Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

blueberry C.anderson -finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 16:43

blueberry C.anderson -finished 15ycje9
.
    Le Book : l'outil du parfait petit mannequin.
.

    blueberry C.anderson -finished Ke17
Blueberry Charlotte Anderson
ft. KIERA KNIGHLET ▬ (c) woody pepper

l'identité de votre personnage Blueberry, 5 janvier 1993 à Londres ; 17 ans. F. Française d'origine Anglaise - célibataire.
Rising Stars
4 covers et 56 défilé mais aucun final pour le moment (2 ans de travail pour ça).
Si l'on en croit Marc, qui m'a repéré dans mon collège pour "lady" cet après midi de printemps, je suis une beauté spatiale. Perplexe, je préfère le regarder de travers quand il dit ça car "spatiale" ne veut rien dire pour moi que "ce qui vient des étoiles" ; rien d'autre ! Et pour tout dire, être comparée aux extraterrestres ne m'a jamais ravie, même par le plus compétant du célébrissime vanity fair ! Pourtant, j'ai beau me plaindre à longueur de temps, j'avoue être ravie de mes atouts naturellement obtenus ; mes grands yeux aux contours parfaits de la couleur d'une bague rue de la paix, ma bouche pleine considérée 10 ans plus tôt comme populaire (du peuple) pour laquelle ma mère se serait damnée et enfin mon petit nez assortis : hautain mais discret. Mes cheveux, au naturel lisse et épais ravissent les photographes car ils ont la qualité d'être très maniables ; frisés en un coup de fer et brillants bien lavés. Enfants, je les portais très court et quand il m'arrive (rarement) de feuilleter l'album familial, j'avoue ne pas comprendre comment ma mère a pût les laisser attachés alors qu'il aurait suffit de les lâcher pour qu'elle arrête de travailler ! Mon corps, ma plus grande satisfaction d'après mon père, je le tiens de ma mère biologique autrefois mannequin mais décédée jeune. Bien dessiné mais sans courbes, il a quelques chose de très masculin ou d'androgyne ce que n'étais pas ma génitrice. Comme elle, je ne dépasse le 85 C en soutien gorge mais ne m'en plais pas, ravie par mon derrière : très plat. Mes jambes, courtes mais fines compensent un peu le manque de graisse au niveau des hanches qui m'interdit certains jeans... Mes pieds, souples et de taille convenable (du 38) ont la particularité arrangeante de ne jamais se couvrir de cloques ou d'ampoules, même après une journée en talon hauts !

D'avis commun, je possède en grand nombre pas mal de défauts. Contrairement à certains, je les acceptes et les assumes totalement de manière à les compenser ; un peu. A cause de la mort de la mort de ma mère et du travail de mon père, j'ai vite développé un certain individualisme. Seule, je me sens bien. Libre comme l'air au premier regard, je suis pourtant restée enfermé toute ma vie dans la cage de la "petite fille sage" que je m'évertuais à être ! Mais, au delà des apparences, j'ai besoin de contact, de savoir que les gens sont là et prêt à m'aider coûte que coûte. Afin de cacher cette fragilité risible dans mon milieu, je me suis fabriquée une petite carapace qui s'épaissit de plus en plus, me protégeant ainsi des regards extérieurs, des dangers d'un avis mais aussi et surtout, de la réalité telle que je devrais la voir.
Pour un regard strictement centré sur l'apparence, je suis juste une beauté de la nature, riche mais surtout distante des autres et particulièrement inattentive ; garce au possible, si besoin ! Pour mes proche, je suis une belle femme cultivée au cœur d'or qui ne parle jamais d'elle et s'attache aux apparences parce que son milieu l'y oblige
Si seulement ils savaient, si ils savaient à quel point ça fait mal de savoir que les autres ne voient qu'une face, pas forcément très reluisante, d'une personnalité pourtant haute en couleur...!

.
    Be a real model or not ?
.

