Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyVen 29 Jan - 18:43

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 11ag6qv
Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 2n1s7qt
« "Calme-toi" est
la pire chose qu'on
puisse dire à quelqu'un
d'énervé. »

Anonyme

► JANVIER 2010. 16H03. Notre-Dame-de-Paris, Paris, France.

J'avais finis par donner rendez-vous à ce cher Lewis pour lui rendre ces affaires c'est-à-dire son MP3 et son tee-shirt qu'il avait oublié lors de notre dernière rencontre. Tout ceci était parti d'une bonne intention. Mais maintenant, alors que je l'attendais patiemment dans un café non loin de la célèbre cathédrale Notre-Dame-de-Paris, j'étais énervé. Il m'avait énervé. J'avais reçu un appel qui ne m'avait pas plus. Pourtant ce matin, j'étais plutot content de le revoir pour ainsi m'excuser de mon comportement lors du premier et surment dernier shooting de notre vie ensemble. Dans un sens, ce n'était pas plus mal car je n'aurais pu retser de marbre face à lui bien longtemps. Déjà que j'avais un peu laissé place à ma personne lors de notre shoot, mieux valait pas qu'il revienne.

J'étais assis tranquillement dans un café, boisson chaude en main, afin d'attendre ce petit novice de mannequin. Certes, il avait été sympa lors de notre shoot. Mais ce qu'il avait fait après, jamais je ne pourrais lui pardonner. Ma carrière était en jeu. Toute ma vie était en jeu à cause de lui. J'allais exiger des explications et s'il n'en avait pas le Lewis, il passerait un sale quart d'heure. Je savais que je ne devai pas m'énerver et pourtant j'étais dans tous mes états.

      ►► FLASHBACK. Janvier 2010. Quelques heures plus tôt. Appartement de Valentin Parvis et Alexander Vaughn, Quartier Latin, Paris, France.

      J'étais chez moi, tranquillement assis en tailleur sur mon lit à regarder mes dernières photos, celles de Lune, que j'avais faites il y a peu chez lui en une matinée ensoleillée lorsque mon téléphone sonna. D'un geste simple, je me penchais vers ma table de chevet pour l'attraper. Le numéro m'était inconnu. J'ai donc fini par décrocher.

      - Allô.
      - Monsieur Vaughn ? Me demanda une voix féminine que je ne connaissais vraiment pas.
      - Oui. Qui est à l'appareil ?
      - Je suis Elle Adelvade, bookeuse de Lewis Declàn. Je sentais les ennuis arriver à plein nez. Qui êtes-vous pour oser profiter d'un jeune mannequin ?!! En aucun cas vous n'avez le droit d'abuser de vos mannequins ! Je sais très bien que certains se laissent faire. Mais Lewis est venu se plaindre de votre comportement ! Je suis donc dans l'obligation de prendre certaines mesures afin que cela ne recommence plus, monsieur Vaughn ! Votre carrière pourrait bien s'arrêter dans peu de temps. Bonne journée !!

      Elle me raccrocha au nez. Je n'avais même pas eut le temps de placer une phrase, ni même un mot. J'étais dans le pétrin et Lewis en était la cause. Notre rendez-vous allait surment être plein de rebondissement car oui j'avais toujours envie d'y aller mais plus pour m'excuser. Le jeune mannequin gouterait à ma colère et à mon énervement. S'il voulait jouer avec moi, il n'avait qu'à le dire plutot. Je suis très joueur et je n'aime pas perdre. Que le fête commence !!

      Retour au présent ...

Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyVen 29 Jan - 19:08

    Quand est-ce que le marteau piqueur dans mon crâne allait-il bien s'arrêter? Cela faisait plus de deux heures que j'étais levé et malgré la quantité d'aspirine que j'avais ingurgité mon mal de tête ne semblait pas s'évanouir bien au contraire... La lumière du soleil me faisait souffrir, le moindre son me faisait souffrir ainsi même que le moindre mouvement. Et cette nausée qui me prenait chaque fois que je faisais un mouvement trop brusque où que je me disais qu'il était peut-être temps de me sustenter... J'avais bu, beaucoup trop bu et maintenant j'en payait les conséquences. Amère, très amère conséquences.

