Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsène I. Rhapsody
Arsène I. Rhapsody



• Messages : 30
• Célébrité en avatar : Tyson Ritter
• Crédit(s) : me

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 18:24

.
    Le Book : l'outil du parfait petit mannequin.
.

    look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Tysonritter5
RHAPSODY Arsène Ismaël
ft. TYSON RITTER ▬ (c) Urochrome

Arsène est né à Paris le 15 juin 1985. Son prénom vient du désir d’originalité de sa mère quant aux noms de baptême de ses enfants. Ismaël en revanche fait directement allusion au personnage biblique. Actuellement âgé de 24 ans, il compte bien marquer le coup de son quart de siècle dans quelques mois. Son père étant anglais, il a décidé d’adopter la double nationalité à ses 18 ans. En parfait franco-anglais, il passe ses jours entre Londres et Paris. Il est, au plus profond de lui, encore en couple avec son dernier petit ami, malgré la fin chaotique de leur histoire. Néanmoins, cela faisant quelques mois qu'il n'a plus de nouvelle et ce, malgré les sms et autre moyens de communications, il se considère comme célibataire.

En tant que mannequin, il n’a pas fait de cover, n’étant pas assez populaire pour mérité le sésame. Il a cependant défilé deux fois, avant de passer dans les coulisses.
Cependant, en tant que styliste, ses vêtements ont obtenu la couverture 12 fois réparties entre haute-couture et prêt-à-porter. Arsène a également présenté 31 défilés tous styles confondus.
Du haut de son mètre quatre vingt dix, Arsène arbore un silhouette des plus banales. Peut être un peu trop mince, il ne regrette cependant pas le régime qu’il a fait il y a une dizaine d’année pour éliminer son surpoids. Son visage d’ange est surmonté par une pagaille de cheveux bruns indomptables et orné de deux yeux bleus azur si bien qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession. Son seul signe distinctif serait son sourire. Enjôleur, machiavélique, impossible de véritablement le définir, cela étant, il lui donne tout son charme et c’est ce qui lui a valu son seul contrat en tout premier lieu. Arsène a beau être filiforme, sa musculature est pourtant bien dessinée. On distingue aisément ses pectoraux sous ses chemises. Une démarche affirmé mais détendu grâce à sa courte expérience fait émaner de lui un charisme naturel.
Il possède également bon nombre de tatouages. Tout d’abord, sur son bras droit, il s’est fait tatoué une fourchette et un couteau, stupide pari avec son ami d’enfance qu’il a bien entendu perdu. Juste à côté se trouve un ampli musical, signe de sa seconde passion : la musique. Un câble « jack » en sort et se branche dans un logo de son imagination sur son pectoral droit, rassemblant les initiales de ses parents, celle de sa sœur et enfin, celles d’un jeune homme qu’il n’oublie pas, malgré les déboires de leur histoire, si courte soit-elle. Il y a un A et un R, de part et d’autres, pour Anaëlle et Ryan, ses parents. Sa sœur se prénommant Loreleï, il y a L au centre et enfin, ce fameux jeune homme, Lune Agatha, voit un second L et un autre A l’immortaliser. Pour finir, il s’est également fait tatoué une tornade sous son bras droit, toujours, qui représente son instabilité constante.

.
    Be a real model or not ?
.


