Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Absence de Jackie Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucie

Invité


Absence de Jackie Jo Vide
MessageSujet: Absence de Jackie Jo Absence de Jackie Jo EmptyMer 27 Jan - 16:34

    Bonjour !
    Ce n'est ni pour une question, ni pour une réservation ni pour un partenariat. C'était pour informer de l'absence de Jackie Jo, qui n'a plus d'ordinateur et qui du coup, ne peut pas prévenir. Elle a un problème d'écran (ou d'unité centrale, on ne sait pas trop) et a envoyé son ordinateur chez un informatitien. Normalement, l'ordinateur devrait revenir dans une semaine, mais il y a encore un autre "problème" : elle a un contrôle commun (de la même importance qu'un brevet), et du coup, n'a le droit à l'ordinateur que pour ses devoirs (dès qu'il sera revenu réparé chez elle, si c'est possible de le réparer. Sinon, j'imagine qu'elle mettra plus d'une semaine pour revenir). Le contrôle commun a lieu en fin février, juste avant les vacances (zone c) donc je pense que pour sa fiche, il faudra attendre encore quelques temps. Donc, pour conclure, elle vous demande juste de ne pas la supprimer si par hasard, il y aurait un rescensement et de l'excuser.
    Sur ce, j'espère ne pas m'être trompée de partie :S
    Bonne journée et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Absence de Jackie Jo Vide
MessageSujet: Re: Absence de Jackie Jo Absence de Jackie Jo EmptyMer 27 Jan - 19:20

Merci beaucoup à toi d'être venu prévenir. C'est bien la bonne partie, en tant qu'invité t'a bien bien le choix lol.
On ne la supprimera pas, ni elle, ni sa fiche, pas de souci à se faire.

Souhaite lui un bon courage pour son examen et surtout (enfin, à égalité, "les études sont primmordiales") pour son souci d'ordi. J'ai vécu ça déjà et aaaaaaaaaah...

Si tu peux nous tenir au courant en février, ça serait appréciable Smile
Qu'on soit sures que 15 jours après, le forum l'intéresse encore, quoi Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie J.E. Jo
Jackie J.E. Jo



• Messages : 6
• Célébrité en avatar : Tao Okamoto
• Crédit(s) : THRILLING GLOW

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Absence de Jackie Jo Vide
MessageSujet: Re: Absence de Jackie Jo Absence de Jackie Jo EmptyDim 31 Jan - 20:55

    Bonsoir (:
    Pour commencer, merci encore pour tout I love you
    Ensuite, même si j'ai récupéré mon ordinateur un peu plus tôt que prévu (ouaiiiiis *O*), j'ai perdu la moitié de mon texte et il me reste encore mes examens (nooooooonnnnn T.T) Du coup, je posterais ce que j'ai rédigé sur feuille ce soir mais je ne pourrais pas "annuler" mon absence. De ce fait, ma présentation arrivera petit à petit.
    Cependant, ne vous inquiétez pas, je m'interesse toujours au forum (nan mais vous m'avez pris pour qui ? >>)
    Bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Absence de Jackie Jo Vide
MessageSujet: Re: Absence de Jackie Jo Absence de Jackie Jo EmptyDim 31 Jan - 22:50

Lool, je fais une mauvaise langue alors, désolé.
Non mais je sais qu'on peut vite zapper un forum, y'en a tant qui ouvrent, etc...

Contente que tu sois "un peu" revenue, c'est déjà ça Wink
Bon courage pour tes exams, et pour refaire tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie J.E. Jo
Jackie J.E. Jo



• Messages : 6
• Célébrité en avatar : Tao Okamoto
• Crédit(s) : THRILLING GLOW

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Absence de Jackie Jo Vide
MessageSujet: Re: Absence de Jackie Jo Absence de Jackie Jo EmptyMer 24 Fév - 0:35

    Bonsoir ou bonjour,
    Je suis désolée de vous l'annoncer ainsi, mais je suis obligée de quitter Stumble and Fall.
    J'ai tenté en vain d'essayer de trouver du temps pour autre chose que mes études, mais en voyant mes notes tomber de très haut vers très bas, je dois remettre mes priorités en ordre. Le RP ne fait plus partie de mes priorités :/ J'ai un bonne pile de bouquins à lire, je vous raconte même pas le nombre de corpus qu'on m'a donné à analyser, des dialogues à apprendre, un exposé à préparer et je sens que après les vacances, ça sera pire.
    C'est pourquoi je pars. Je m'excuse auprès des admins (surtout à Anouck car je lui avais dit que je reviendrais) pour ne pas pouvoir assurer un retour avec une fiche et un personnage complet.
    Je m'excuse aussi du discours, bien que je ne suis pas très douée pour ça. Il fallait que je donne des raisons, car dire "salut, je reviendrais peut-être dans six mois, tchuss", c'est pas mon truc.
    Néanmois, j'espère revenir un de ces jours, quand j'aurais plus de temps. Peut-être pendant les grandes vacances ? Je me réinscrirais à ce moment-là, je demande aussi la supression du personnage, pour éviter "d'encombrer" le forum avec des personnages sans joueur derrière.
    Je crois que je n'ai rien oublié. Je ne regrette pas de m'y être inscrite, même si c'était pendant un laps de temps très court coupé d'une longue absence. Contexte, intrigue, design, ambiance... Tout est simplement génial, nickel.

    Je vous souhaite une très bonne continuation ♥️
    Bliurp (:
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Absence de Jackie Jo Vide
MessageSujet: Re: Absence de Jackie Jo Absence de Jackie Jo EmptyJeu 25 Fév - 17:04

Snif, je voyais trop bien un lien entre Ranya et Tao.
Mais je comprend, et merci de prendre la peine de venir nous faire ce discours Wink
Les cours passent avant tout, c'est normal. Certains devraient en prendre de la graine (quoi que non, BTS blanc, j'ai réduit ma fréquence de connexion lol. Je fais des efforts).

Bon courage pour ta scolarité et tous les bouquins à lire...
J'espère que ça marchera pour toi.

A bientôt peut-être alors Wink
J'te laisse l'occaz de lire le message, je supprimerai ton compte dans un ou deux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absence de Jackie Jo Vide
MessageSujet: Re: Absence de Jackie Jo Absence de Jackie Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Jackie Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: News, Annonces et Questions :: Partie invités : Questions, Réservations & Partenariat-