    J'avais passé une soirée inoubliable hier...enfin malgré les nombreuses part d'ombre du à l'abus de boisson alcoolisé, mais j'en gardais un bon souvenir en général. J'avais ce matin l'impression d'être dans un état second, une sorte de zombie qui errait dans son studio tournant en rond comme une pauvre bête en cage... Je me sentais même trop fatigué pour lire ce qui m'était jamais arrivé même lorsque j'avais eu la grippe. « Rah-rah-ah-ah-ah! Roma-Roma-ma-ah! Ga-ga-ooh-la-la!  ». Je grimaçais de douleur mais que me voulait mon maudit téléphone portable, surtout maintenant enfin, surtout aujourd'hui. Les sourcils froncés j'essayais de déchiffrer ce qu'affichait l'écran « Rendez-vous avec A. Vaughn »

      - Rhaaaaaa! Lâchais-je tout en gémissant


    Je me laissais tombé dans le fauteuil, j'avais complètement oublié mon entretient avec le photographe. Il devait me rendre mon lecteur MP3 et mon T-shirt et sincèrement je n'avais aucune envie de m'y rendre encore moins aujourd'hui... Mais ce n'était pas mon genre de poser un lapin, je décidais donc de me diriger vers la salle de bain. Je me douchais en vitesse et enfilais l'une de mes nouvelles tenus. Jeans bleu clair et blanc délavé ainsi qu'une chemise rouge à carreau... Je décidais d'ajouter au tout ma paire de lunette de soleil Ray-Ban wayfarer sentant mes yeux incapables d'affronter la lumière du soleil. Je comprenais maintenant pourquoi les stars sortaient ainsi même parfois en plein hiver.

    Agrippant une écharpe et ma veste je quitta l'appartement à contre-cœur – tout en ayant en même temps un haut le cœur... Je ne mis guère longtemps à arriver au lieu de rendez-vous. Il était déjà là à l'une des tables.. Je me figeais un instant avant de rentrer, je ne l'avais plus revu depuis ma fuite et me sentais déjà mal à l'aise – mon mal de tête n'aidant pas. Prenant une profonde inspiration je poussais les portes à battant et me dirigeait vers lui.

      - Salut... Fis-je d'une voix rauque qui ne mentait pas sur les abus de cigarette et d'alcool de la veille. Ca va? continuais-je par politesse.


    Je ne savais pas trop me comporter avec le photographe, je décidais de garder mes lunettes pour ne pas avoir à affronter son regard... Je me tassais silencieusement dans ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptySam 30 Jan - 20:20

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 11ag6qv
Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 2n1s7qt
« "Calme-toi" est
la pire chose qu'on
puisse dire à quelqu'un
d'énervé. »

Anonyme

J'étais donc assis sur une chaise dans un café proche de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris à attendre le mannequin qui en un claquement doigt pourrait à tout moment mettre ou a déjà mis fin à ma carrière de photographe professionnel. Il n'allait pas s'en sentir comme ça. J'allais l'étriper, le broyer et ensuite servir ses restes aux chiens se trouvant dans les rues de Paris. Si Lewis voulait que je m'énerve, que je fracasse son crâne contre cette foutue table de comptoir, il n'avait qu'à se montrer et je lui dirais ces quatre vérités bien en face.

J'ai fini par boire le fond de mon café en attendant patiement ce foutu mannequin qui en plus était novice. J'avais vraiment tout gagné avec lui. Pourquoi ai-je été tenté de le toucher et de lui embrasser la nuque ? Je n'aurais pas pu me retenir comme tous bons professionnels. Et bien non. Il a fallu que je me laisse aller rien qu'une minute pour que ma vie entière bascule. Je commandai alors un autre café et ça n'allait pas m'aider. La caféine allait encore plus m'énerver. Par miracle, le jeune Declàn arriva avant que je ne touche à cette deuxième tournée.