... Et un sacré caractère ; Arsène, il n’est définitivement pas comme les autres. Eternel insatisfait, il se révèle être d’un professionnalisme et d’une méticulosité poussés à l’extrême. Une seule couture mal positionnée et le voilà à crier dans tout l’atelier au scandale quitte à ridiculiser ses associés. Mais de son image, il s’en moque pas mal. A vrai dire, ce qui lui tient le plus à cœur, c’est son job, et c’est uniquement pour ça qu’il essaye de se contenir la plupart du temps. Sans cette attache, il pourrait très bien faire recommencer chaque vêtement pour un motif décalé d’un ou deux millimètres. Non, vraiment, son travail n’est pas source de plaisanterie lorsque l’on discute avec lui. Le reste en revanche est critiquable en tout point. Que ce soit les derniers clichés de tel ou tel mannequin ou le dernier petit-ami en date de la it-girl du moment. Mais différent ne veut pas dire compliqué. Ismaël est quelqu’un de simple, de terre à terre. Rien ne pourrait le dénicher de son petit train-train quotidien de l’avant boulot. Il aime avoir ses habitudes bien installées et ne les changeraient pour rien au monde. Erudit dans tous les domaines artistiques connus, il est capable de tenir une conversation avec n’importe qui sur n’importe quoi, s’étant passionné pour ce sujet depuis qu’il est tout jeune. S’il peut être très dur avec ses collaborateurs, il est relativement souple sur ses opinions. Il n’est pas facile de le faire changer d’avis radicalement, mais on peut aisément le faire revenir sur certains points. Cet un jeune homme débordant d’affection pour tout son entourage. Il a été élevé selon les principes de sa mère, hippy à la retraite, peace & love. De ce fait, il est parfois à côté de la plaque, complètement décalé voire même hors-sujet. De temps en temps naïf ou insouciant, il reprend rapidement contrôle de son être pour faire primer la stabilité d’esprit, chose dont il ne sait rien. Arsène aime à montrer qu’il est établit, posé, mais il n’en est rien. Les voyages à répétition de son père qui l’obligeait à le suivre le déréglèrent et il n’a jamais eu vraiment de vie linéaire. Cela ne le déplaît pas outre mesure, mais il aimerait parfois être capable de rester plus de quelques mois au même endroit, sans pour autant ressentir le besoin de voir le large. Pour cela, il est comme hyperactif, toujours occupé à faire quelque chose, en rapport ou non avec son travail, mais il lui arrive souvent de se jeter frénétiquement sur une feuille de papier vierge pour y coucher une idée.
Avec des bons côtés... ; « Ce qu’il y a de bien avec le mannequinat, c’est qu’on est sûr que nos vêtements seront portés à la perfection. Ils sont tellement beaux et bien faits qu’à la finale, on créer en pensant à une silhouette plus ou moins androgyne et le résultat répond toujours à nos espérances. On finit par se dire qu’il n’y a rien de mieux que de vivre dans un monde qui vénère le glamour et un bon port de tête. Qui pourrait sciemment y trouver quelque chose à redire ? On est inviter dans les plus grandes soirées, on nous applaudit parce qu’on fait ce qu’on aime avec application et, cerise sur le gâteau, on croise de magnifiques créatures à longueur de journée. Non, vraiment, je ne vois rien à ajouter. »
... Et des mauvais côtés ; « En revanche, il faut bien le dire, tout n’est pas tout le temps rose. Il arrive qu’on pète parfois les plombs. La pression sur notre travail est telle qu’on est de temps en temps poussés à bout et que l’on ne trouve pas de moyens pour évacuer le stress. Il y a des délais stricts à respecter, les thèmes ne sont pas toujours très inspirants ou les mannequins eux-mêmes refusent d’obtempérer et c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. C’est rare, puisqu’on a souvent quelques heures de temps libre dans la semaine, mais c’est déjà arrivé plusieurs fois de voir des collèges fléchir sous la pression. »

.
    Les caprices de star...
.