C'est toute une histoire... ;
    Dans un hôpital Londonien, très modeste, un femme hurle et dans un dernier souffle, extrait l'enfant miracle. La gamine, après un court silence, hurle ! Son cris, aigus et pleins de promesse transperce les murs de la petite chambre pendant que les médecins, paniqués, tentent de ramener à la vie la mère de l'enfant. Celle-ci, à bout de force, tend la main vers ce bébé qu'elle ne connaitra jamais, dont elle ne distinguera jamais le visage, sinon derrière ce sang...
    A cet instant précis, un homme brun, plein de sueur mais d'excitation franchit la porte de l'hôpital et contint sa course le long des couloirs blanc du bâtiment à la recherche de la chambre où l'attend à cette heure sa femme et ce bébé ; celui qu'il attend depuis toujours ! Malgré les protestations vaines du corps médical, le bel avocat ne s'arrête pas jusqu'à la duble porte des urgence où, paniqué, il fait irruption. A l'intérieur, s'agite une bonne vingtaine du personnel, déjà les larmes aux yeux. Car, même si les 5 minutes de vie ne sont pas encore passée, aucun espoir se subsiste -l'adulte va mourir. André, les yeux plein de larmes ne détache pas les yu du spéctacle, horrifié jusqu'à ce qu'il distingue le nourrisson tout près de la mourante dans les bras d'une infirmière docile. Alors, rien de ce qui l'entoure ne semble avoir encore une quelconque importance puisque qu'Elle est là, pour lui.
    Calmée mais encore un peu perturbée, la petite ne s'arrête pas de gesticuler jusqu'à ce que l'infirmière consente à la confier à son père, en pleurs. Celui-ci, attrape ce bébé meurtrier mais qu'il aime déjà tant et sans faire attention à son costume tout neuf qu'il salit de sang, serre très fort Blue

    André -Tout va s'arranger mon bébé. Maintenant, je suis là, tout va bien...


blueberry C.anderson -finished 2gv5wzm

Quelques semaines plus tard, dans un appartement presque vide, sur un canapé miteux aux élans de moisit, le même homme ému berce l'enfant presque endormie. Comme un signe du destin, la sonnerie retentit à l'instant ou l'enfant commence à fermer les yeux et celui-ci, surprit, se réveille dans un sursaut et se met à hurler, en signe de protestation. Las, le père recommence à chuchoter à son bébé afin de la calmer et, miracle, cela marche car Blueberry se tait. Il vient de choisir le prénom mais il est fier du résultat puisque c'est exactement ce qu'il fallait à la petite ; il lui va tellement bien ! De plus, sa femme aurait adoré : "tellement chic", aurait-elle dit !
Enfin, André se décide à ouvrit la porte derrière laquelle se cache une gamine boutonneuse, enjouée. Cette traitresse commence à parler en s'adressant à André malgré son regard rivé sur Blue, passionnée.

Lana
- Bonjour Monsieur Anderson ! Je m'appelle Lana, j'habite à l'étage au-dessus et je viens de lire votre annonce. Je suis très intéressée par le baby sitting et suis prête à garder Blueberry !

Perplexe mais ravi, l'homme la laisse pénétrer dans l'appartement étroit. D'un regard curieux, l'adolescente parcourt la pièce mais ne fait aucun commentaire qui lui aurait parut déplacé : elle le voulait vraiment ce boulot ! Depuis qu'elle avait été viré de cet établissement insupportable, la petite blonde cherchait en vain de quoi arracher à ses parents un sourire mais rien ne semblait être fait pour l'arranger et toutes ses tentatives vouée à l'échec. Agitée mais confiante, elle commença un court discours sur son amour pour les bébés et ses qualités, si on en croyait ses dire, très nombreuses. Pourtant André, fatigué et compatissant pour cette gamine dans la même galère que tous les gens de ce quartier accepte de faire un essais le lendemain : qui sait ce qui pourrait en ressortir ?
Rayonnante, Lana quitte l'appartement le coeur plus léger et le père referme la porte, le sourire aux lèvre ; un sourire rare ces derniers temps.

Le lendemain, comme prévus, la jeune femme est à l'heure et à peine passée la porte du séjour, sous les cris d'un bébé énervé, elle se surprend à regretter déjà son choix : comment pourra t-elle s'en sortir sans l'aide de personne ? Ici, tout le monde est occupé quand il s'agit d'apporter une aide charitable à un être dans le besoin. Si argent il y a , cela peut s'arranger mais, Lana n'a pas d'argent. Pourtant, André l'a accepté hier malgré son apparence peu commune et son pitoyable discours qui ne tromperait personne et si ça, ce n'est pas un signe du destin alors, il n'y en aura jamais ! C'est pourquoi, malgré son angoisse pesante, elle choisit de faire le premier pas. A peine a t-elle franchit la porte que les cris stridents du bébé s'arrêtent automatiquement, elle sourit. L'après midi se déroule dans le calme le plus serein et Lana rentre chez elle, comblée. Pour une fois, elle ne ressent pas le besoin de s'échapper car cela voudrait dire s'éloigner de ce bonheur naissant, de cet amour compliqué, impossible qui semble s'attiser entre l'adulte et l'enfant, entre l'homme et la femme ; séparés par l'âge, reliés par un bébé...