- Salut ... Me dit-il. Je voyais très bien qu'il n'était pas dans son état habituel malgrès le peu d'heure que nous avions passé ensemble. Je décidai de ne pas m'énerver, ou du moins pas encore. Ca va ?
- Tu oses me demander si ça va !! Je ne pus me retenir. Mon énervement reprenait le dessus avec toute la colèrer que j'avais en moi contre Lewis. Tu te fous de ma gueule là, c'est pas possible ?!!! Continuai-je en haussant le voix plus que précédement. A ton avis, comment je vais depuis que tu as tout dis à ta bookeuse. Tu crois quoi ?!! Que ma carrière n'est rien comparé à la tienne ? Qu'en tant que photographe je ne suis qu'un simple sub-alterne ? Mais tu ne comprends vraiment rien à ce monde !! J'ai sarcifié toute ma vie pour ce métier et je ne te laisserai pas la gacher aussi facilement ! Si je tombe, tu tomberas avec moi !!

Dans un second élan de colère, j'avalais cul sec mon café. Ca y est, il m'avait énervé. Lewis était bête ou quoi ? Arrivait-il au moins à faire le rapport entre sa "petite" discussion avec sa miss Adelvade et la dispute que j'avais commencé ? J'en étais pas sûr. Vu dans quel état je le trouvais en cet instant, j'étais certain qu'il ne pourrait comprendre le pourquoi des choses ? Dans un sens, tant mieux. Ainsi je pourrais me défouler sur lui en toute liberté.

- Et enlèves-moi ces lunettes quand je te parle !! Lui hurlai-je en pleine figure. J'aimais poser mon regard dans celui de l'autre quand je m'engueulais avec une personne. L'intimidation, il n'y a que ça qui marche. Et bien évidement, pour moi, tout passait par les yeux et mon regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyDim 31 Jan - 13:03

    Le ton d'Alexander me fit sursauter et presque immédiatement baisé la tête... J'avais déjà le crâne complètement en compote et voilà qu'il se mettait à hausser le ton sur moi qui essayait tant bien que mal de comprendre la raison de cette colère. N'avait-il pas digérer le fait que je sois parti comme ça? Tel un voleur, sans un merci, un au revoir un rien du tout... Sans lui avoir donner mon corps? Non je ne pouvais pas le croire, son ton au téléphone avait été tout autre quand il m'avait appelé presque désolé pour ce qu'il s'était passé et maintenant il s'énervait sur moi...

      -A ton avis, comment je vais depuis que tu as tout dis à ta bookeuse. Tu crois quoi ?!! Que ma carrière n'est rien comparé à la tienne ? Qu'en tant que photographe je ne suis qu'un simple sub-alterne ? Mais tu ne comprends vraiment rien à ce monde !! J'ai sacrifié toute ma vie pour ce métier et je ne te laisserai pas la gâcher aussi facilement ! Si je tombe, tu tomberas avec moi !!


    Mais de quoi parlait-il? Tant bien que mal je tentais de mettre de l'ordre dans mes idées mais je ne semblais parvenir à rien de concret et ce marteau piqueur dans ma tête qui ne semblait pas vouloir s'arrêter. Étais-je en enfer? En tout cas si ça ne l'étais pas ça y ressemblait beaucoup... Cependant je sentais petit à petit ma mauvaise humeur matinal faire surface doublé de la frustration de ne pas comprendre ce qu'il m'arrivait.

    Puis tout s'éclaira soudain, bookeuse, carrière, gâcher... J'aurais pu lâcher un « et merde » mais me retint me remémorant les paroles d'Elle quelques jours plus tôt. « Bien, tu as fait ce qu’il fallait. Je prendrais les mesures qui s'imposent. Les photographes ont parfois tendance à abuser de leur position. ». Je soupirais, elle avait visiblement prit les mesures qui s'imposent et ça n'avait pas vraiment plus au photographe qui était hors de lui. Je sentais tout les regards sur nous ce qui me rendait encore plus mal à l'aise.

      -Et enlèves-moi ces lunettes quand je te parle !!
      - Ouais c'est ça et après ce sera quoi le t-shirt, puis le pantalon puis direction les toilettes du bar? Merci mais non merci!