Domaine(s) de prédilection ; : « Le domaine où j’excelle ? Difficile à dire, j’ai toujours été un touche-à-tout et je ne réussi pas vraiment à me cantonner à un seul type de création. Néanmoins, il est vrai que je préfère le prêt à porter à la haute couture, pour sa facilité à être afficher dans n’importe quel catalogue ou spot publicitaire. La simplicité ne fait pas tout cependant, il y a un certain niveau à avoir tout de même et savoir rester humble tout en faisant de belles créations est un challenge toujours grisant à remporter. En subdivisant encore, je dirais que je suis meilleur dans le prêt à porter féminin. Non pas que les hommes ne m’inspirent pas, au contraire, mais je leur réserve mes maigres talents en haute couture pour leur élaborer de magnifiques costumes trois pièces. Pour les femmes, il est plus facile de faire une tenue à la fois décontractée, mais également remplie de style et de volupté. »
○ Domaine(s) en vue ; « J’aimerais vraiment parvenir à me faire un nom dans le prêt-à-porter. Alors que d’autres préfèrent la haute-couture, je préfère faire dans la simplicité et visé la notoriété dans un domaine un peu plus accessible et plus vague. Néanmoins, la haute-couture a son charme. Qui n’a jamais rêvé de faire une robe de soirée pour les plus grandes actrices et de les voir défiler sur les tapis rouge du festival de Cannes par exemple ? »
○ "I had a dream"... ; « Comme beaucoup, j’aimerais avoir ma renommée internationale. En y allant par étapes, bien entendu. L’Europe, puis les Etats-Unis, l’Asie, l’Afrique aussi, il ne faut pas l’oublier. Présenter mes collections un peu partout à la surface du globe serait le signe ultime de ma réussite. »
S'il y a bien un magazine de mode ; Vogue Homme.
Les côtés cool de la popularité ; « Ce qu’il y a de bon avec la popularité, c’est la reconnaissance. C’est toujours amusant de sentir le regard des gens posé sur votre dos, qui n’attendent que vous vous retourniez pour vérifier si vous êtes bien celui qu’il pense. Quand vous avez de véritables fans, c’est encore mieux. Une simple signature ou une photo et vous avez embelli leur journée, c’est gratifiant comme métier. Ou bien quand vous voyez votre vêtement sur le dos d’une magnifique jeune femme après la commercialisation à grande échelle de votre collection. »


Dernière édition par Arsène I. Rhapsody le Sam 23 Jan - 20:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène I. Rhapsody
Arsène I. Rhapsody



• Messages : 30
• Célébrité en avatar : Tyson Ritter
• Crédit(s) : me

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 18:24

    C'est toute une histoire... ;

    First Part


    Courir. Encore et toujours, sans but apparent, mais il court quand même. Cela étant, les sentiers de Central Park étaient bien plus agréables que ceux qu’il avait pu trouver à Tokyo. Ou a Bangkok. C’était devenu un rituel depuis peu, ces joggings matinaux le maintenaient en forme et il pouvait ainsi fumer en toute tranquillité. Il savait pertinemment que ce n’était pas une demi-heure de course qui le sauverait d’un éventuel cancer, mais il avait la conscience plus tranquille ainsi. Arrivant à la fin de son parcours habituel lorsqu’il se trouvait à New-York, il se mit sur le chemin du retour. L’appartement de ses parents n’était pas loin de la sortie qu’il avait prise, il s’y rendit en quelques minutes. Arsène ne voulait néanmoins pas pousser le vice jusqu’au bout, et après avoir salué le groom, il se dirigea vers les ascenseurs qui lui tendaient les bras, pour peu qu’un ascenseur ait des bras. Il patientait, jusqu’à ce que l’engin atteigne le sixième étage. Les portes s’ouvrirent et il sortit de la cage, allant directement devant la porte. Il tambourina comme un fou sur celle-ci jusqu’à ce que sa mère lui ouvre.

      Mère — « C’est bon, doucement… Si tu évitais d’oublier tes clés aussi… »
      Arsène — « Je rêve ou tu viens déjà de t’en fumer un ? »


    Silence. Il comprit instantanément. Contrairement à son père, Anaëlle n’avait pas su se détacher du mode de vie qu’elle avait adoré durent les sixities. Elle avait vécu comme une hippie durant une grande partie de sa jeunesse et ne comptait pas changer maintenant, sous prétexte que les joints étaient nocifs pour la santé. Arsène leva les yeux au ciel et la poussa gentiment du bras pour se faire un passage entre elle et la porte.

      Mère — « Ne t’en fais pas, je n’ai pas mis de cendres sur tes magnifiques créations. »
      Arsène — « J’espère bien ! Ces robes sont pour toi m’man, mais si t’en veux pas, je trouverais bien quelqu’un d’autre. »
      Mère — « Aaah ! Ne crois pas te débarrasser de moi de la sorte ! Elles sont superbes mon petit ange. »


    Elle lui attrapa les joues, les pinçant d’une force affective déroutante pour le jeune homme qui ôta les mains de sa mère, vexé.

