Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I wanna touch the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

I wanna touch the sky. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky. I wanna touch the sky. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:28

      - Ah nan, mais c’est génial ça ! T’inquiètes ! J’adore lire, les musées …


    Un nouveau sourire se dessina alors sur mes lèvres, le hasard avait finalement bien fait les choses... Ou étais-ce vraiment le destin comme il n'arrêtait pas de l'affirmer? Après tout quelles étaient les probabilité que je rencontre un jour Liam O'Brian, jeune irlandais en vacances à Paris aussi déjà et fan de lecture que moi? Je n'osais même pas me lancé dans le calcul qui serait surement totalement improbable. Peut-être avait-il raison après tout? Où du moins en partie.

    Lorsque je le vis dégainer son téléphone portable, je compris presque aussitôt que la réalité de l'existence allait maintenant reprendre le dessus sur notre rencontre. Nos chemins venaient de s'entre-croisés et maintenant allait chacun reprendre leurs routes respectives.

      - Euum ... Je suis désolé, mais je dois y aller …
      - Je comprends, il n'y a pas de problème. répondis-je serein.


    Amusé je le regardais ensuite fouillé dans son porte-feuille pour payer la note exorbitante.14€ les deux chocolats chauds, et oui c'était le coin touristique de Paris, il s'en était encore bien sortit. Mentalement, je comptais les secondes qu'ils nous restaient avant de se dire aurevoir.

      - Ca ne te déranges pas ?
      - Non non... Je comprends.


    Mon ton n'était pas très crédible mais après tout qu'importait? Nos vies respectives continuaient. Je lui souris faiblement tout en me relevant en même temps que lui. J'enfilais mon manteau me dirigeais vers la sortie encore une fois, il me tint la porte. De nouveau à l'extérieur, je reprimais un frisson, il pleuvait toujours. C'était le moment des aurevoirs.

      - Je sais que les probabilités sont surement très faible et tout ça et que le destin bah on sait pas de quoi il est fait mais bon... moi je compte pas bouger de paris de si tôt... enfin... On se reverra un jour?


    Je détournais les yeux devant ma bêtise, pourquoi lui demandais-je ça après tout il ne me devait rien du tout. Il était un touriste moi un parisien, la vie reprenait son cour comme elle l'avait toujours fait jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. O'Brian
Liam G. O'Brian



• Messages : 54
• Célébrité en avatar : Kevin Flamme
• Crédit(s) : Snuggle

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

I wanna touch the sky. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I wanna touch the sky. I wanna touch the sky. - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:59

    J’enfilai mon blouson, puis vérifiai que j’avais bien récupéré toutes mes affaires. Je le regardai, toujours aussi gêné et déçu. Enfin, au moins, je savais qu’on allait sûrement se revoir un jour ou l’autre. Aussi grande l’agence Caranston soit-elle, j’allais bien finir par tomber sur lui au détour d’un couloir ou dans la salle d’attente, un jour ou l’autre, non ? … Enfin je l’espérais ! Oh, et puis, qu’est-ce qui m’empêchait d’aller traîner un peu plus vers les locaux même de l’agence pour le croiser ? J’en avais tout à fait le droit ! Aucun vigile au tour de bras gigantesque et aux lunettes noirs ne pourraient me virer de là-bas ! Bon, bien évidemment, je devrais lui expliquer pourquoi je mettais fait passer pour un mec de passage à Paris et tout, mais c’était mieux que ne plus jamais le revoir.

    Je commençai à me diriger vers la sortie, adressant un signe de la main chaleureux à la serveuse. Je tint la porte à Lewis, lui adressant un petit sourire timide tandis qu’il sortait dehors et se retrouvait sur le trottoir. La pluie n’avait pas cesser, et de fines gouttes d’eau vinrent rapidement tomber dans mes cheveux et perler le long de mon visage.

    Je n’avais aucune idée de ce qu’on était censé faire dans des moments comme celui-ci. Je me grattai la nuque, avant d’esquisser un sourire en entendant Lewis. Je lui donnai une tape amicale sur l’épaule, avec un sourire incertain, ne sachant pas si c’était le genre de geste adapté à la situation. Oui, parce que la situation en question était un tantinet étrange. Je répondis, affichant un air mystérieux sur mon visage :


    « Si on doit se revoir, on se reverra. »

    Je me retournai, puis partis en direction de la station de métro par laquelle j’étais arrivé, lâchant juste avant de partir :

    « C’est le destin, mec ! »

    Tandis que je marchai, je mis ma capuche sur la tête pour éviter de devenir tout trempé, juste avant de me retournai pour adresser un dernier sourire au jeune homme et un petit signe de main amical.
Revenir en haut Aller en bas

I wanna touch the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Paris, capitale du tourisme :: La tour Eiffel, Le Trocadéro & le Champs de Mars-