    Mon ton avait été incisif et glacial alors que je me frottais les tempes les maux de tête ne voulant pas s'évanouir. Je regrettais déjà ces mots qui avaient franchis mes lèvres. Ma timidité maladive et naturelle semblait s'évanouir sous l'effet de la pression et mon système d'auto-défense c'était mit en marche, je en comptais pas me laisser insulter commeça...Surtout pas maintenant.

      - Écoute... Enfin, écoutez... J'ai mal de crâne, j'ai mal aux yeux... Je retire mes lunettes si vous baissez d'un ton.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyLun 1 Fév - 0:36

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 11ag6qv
Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 2n1s7qt
« "Calme-toi" est
la pire chose qu'on
puisse dire à quelqu'un
d'énervé. »

Anonyme

- Et enlèves-moi ces lunettes quand je te parle !!
- Ouais c'est ça et après ce sera quoi le t-shirt, puis le pantalon puis direction les toilettes du bar? Merci mais non merci !
- Biensur, qu'est-ce que tu crois ? Je suis un violeur professionnel comme tout le monde le sais très bien !!
- Écoute... Enfin, écoutez... J'ai mal de crâne, j'ai mal aux yeux... Je retire mes lunettes si vous baissez d'un ton.
- Ok, ça marche. Et sache que tu peux me tutoyer car j'en ai pas encore finis avec toi, mon cher Lewis.

J'attendais désormais qu'il retire ce pourquoi il voulait que je baisse d'un ton. J'avais accompli ma part du marché. C'était à Lewis de faire ce qu'il devait. J'étais toujours énervé mais j'essayé de mon contrôler pour le bien de tout ceux qui nous entouraitent. Quant au jeune Declàn, il gouterait un jour ou l'autre à ma colère et à mon énervement. Et dire que je l'avais aidé. Je n'en revenais pas moi-même. J'avais tout fait pour qu'il devienne un mannequin reconnu et montant. Aujourd'hui je m'en mordais les doigts. Mais sachant que j'avais réussi à le faire monter, j'étais sûr et certain qu'à tout moment je pouvais lui causer sa perte et sa chute dans ce métier. Lorsque quelqu'un m'énervait, je devenais un véritable lion chassant sa proie. Cet après-midi, ma proie était Lewis et j'appréciais énormément le fait de m'amuser à le descendre avec vivacité. Le goût de la victoire et de la défaite de l'autre était exquis.

Je l'observais. Il retirait enfin ses lunettes et je pus enfin constater l'étendu des dégats. Ces mannequins, tous les mêmes : prêt à prendre une cuite tous les soirs, prêt à faire la fête sans relache jusqu'à ce que le gueule de bois et les conséquences de ces soirées apparaissent le lendemain matin au réveil. Lewis était pitoyable voire pire encore. J'étais dégouté de le voir ainsi.

- En fait, t'as raison ... Remets tes lunettes parce que, franchement, c'est horrifiant. Et encore le mot est faible. Lui lançai-je sans prendre de pincette en plein visage.

Je fixais ardement Lewis. Je voulais l'intimider avant qu'il ne remette ses Ray Ban et s'il décidait de ne pas le faire, cela serait tout aussi bénéfique pour moi. Je commandais alors un troisième café. C'était toujours la même chose. Lorsque j'étais énervé, je devenais un véritable buveur de caféine. Je devais avoir ma dose pour me sentir bien et bien évidement cela ne diminuait en rien mon énervement. Je le savais très bien et pourtant j'en recommandais déjà un autre.

- Et pour vous, se sera quoi ? Demanda le serveur au jeune mannequin.
- Rien pour lui, merci. Répondis-je à sa place sur un ton glacial et amer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyLun 1 Fév - 13:33

      -Ok, ça marche. Et sache que tu peux me tutoyer car j'en ai pas encore finis avec toi, mon cher Lewis.