      Arsène — « Arrête, j’ai plus 5 ans. »
      Mère — « Autant pour moi monsieur l’adulte. »


    Arsène avait fêté ses 21 ans ici-même, à New-York il a de ça trois mois. Certes, il était majeur à présent, du point de vue de n’importe quel pays du globe, mais il vivait encore avec ses parents. Cela pouvait paraître ridicule pour un jeune homme comme lui, désirant plus que tout au monde vouloir habiller toutes les femmes et tous les hommes de la planète, mais il s’en moquait bien. Ce que pensaient les autres, il en avait cure et c’était pour cette raison qu’il se refusait à quitter le cocon familial qui lui apportait tant de réconfort lors des mauvais jours. Plusieurs fois, il avait confectionné des vêtements, de toutes sortes, que ce soit à sa mère ou à son père. Et il était fier de les voir les porter.
    Les tous premiers pas d’Arsène dans le monde du mannequinat se firent à l’occasion d’un défilé un peu spécial, puisqu’il s’agissait de la collection de sa tante. Elle la présentait dans un hôtel de Londres, alors que le jeune homme avait 18 ans. C’était plus un service qu’autre chose, elle lui avait demandé de défiler pour elle, ne trouvant pas d’homme assez fin pour pouvoir porter ses vêtements. S’il y a bien une personne qui lui a donné goût au stylisme, c’est elle. Elle lui avait donné des cours de dessin quand il était enfant, puis elle l’avait pris un moment sous son aile, lorsque ses parents devaient voyager pour leurs affaires. C’est ainsi qu’il se passionna pour la création, plus que pour le mannequinat en lui-même. Se faire photographier à tout va, risquer de tomber du haut d’un podium ou même couper ses cheveux pour les besoins du défilé, jamais ! Il a donc choisi, en pleine conscience, un des nombreux métiers annexes, mais pas des moindres.


    Second Part



    Son cœur battait à tout rompre. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans les coulisses afin de préparer un défilé, mais c’était la première fois qu’une personnalité comme Romane Caranston y assistait. Arsène bénissait son père d’être parvenu à la faire venir alors qu’elle était en voyage à Las Vegas en même temps qu’eux. Ryan Rhapsody ou le dieu des PDG. Il avait toujours soutenu son fils, même après qu’il ait refusé de reprendre les rennes de l’entreprise familiale. De plus, il s’était même mis en tête de lui trouver un job dans la mode, histoire de rattraper les mois d’absence lorsqu’il était plus jeune. Il ne fut pas de tout repos de convaincre la Romane Caranston, mais il y était parvenu, lui promettant un don généreux pour son agence de mannequins. Lorsqu’il apprit la nouvelle à Arsène, ce dernier fut submergé par une vague de joie, puis de stress. Il avait beau avoir quelques vêtements de prêt, il n’allait pas lui-même les porter. Et puis, il ne voyait pas ses parents sur un podium.

      Père ― « Ne t’en fais pas pour ça. Occupes toi juste de tes créations, je me charge du reste. »
      Arsène ― « C’est pas méchant, mais t’y connais pas grand chose Papa. »


    Il n’y avait rien à faire, son père était peut être encore plus têtu que lui, si cela était possible. A peine eut-il répondu à son fils, qu’il avait déjà quitté la pièce. Arsène se retrouvait seul avec une collection à mettre sur pied pour dans quelques heures. Il s’attela à la tâche et parvint à se dégoter un taxi assez grand pour y faire entrer ses modèles. L’agitation se faisait sentir. Il ouvrit une fenêtre, passa la tête à l’extérieur et s’alluma une cigarette en profitant d’un feu rouge. Dès la première bouffée, il sentit l’effet réconfortant de cette petite chose que l’on dit si nocive. Il se retrouva rapidement devant l’hôtel dont son père avait réservé un salon pour l’occasion. Alors qu’un portier l’aidait à emmener sa collection dans la salle prévue à cet effet, Arsène se sentait de plus en plus sous pression. Mais lorsqu’il découvrit ce que son père avait fait de ce salon, il sentit un poids s’envoler. Tout était grandiose, les éclairages, le podium, même les mannequins attendaient à la sortie des backstages. Elles s’avancèrent alors vers lui, un grand sourire aux lèvres.