Les jours passent, les années s'enchainent jusqu'à la majorité de Lana, atteinte 4 ans plus tard. Sans exceptions, elle rejoint la petite famille Anderson chaque matin juste avant que le père ne se rende au travail et déjeune avec vous ; incapable de supporter ses parents. Toute la journée, jusqu'à 5 hures, elle surveille la petite, joue avec elle et la protège d'un monde qu'elle même n'a jamais accepté. Quelques fois, la petite l'appelle "maman" mais Lana ne la corrige plus : A quoi bon, si c'est tout comme ?
Le jour de ses dix-huit ans, ses parents lui offrent une somme considérable, apparemment persuadé que leur fille s'apprête à les quitter alors que celle ci ne rêve que d'une chose et c'est celle de rester ici, auprès du mère de sa "fille". Elle voudrait être autre chose que la gamine qu'André a embauché ce samedi matin tout gris, une fille comme celle qu'il ramène parfois le soir. Et, afin de tout lui avouer, elle s'arrête une chaude soirée de juillet, deux jours après son anniversaire et d'une voix claire, sans tremblement, annonce sans préambule :

blueberry C.anderson -finished 9syw06

Lana - André, je vous aime !

A la vue de la tête de l'homme, elle penses s'évader mais elle n'oses plus, certaine qu'il la rattrapera et qu'elle passera pour faible, ce qu'elle ne veut pas. Elle veut être sure, comme ces belles blondes aux jupes très courtes qui arpentent l'appartement ; comme sa soeur par exemple dont André a vanté la beauté, deux années auparavant. Surprit mais toujours très calme, le beau brun se rapproche de plus en plus de la gamine devenue femme, approche son visage et l'embrasse enfin... après tant d'années, enfin ! Le baiser se prolonge de plus en plus mais aucun des deux ne fait plus rien pour l'arrêter jusqu'à ce que Blueberry apparaisse et lâche, amusée :

Blueberry - Beurk !

Deux mois après, les deux amants se marient enfin en grande pompes sous l'oeil ravi des parents de Lana et enfin rassurés, de ceux d'André ; peut-être a t-il enfin tourné la page ? Blueberry, encore trop petite pour comprendre poursuit son petit de bonhomme de chemin ;rentre à l'école à 6 ans puis au collège quelques années plus tard sous le regard ravis de ses deux parents. Sage et attentive, la petite obtient des résultats brillants au brevet et l'obtient sans surprise, avec mention. Néanmoins cette année là, Lana et André décident de partir en France où, parait-il, ils pourront obtenir d'un ami de son père un appartement correct tout en gardant leur travail.
Déçue mais obéissante, l'adolescente les suit et se retrouve dans un collège pour "lady" très Français où personne ne la comprend. Ce pays, aussi étrange soit-il lui plait néanmoins aussitôt tant dans le comportement des gens que le reste : elle se sent bien.
Sa vie, un disque presque rayé, très monotone mais rassurant continu de tourner, sans arrêt jusqu'à l'arrivée de Marc, photographe professionnel pour le "vanity fair" dont elle a toujours admiré la couverture.
Charmé, ce dernier lui propose un shoot secret dans un immense studio du nord de Paris que Blue accepte avec plaisir ; aurait-elle enfin décrochée sa chance ?
Heureusement pour elle, tout se passe dans le plus grand sérieux et les résultats sont époustouflants ; elle qui se savait belle n'imaginait pas à quel point il pouvait être facile d'en être rassurée ! Aussitôt, grâce aux contacts influents de Marc, la petite se retrouve prise sans cette vague qui l'emporte loin mais là où il faut, elle en est certaine.
Son admission dans la plus célèbre agence de mannequin ne tarde plus et l"'étoile montante", ainsi surnommée par l'article du "vanity" saute de joie. Dorénavant, elle ne saura plus cette paumée, intelligente certes mais surtout très mignonne qui gâche sa vie dans les quartiers perdus de Londres mais la fille qui a réussit à Paris !

Avec des bons côtés... ; Être mannequin m'a sortit du trou noir qu'était devenu ma vie impossible. Malgré l'amour que je portes à mon père et à Lana, ils ne m'apporteront jamais la satisfaction d'un shoot réussit, dun regard admiratif d'une célébrité ; ça, c'est magique !
... Et des mauvais côtés ; Pour le moment, je ne suis qu'une vague débutante. Une entre tant d'autres d'ailleurs.. Une couverture ? Tant mieux pour toi, j'en ai fais trois ! Oui, loin de moi cet esprit de compétition entre les filles car même si je suis prête à gagner, ce ne sera pas aux dépends des autres !.

.
    Les caprices de star...
.