    Je ne dis rien, je n'avais absolument aucune envie de le tutoyer surtout pas maintenant... J'avais déjà eu difficile lorsqu'il avait enté de me mettre à l'aise et maintenant j'avais l'impression qu'il tentait tout à fait l'inverse. Je me sentais tellement vulnérable enfoncé dans ma chaise son regard assassin dirigé vers moi et les autres habitants du café se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. On aurait presque dit un père qui engueulait son incapable de gamin. Je sentais déjà le rouge mon monter aux joues, mélange entre gêne, colère et frustration.

    Lentement mais surement je retirais mes lunettes de soleil et je sentais déjà la lumière du soleil ou des lampes du petit café agressé mes pupilles fatigués... Je m'étais amusé comme jamais surement dans toute mon existence hier soir mais maintenant j'en payais les dures conséquences, j'avais mal. Je ne m'étais en fait jamais autant sentit en vie de toute mon existence. Je sentais chaque partie de mon corps endolorie. Les yeux méprisants d'Alexandre se posèrent sur moi.

      -En fait, t'as raison ... Remets tes lunettes parce que, franchement, c'est horrifiant. Et encore le mot est faible


    Je frémis une nouvelle fois sous son ton qui était glacial et tranchant. De toute mon existence je ne m'étais jamais fait d'ennemis. J'avais toujours été le gentil Lewis que tout le monde appréciait et qui ne faisait de mal à personne mais depuis que j'étais entrain dans le monde la mode il semblait que les choses avaient changé et la sympathie n'était pas toujours au rendez-vous comme maintenant avec Alexander face à moi. Sans me faire plus prier je remettais mes lunettes mettant fin à mon calvaire, je n'allais pas affronter la lumière pour le plaisir d'en plus me faire critiquer.

      -Rien pour lui, merci.


    Je n'avais même pas eu le temps de dire quoi que ce soit à la serveuse qui me lança un regard inquiet que je ne lui rendis pas beaucoup trop gêné. Je me sentais me tasser de plus en plus dans ma chaise.

      - Je ne voulais pas que ça dégénère comme ça... Murmurais-je à l'adresse d'Alexander. Je me sentais vraiment mal à l'aise par rapport à la situation je n'avais pas voulu atteindre à sa carrière mais maintenant je n'avais plus le choix. M'agresser comme ça ne résoudra rien... au contraire.


    Je me mis à nouveau à frotter mes tempes endolories.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyLun 1 Fév - 14:50

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 11ag6qv
Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 2n1s7qt
« "Calme-toi" est
la pire chose qu'on
puisse dire à quelqu'un
d'énervé. »

Anonyme

- Je ne voulais pas que ça dégénère comme ça... M'agresser comme ça ne résoudra rien... au contraire. Je le regardais alors qu'il avait remis ces lunettes. Lewis n'était à son aise et j'en étais bien heureux car je ne voulais pas que ça soit le cas. Je dominais la situation. Il avait peur de moi. Je le voyais très bien se tasser sur sa chaise. Autant dire que ce petit jeu commençait à m'amuser.
- Je le sais très bien ... Mais ça soulage ! Lui répondis-je sans mâcher mes mots et en haussant à nouveau la voix. Cependant, c'était léger contrairement à toute à l'heure.

Mon troisième café arriva. Je l'ai tout d'abord regardait pour finalement mettre le sucre et tourné le contenu avec la cuillère qui était fourni avec. J'ai redressé mon regard bleuté vers Lewis. J'adorais cette sensation de supériorité, de pouvoir. Je me retrouvais dans mon métier puisque que c'était moi qui donné des indications au mannequin. Lors des shootings, j'étais le maître et je retrouvais, comme à mon habitude, cette situation lorsque je m'énervais contre quelqu'un. Aujourd'hui, le jeune Declàn en faisait les frais. Tant pis pour lui et tant mieux pour moi. Je pris une gorgée de mon café.

- Et dire que je t'ai aidé ... J'en reviens pas. Je suis vraiment con. Jusqu'à ce matin, je n'avais rien contre toi. Je t'ai pistonné pour que tu deviennes l'égérie de mon meilleur ami. Putain, si j'avais su ... Je repris une autre gorgée de mon troisième café. Jamais je ne l'aurais fait. La malchance des uns fait le bonheur des autres. Toi au moins, tu as vite compris les ficelles du métier. Je dois te reconnaître cette qualité car c'est bien la seule que j'arrive à percevoir en ce moment chez toi, Lewis.