      Mannequin 1 ― « Vous devez être Arsène Rhapsody. Je suis Ashley et voici Mina, Lesly, Dona et Suzy. C’est votre père qui nous a contactées. »
      Arsène ― « Mon… Okay, j’ai pas le temps d’aller le remercier maintenant, mais suivez moi, on a du pain sur la planche. »


    Le défilé était prévu pour 20h, il ne lui restait qu’une petite heure pour tout mettre en place. Répartir les vêtements, donner son avis sur la coiffure et le maquillage, s’occuper de la musique, des éclairages. Il avait le sentiment que rien ne serait prêt en temps et en heure pour enfin décrocher un contrat avec Romane Caranston. Le temps fila à une vitesse folle, si bien qu’il n’eut pas réellement le temps de voir ce que donnaient les mannequins sur le podium, trop occupé à les superviser pour le changement en coulisses. Ce n’était pas des mannequins professionnelles, juste de magnifiques jeunes filles qui avaient tout pour l’être, mais préféraient poursuivre leurs études de droit, médecine pou psychologie. Un pot était donné peu après la fin du défilé et Arsène y fit son entrée après avoir prit le temps de tout ranger. Il fut accueillit par des applaudissements chaleureux qui le firent légèrement rougir. Romane Caranston était là, un verre à la main en train de discuter avec son père. Une fois encore, son cœur ne suivait plus. Il loupa un battement avant qu’il n’ouvre la bouche.

      Arsène ― « Bonsoir Mme Caranston. C’est un honneur de vous voir ce soir. »
      Romane Caranston ― « Ah, voilà le prodige. Et bien, il semblerait que vous soyez promis à un avenir prometteur. Et la Caranston Model Agency serait ravie de vous aider à y parvenir. »


    Est-ce qu’il avait bien entendu ? Etait-elle en train de lui proposer de rejoindre le rang des stylistes fournit par la très célèbre agence Caranston ? Il n’en croyait pas ses oreilles. C’était là un rêve qui se réalisait et même plus. Il avait un pied sur l’escalier le menant à l’international. Sa petite renommée américaine ne lui suffisait plus, il s’attèlerait à conquérir l’Europe avec comme pied à terre, Paris.


    Bonus



    Il lui restait une chose à faire avant de s’installer à Paris définitivement. Ce changement radical d’environnement lui faisait un peu peur. Arsène avait donc décidé d’aller rendre visite à ses grands-parents avant de redescendre en France et de commencer sa nouvelle vie. En sortant d’Heathrow, l’aéroport londonien, il fit signe à un taxi puis lui indique cette adresse dans le centre de la capitale. Quelques dizaines de minutes plus tard, il descendit de la voiture, valises à la main, et sonna. La réponse se fit attendre, mais bien vite, la porte s’ouvrit sur un petit couple de personnes âgées. Arsène sentit l’étreinte mal assurée de ses grands-parents puis il leur sourit, heureux de les revoir depuis bien longtemps. Le début de l’après-midi fut riche en émotions. Enfin, du point de vue de personnes ayant dépassé la cinquantaine depuis quarante ans. Il ne s’ennuyait pas, il était ravi de les voir, c’est juste qu’il avait hâte d’être libéré de ses obligations pour s’installer dans l’appartement de ses parents pour les trois mois à venir. Il les quitta sur les coups de 17h, pour reprendre un second taxi qui le mena droit dans les environs de Picadilly Circus. Il arriva rapidement devant la porte de son appartement qu’il poussa impatiemment.
    Après s’être délesté de ses affaires et s’être changé de tenue, il se décida à sortir, aux alentours de 22h. Un rendez-vous, dans un des nombreux bars du quartier de Soho. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de revoir Lune, alors il sauta sur l’occasion et lui demanda de le retrouver dans un bar pour passer une soirée sympathique. Il ne s’était jamais rien passé d’ambigüe entre eux et Arsène se demandait vraiment comment il devait le prendre. Lui qui n’avait d’habitude aucune difficulté à mettre la personne sur laquelle il jetait son dévolu dans son lit. Mais il lui avait résisté et Arsène s’était attaché. Il avait hâte de le voir.
    La soirée se déroula à merveille. La suivante également. Et toutes les autres pareillement. Arsène ne se lassait pas de lui, contrairement à toutes ses anciennes conquêtes, femme et homme confondus. Cela était bien un signe non ? Ou bien il se faisait encore des idées, cela lui arrivait aussi parfois. Ce qui devait arriver, arriva, pour le plus grand plaisir d’Arsène. Mais si seulement cela avait pu durer un peu plus longtemps.