Domaine(s) de prédilection ; : Je crois que je préfère les shooting, seule de préférence (pour des covers par exemple) aux défilés même si faire un final ne ferait que booster la carrière.
○ Domaine(s) en vue ; Le domaine de la mode pour jeune femme (mango par exemple)
○ "I had a dream"... ; Depuis que j'ai rencontré Kate Moss, je ne rêve que d'une chose c'est d'être elle ; poser pour les plus grands mais rester aussi naturelle que possible. Elle est belle, elle le sait mais ne se prend pas la tête ; c'est mon idole. Oui, c'est un peu exagéré mais je veux devenir la nouvelle Kate Moss !
S'il y a bien un magazine de mode ; Je n'ai pas de préférence en fait. Tous me plaisent mais j'avoue que j'ai tendance à feuilleter plus le très célèbre "vogue" ou son "teenvogue", encore plus dans le vent. Je ne refuserais pas le "ELLE US", non plus.
Les côtés cool de la popularité ; Depuis ma première covers, j'entre en boite sans avoir à donner ma carte d'identité, je suis invitée à des fêtes étonnantes et reine des soirées, je suis sans cesse regardée ; objet de tous les désirs. Ma popularité a donné un nouveau but à mon existence et un motif de contentement pour mon père. Malgré tout, je ne suis pas encore traquée par les paparazzi ni les fans et, heureusement !
Vive la colocation... ; Ma première année (l'an dernier en fait) en colocation avec une fille du même âge s'est très bien déroulée. N'étant pas très maniaque ni désordonnée pour autant, je me suis très bien adaptée au comportement inconnu. Je ne fais jamais ma difficile et suis assez ouverte en ce qui concerne la religion et les coutumes : la coloc' ne me pose aucun soucis !

.
    La face cachée : le joueur.
.


Bon, bon... J'adore ce petite passage où on peut se défouler en paix. Remarque, vous n'en avez rien à battre, hein ? Bref, moi c'est Lou mais ici (sur le net) c'est Lou'', autant dans mes créa' que sur les fo' RPG. J'ai 15 ans aujourd'hui mais de l'extérieur je dois en faire 2 de moins puisque je suis toute petite, très maigre et que j'ai les traits d'une poupée (ce n'est pas une qualité pour ceux qui se posent la question). En général, je suis très gentille, généreuse mais garce quand il faut (très très ennuyante, lunatique par dessus le marché). J'aime la mode et ma mère travaille aux galerie Lafayette de Paris ; je m'habille comme je veux, quand je veux. Mes marques favorites sont très banales puisque mes placards sont remplis d'AA, de Berenice et, très récemment de Sud express pour tout les jours. Grâce au contact de ma soeur, j'ai plein de carré Burberry et de vielle frippes Zadig et Voltaire. Non vraiment, j'ai pas mal de chance pour les fringues et le reste mais je ne me suis pas inscrite sur le fo' parce que je suis fana du mannequinat ou que je souhaite en faire (je suis trop petite, bien sûr) mais plus par intérêt quand au design et au contexte étonnant (j'aime, j'aime). Bref, je voulais aussi remercier le staff (génial) d'avoir accordé tant de patience à mes caprices de princesse ! Enfin, le code du règlement c'est ;;Vlada Roslyakova


Dernière édition par Blueberry C. Anderson le Dim 24 Jan - 18:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 17:13

    Welllcomeh =D
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 17:15

    Meerci <3
    J'aime, j'aime l'avatar !; )
Revenir en haut Aller en bas
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 17:17

Bienviendue et j'aime j'aime le tien ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 17:20

Bonjour et bienvenue !

Je suis désolée, mais Ashley Greene est trop petite pour être mannequin, elle ne fait qu'1m64... Alors il va falloir revoir tes plans :S Soit changer d'avatar, soit faire que ton personnage fait partie du staff (bookeuse, maquilleuse, coiffeuse, stagiaire, photographe, styliste, assistant ou autre...)