Pour une fois, je restais calme. C'était assez étrange. En fait, c'était presque comme si je me parlais à moi-même. Je ne faisais plus attention au mannequin assis en face de moi. Il était désormais insignifiant pour moi. Le jeune Declàn était une toute petite chose que je pouvais éjecter ou écraser à tout moment. La vie pouvait être bien faite parfois quand même car pour un photographe de mon envergure, il m'était facile de supprimer en un rien de temps les petits novices du mannequinat comme ce cher Lewis. Et biensur, comme lui, je ne préviendrais pas à l'avance si un jour je me décidai de lui faire ce coup-ci. "La vengeance est un plat qui se mange froid", j'accomplirai donc cette expression au mot et à la lettre prêt pour mon simple plaisir de le voir se mordre les doigts d'avoir osé mettre ma carrière en péril.

- Au départ, j'avais prévu ce rendez-vous pour m'excuser de mon comportement lors de notre shoot. Pfff ... Maintenant, je n'ai plus besoin de le faire. Je finis mon café. Je t'en remercie car grâce à toi, je vais peut-être bientot finir chômeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyLun 1 Fév - 18:29

      -Je le sais très bien ... Mais ça soulage !


    Je frémissais une nouvelle fois sous le ton de sa voix et même aux travers de mes lunettes tintées je n'osais pas croiser son regard de glace. J'avais les joues littéralement en feu et le sentiment de mal à aise ne semblait pas désemplir bien au contraire. Petit à petit la nausée du réveil semblait refaire surface et je tentais de contrôler les accès de bile... Il garda le silence un instant une fois que son café fut servit. J'avais envie de partir, de m'enfuir et de ne plus jamais avoir à le revoir mais j'étais littéralement collé au siège qui lui faisait face et lui n'en avait tout simplement pas fini avec moi.

      -Et dire que je t'ai aidé ... J'en reviens pas. Je suis vraiment con. Jusqu'à ce matin, je n'avais rien contre toi. Je t'ai pistonné pour que tu deviennes l'égérie de mon meilleur ami. Putain, si j'avais su ... Jamais je ne l'aurais fait. La malchance des uns fait le bonheur des autres. Toi au moins, tu as vite compris les ficelles du métier. Je dois te reconnaître cette qualité car c'est bien la seule que j'arrive à percevoir en ce moment chez toi, Lewis.


    Tout un flot d'information que j'essayais de comprendre par tout les moyens. Il m'avait aidé? Où? Comment et pourquoi? Son meilleur ami? Qui étais-ce? J'étais perdu j'étais devenu l'égérie de quelqu'un que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam et ce grâce à Alexandre qui apparemment regrettait amèrement son acte. Mais la fin de sa réplique fut la partie qui me blessa le plus. Il me décrivait comme l'opposé de la personne que je voulais être... Je n'avais jamais eu l'intention de l'écrasé, de tenter de monter en marchant sur les autres. C'était tout sauf moi et pourtant c'était l'image qu'il avait de ma personne.

    Mes lèvres étaient toujours scellé, je ne savais trop que dire. Je me contentais d'encaisser chaque mot cassant qui quittait ses lèvres presque sans réagir... mes poings étaient serrés mais je n'arrivais pas à lui répondre quoi que ce soit, je ne m'en sentais tout simplement pas capable.

      -Au départ, j'avais prévu ce rendez-vous pour m'excuser de mon comportement lors de notre shoot. Pfff ... Maintenant, je n'ai plus besoin de le faire. Je t'en remercie car grâce à toi, je vais peut-être bientôt finir chômeur.