    Seule page de journal intime qu’Arsène n’ait jamais écrite :
    « Tout est parti de travers. Je ne comprends pas encore tout à fait comment on est arrivé là. On était bien tous les deux. Un soir chez l’un, un soir chez l’autre. Tout ce qu’il y avait de plus normal. Et puis ses parents ont débarqué, au plus mauvais moment possible. Jamais je ne m’étais fait virer de cette façon. Enfin si. Mais jamais je n’avais voulu trouver un moyen pour entrer à nouveau et le retrouver. Trois petits mois de bonheur et voilà que tout s’arrêtait en quelques secondes, pour avoir été surpris par ses parents qui, de toute évidence, n’était pas au courant de son penchant sérieux pour les hommes. Je me retrouvais comme un mal propre, jeté à la rue, à moitié rhabillé. Et depuis, rien. Pas de message, pas d’appel, pas de mail. Le silence total. Je dois bien l’avouer, je suis bel et bien vexé. J’ai dû partir pour Paris sans pour autant savoir de quoi il en retournait pour Lune. Pour mon premier contact avec l’agence, on m’a donné un book, regroupant les polaroïds des mannequins disponibles. J’ai cru à une hallucination quand je l’ai vu. Pure coïncidence, mais de bonne augure. Du moins avant que mon foutu portable ne vibre et qu’il me sorte que tout était fini. Oui, je l’ai mal pris et si jamais je le revois… Je ne sais pas. Je ne sais absolument pas quoi faire. »


Dernière édition par Arsène I. Rhapsody le Lun 25 Jan - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsène I. Rhapsody
Arsène I. Rhapsody



• Messages : 30
• Célébrité en avatar : Tyson Ritter
• Crédit(s) : me

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 18:25

.
    La face cachée : le joueur.
.

C’est parti… Alors, j’m’appelle Fiona et j’ai 17 ans. Question mode, j’suis une novice ^^ Je ne connais que les mannequins les plus connus comme Bemberg, Flamme, Lauridsen, Gordon ou ceux fréquemment joué sur les RPG. Pour les filles, j’aime beaucoup Sasha Pivovarova, Cintia Dicker, Vlada Roslyaka et Siri Tollerod. J’ai pas vraiment de magazine fétiche, mais j’aime bien feuilleter Cosmo, Madame Figaro et ce genre de chose pour les publicités. Je suis une admiratrice de Lagerfeld et autre John Galiano… Euhm, je crois que ça suffira amplement hein ^^.


Dernière édition par Arsène I. Rhapsody le Mer 20 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 18:29

♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Thirdman
Buzz Thirdman



Masculin
• Messages : 75
• Célébrité en avatar : Josh Beech
• Crédit(s) : (c) beatnik beast

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 18:32

    Bienvenuue parmi nous.
    Tyson de TA-AR I love you . J'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène I. Rhapsody
Arsène I. Rhapsody



• Messages : 30
• Célébrité en avatar : Tyson Ritter
• Crédit(s) : me

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 18:45

    Lune - tout pareil <3 Smile

    Raphaëlle - Cintia "ohmygod" Dicker *baaaave* j'aime aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Nina Morineau
Nina Morineau



• Messages : 96
• Célébrité en avatar : inguna butane
• Crédit(s) : giulia

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : zéro
• Nombre de Fashion Weeks : zéro
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 18:47

Importation spéciale : look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène 2e5pc34
Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 18:50

    Welcomeuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 19:20

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 19:24

Bienvenue à toi sur le forum !
Outch, lui, il a l'air bien beau... (enfin un Very Happy Noon, je blague, vous vexez pas "messieurs" Rolling Eyes)

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène I. Rhapsody
Arsène I. Rhapsody



• Messages : 30
• Célébrité en avatar : Tyson Ritter
• Crédit(s) : me

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 19:37

    Merci à touuuus =)

    Nina - je bave aussi, crois, tu es joliiie xD

    Anouck - owii, il est beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 21:09

Bienvenuuuue !