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Smile
Si tu as des questions, nous sommes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 17:33

    Merci beaucoup pour le compliment sur mon avatar !:Wink
    Quoique, je crains de devoir changer !
    A ce propos, je t'ai envoyé un message Lucjan pour t'expliquer
    pourquoi j'ai choisis Ashley Green et ce pourquoi il me semble
    qu'elle est parfaitement adaptée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 17:40

J'y réponds x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 18:05

    Meerci ! En attendant, je continus ma fiche... Est-ce bien pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Thirdman
Buzz Thirdman



Masculin
• Messages : 75
• Célébrité en avatar : Josh Beech
• Crédit(s) : (c) beatnik beast

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 18:42

    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
    J'AIME ASHLEY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 18:45

    Meerci beaucoup, je vais faire de mon mieux !!
    Tu aimes Ashley ? Je crois qu'on va s'entendre !; )
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 19:28

    Désolée du DP, histoire finie !
Revenir en haut Aller en bas
Pixie M. Armstrong
Pixie M. Armstrong



Féminin
• Messages : 89
• Célébrité en avatar : Alexa Chung (L)
• Crédit(s) : Pretty Bones.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O.
• Nombre de Fashion Weeks : O.
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 19:46

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyMer 20 Jan - 19:52

Blueberry, on ne lit généralement pas les fiches avant que TOUT soit fini. Pas besoin de nous préciser donc pour l'histoire, on verra tout ça en temps voulu (sauf si tu souhaites que je regarde avant, mais me le dire en MP suffit Razz)

Surtout là où tu es en instance de changement d'avatar, ce qui peut donner lieu à des modifs dans ta fiche (sur le physique surtout lol, si tu passes à une blonde platine comme tu le souhaites Razz)

Je te tiens au courant tout à l'heure.

Au passage, bienvenue, en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyJeu 21 Jan - 0:02

L'avatar <333
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyJeu 21 Jan - 11:44

    Pixie ; Meerci
    Anouck ; Haha ! Je suis vraiment une débutante. Bref, j'ai changé ; les blondes je m'abstiens...
    Tout est par MP (avec un roman digne de ma petite personne nulle en orthographe, en passant !)
    Valentin ; Trop bizarre, je connais un mec qui s'appelle exactement comme toi !^^ Je change de
    vava' en passant (trop petite en fait) mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 38
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyJeu 21 Jan - 12:30

Kiera !!!!! I love you
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyJeu 21 Jan - 14:43

    Merciii <3
    Cool, elle a presque autant de succès qu'Ashley !^^
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyJeu 21 Jan - 15:51

Bienvenue ! ='D
J'aime le prénom de ton personnage ! ='DDD
(et enfin un autre personnage de 17 ans mis à part Neely *o*)

Bon courage pour ta présentation ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyJeu 21 Jan - 16:12

    Merciii beaucoup (le prénom est une idée de ma soeur).
    Je crois que j'ai terminée en fait mais j'attends la confirmation
    du staff !!
    17 ans ? Hum.. ça me semblai bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyJeu 21 Jan - 17:15

Pas de Taylor Momsen alors ? T'as bien raison Keira est bien mieux x)
Il manque le caractère, il a sauté dans ta fiche ^^" Il se trouve après l'histoire normalement ^^"

Courage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyJeu 21 Jan - 21:23

    Oui, ouii ^^
    Je suis d'accord, Kiera est mieux. Argh, encore ?
    Je le fairais demain, je suis dsolée mais là je n'en ai
    juste pas le courage et l'envie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elle Adelvade
Elle Adelvade



• Messages : 78
• Célébrité en avatar : Coco Rocha
• Crédit(s) : Kitchen Queen

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyVen 22 Jan - 0:11

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyVen 22 Jan - 1:56

Puis moi en fait j'aimais pas Keira.
Puis en fait bah j'ai vu The Dutchess...
Pis en fait j'suis tombé amoureux d'elle ♥️__♥️

Alors j'aaaaaaime Very Happy et rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyVen 22 Jan - 12:59

Blueberry C. Anderson a écrit:
    Oui, ouii ^^
    Je suis d'accord, Kiera est mieux. Argh, encore ?
    Je le fairais demain, je suis dsolée mais là je n'en ai
    juste pas le courage et l'envie aussi !

TAYLOR ♥️♥️♥️♥️ *out*
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry C. Anderson
Blueberry C. Anderson



Féminin
• Messages : 15
• Âge : 29
• Célébrité en avatar : Kiera Knighley
• Crédit(s) : (c)woody pepper

blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished EmptyVen 22 Jan - 14:55

    Elle ; Trooop fan de ton nom (j'ai hésité à le prendre en plus !). Bref, merkiii <3

    Lune ; Elle était parfaite pour le rôle, je l'ai vus aussi et je n'ai vraiment pas
    regretté !! -sauf que moi je l'aimais bien aussi dans Pirates des Caraïbes !!

    Lewis ; LOL ^^ Un fan de la blonde ! (je l'aime bien mais franchement
    Kiera est bien mieux !!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




blueberry C.anderson -finished Vide
MessageSujet: Re: blueberry C.anderson -finished blueberry C.anderson -finished Empty

Revenir en haut Aller en bas

blueberry C.anderson -finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books terminés et remplis-