    J'avais vraiment l'impression de passer pour la pire des personnes chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Étais-ce vraiment ce que j'étais devenu? Le métier de mannequin m'avait peut-être plus changer que je ne l'aurais, peut-être étais-je entrain de devenir cette personne immonde qu'il décrivait. Celui qui avait tout fait pour détruire sa carrière... Non je ne voulais vraiment pas devenir cette personne ce serait pour moi pire que tout. Je sentais l'engourdissement gagner mes paupières et le contours de mes yeux, sensation typique des larmes qui montaient aux yeux, et j'avais beau serrer la mâchoire et les poings autant que je voulais je n'avais pas la force de lutter.

      - J... je ne voulais p-pas... Bredouillais-je avant de sentir une goutte puis une autre couler le long de ma joue, d'un geste de main je rattrapais les dégâts j'espérais avant qu'Alexander ne le voit.


    Si il y avait bien une chose dont je n'avais pas envie – et que je ne méritais pas pour le moment – c'était sa pitié. J'avais apparemment ruiné sa carrière... Je m'en voulais surement autant que lui m'en voulait. Ma gorge était noyé et j'avalais difficilement ma salive.

      -J..j'ai eu peur..J-J-Je n'avais ja...jamais... on ne m'avais jamais...


    J'essayais de trouver mes mots mais je m'avérais plus pitoyable qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyMar 2 Fév - 22:18

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 11ag6qv
Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 2n1s7qt
« "Calme-toi" est
la pire chose qu'on
puisse dire à quelqu'un
d'énervé. »

Anonyme

Je répandais mon venin sur Lewis et j'en étais fier. Fier parce que je n'avais que ça à faire avant de conclure par un chômage potentiel. J'étais pas forcément heureux de m'en prendre à un novice mais vu dans quelle situation il m'avait mis, je n'avais pas d'autre choix que d'intervenir. Ainsi peut-être garderait-il certaine chose pour lui et rien que pour lui ?

- J... je ne voulais p-pas... Il ne voulait pas comme c'est bizarre. Pourtant, il l'avait fait. Mes yeux bleus fixaient toujours Lewis. Je lui en voulais car ma vie était désormais entre ces mains : soit il réfutait ses paroles à sa bookeuse, soit il m'enfonçait encore plus. Je vis les larmes du jeune Declàn. Pffff, il me faisait pitié. Je me suis même demandé pourquoi je discutais avec lui ? Aucune réponses ne me vint à l'esprit. A moins que l'on compte mon esprit de vengeance et ma colère envers lui comme réponse agressive à cette "discussion" peu amicale.
- Tu ne voulais pas ?! Répétai-je assez fort.
- J..j'ai eu peur..J-J-Je n'avais ja...jamais... on ne m'avais jamais...

Maintenant, c'était le bouquet final. Le petit Lewis, mannequin novice, avait eut peur. Pauvre chou ... Et puis ces baigeaiment commençaient vraiment à me mettre hors de moi. On aurait dit un gamin d'une dixaine d'année pleurant parce qu'il venait d'être puni. Pitoyable ! Il était pitoyable. Je ne savais même plus quoi lui répondre tellement, il n'avait pas de répondant. Pendant une ou deux secondes, et je dis bien une ou deux secondes, je me suis mis à compatir. L'empathie, je connaissais. Mais là, alors que le jeune Declàn avait mis ma carrière en péril, je ne pouvais réagir ainsi. Evidement cette réaction changea immédiatement lorsque je pris à nouveau la parole.

- T'avais peur ?! Répétai-je comme précédement. Non, mais tu te prends pour qui ?! Tu devais bien te douter de la suite des évènements ? Je t'ai touché et caressé le bras. Tu n'as pas réagis. Je me suis collé à toi. Tu es resté neutre. Tu voulais que j'en conclu quoi ?! Que tu voulais faire du tricot ?!! Je suis resté silencieux pendant une minute environ pour reprendre de plein fouet. Et puis à la place de fuir, pourquoi tu ne m'as pas simplement arrêté ? Je me suis alors attardé sur la fin des paroles du mannequin "on ne m'avait jamais ...". On ne lui avait jamais quoi ? La réponse devint alors évidente. Putain, tu veux dire que je suis le premier à t'avoir fait ... ça. Franchement, si tu me dis maintenant que t'es vierge, je crois que je pourrais pas me retenir de rire. C'est quand même assez comique comme situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsène I. Rhapsody
Arsène I. Rhapsody