Super pseudo, j'adore ♥️
Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, hésite pas !
Je t'ai réservé Tyson pour une semaine ! (je le connaissais pas, d'ailleurs, il a l'air pas maaal x))
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 22:28

Bienvenue ! Very Happy
Oh, bel ava ! Smile

Bon courage pour ta présentation ^^

Edit : Oh, tu aimes Cobra S., je t'aime bien ! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 22:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arsène I. Rhapsody
Arsène I. Rhapsody



• Messages : 30
• Célébrité en avatar : Tyson Ritter
• Crédit(s) : me

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyDim 17 Jan - 23:27

  • Wouhouuuu ce fo' est envahi par le bon goût ... mamamiaaa que je vais m'y plaire =)

    tous les gens fans de Cobra sont mes amis Wim... tu vas au concert de Paris ? =O

    merci a lot
    ouai ouai j'suis bilingue -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyLun 18 Jan - 0:19

Oh ! Ils donnent un concert à Paris ? Rah, j'savais pas >_>

Par contre, J'vais au concert de Pony Pony Run Run jeudi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arsène I. Rhapsody
Arsène I. Rhapsody



• Messages : 30
• Célébrité en avatar : Tyson Ritter
• Crédit(s) : me

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyLun 18 Jan - 0:50

    Ouiiiiiiiii le vingt février !!!!!!!!!!!!!!

    j'aime beaucoup aussi PPRR =) c'est super relaxant j'trouve, comme Cocoon !
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyLun 18 Jan - 0:52

Rah la chaaaaance !
Par contre, en juillet, y'a un concert que je ne dois absolument pas rater : DAFT PUNK !!!!!!! Ils se refont une tournée, et là c'est officiel cette fois ! Very Happy

Toi, tu vas être mon pote de musique, j'ai l'impression ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyLun 18 Jan - 3:03

Bienvenue Wink
et nos persos ont le même âge en plus !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arsène I. Rhapsody
Arsène I. Rhapsody



• Messages : 30
• Célébrité en avatar : Tyson Ritter
• Crédit(s) : me

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyLun 18 Jan - 20:41

    Wim ça sera avec plaisir, tu viens de m'achever avec Daft Punk xD ... Mais mon budget va être court cet été, j'ai déjà Muse de programmé le 11/06 et je compte pas les louper !!!!

    Alex, ahaaaaa !! ça méritera un lien ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyLun 18 Jan - 20:53

MDR ! xD
L'argent part si rapidement, mais je ne sais pas pourquoi, quand il s'agit de revenir, il se presse pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyLun 18 Jan - 21:14

    Aaaaaaah moi j'y vais le 12/06 voir Muse! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Arsène I. Rhapsody
Arsène I. Rhapsody



• Messages : 30
• Célébrité en avatar : Tyson Ritter
• Crédit(s) : me

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyLun 18 Jan - 23:16

    Je ne peut qu'être d'accord sur ce coup là Wim, et c'est bien dommage qu'il ne se presse pas un peu plus pour revenir renflouer le porte-monnaie...

    Waaa *-* Neely, on a les mêmes goûts ... Tu as déjà eu l'immense bonheur de les voir avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyLun 18 Jan - 23:17

    Yep' une fois. Au premier rang de la fosse. A un festival. Aux pieds de Matt (x
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène EmptyMar 19 Jan - 1:28

Ouais un lien I love you
je suis POUR !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Vide
MessageSujet: Re: look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène look to the stars, let hope burn in your eyes  -- arsène Empty

Revenir en haut Aller en bas

look to the stars, let hope burn in your eyes -- arsène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books terminés et remplis-