• Messages : 30
• Célébrité en avatar : Tyson Ritter
• Crédit(s) : me

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyMar 2 Fév - 23:29

    J’avais beau fouiller dans mes souvenirs, je ne me souvenais pas d’où pouvait bien sortir cette femme. Ma tête reposait mollement sur l’une de mes mains, alors que l’autre tournoyait autour de mon verre vide. J’acquiesçais machinalement à chacune de ses fins de phrases, comme je l’aurais fait si je l’avais vu au téléphone. A une différence près, je ne garantis pas d’être resté tout le temps à l’autre bout du fil. Un rapide regard à ma montre m’indiqua que j’allais bientôt être en retard si je ne mettais pas un terme à cette conversation plus qu’ennuyante. Je me relevai d’un coup, attrapant ses mains entre les miennes et la regardant droit dans les yeux.

      « Look. C’est pas que je m’ennuie, mais j’ai quelqu’un qui m’attend là. On s’appelle ? Great. Bye… »


    Je laissai ma phrase en suspend, faute d’avoir le bon prénom à mettre au bout. Je ne pense pas qu’elle m’en voudra. Peut être au bout d’un certain temps, lorsqu’elle se rendra compte que je n’ai pas son numéro et qu’elle n’a pas le mien non plus. Cela ne me concernait plus maintenant que j’étais de nouveau dehors, emmitouflé dans mon caban gris. Je passais mon écharpe autour de mon cou et y enfouit le bas de mon visage pour maintenir une chaleur confortable au moins à cet endroit. Par acquis de conscience, je sortis mon portable de ma poche et y affichai le dernier message d’Alex qui me proposait de rencontrer ma future égérie masculine. J’avais bien sûr accepté, sans aucune hésitation, de plus l’heure n’était pas contraignante. L’adresse ne m’était pas inconnue, seulement parce que j’avais eu le plaisir de venir admirer la cathédrale plusieurs fois avant de m’installer définitivement dans la capitale. Après un court trajet en métro et l’occasion de me retrouver au chaud encore quelques minutes avant d’affronter ce froid presque polaire pour un habitué du temps ensoleillé de la Californie, je parvins finalement au café où je devais les retrouver dix minutes plus tôt. Alors que je tenais la porte à un couple qui me remercia d’un sourire, j’entendis au loin des éclats d’une voix que je connaissais parfaitement bien pour l’avoir entendu assez souvent ces derniers temps. Cela ne présageait rien de bon. Je rentrais à mon tour dans le café, soufflant dans mes mains pour les réchauffer un minimum avant de la tendre aux deux jeunes hommes. Je m’approchai lentement, regardant autour de moi ce café qui se vidait peu à peu. Etait-ce à cause de leur discussion enflammée ? Pour avoir un résumé de la situation, je me penchai au dessus du comptoir, appelant d’un geste subtile de la tête le serveur qui les observait du coin de l’œil.

      « Ca fait combien de temps qu’il se parle ? »
      « Ah, parce que vous appelez ça parler ? J’aurais plutôt dis qu’ils étaient en train de s’engueuler, mais bon. Ca doit faire 15 bonnes minutes… »


    A en juger par sa mine quelque peu décrépite, je le croyais sur parole. Mon devoir était de détendre cette atmosphère pesante pour tout le monde qui était encore présent. J’arrivai donc à leur table, un sourire immense sur mes lèvres. Alex me tournait le dos de sa chaise et je décidai de lui faire une surprise totalement déplacée à en juger par l’ambiance, mais qui éloignerait peut être le problème. Je me jetai alors sur lui, entourant son torse de mes bras et le faisant se balancer d’un côté à l’autre, prenant soin d’enfouir mon visage dans son cou pour le lui refroidir.

      « ALEEEEEEEEX !!!! Tu m’as manquééééééééé »


    Un rire me secoua légèrement alors que je lâchai prise. Je passai une main dans mes cheveux tout en reportant mon attention sur le jeune mannequin qui nous regardait avec un air ahuri mais triste.

      « Lewis je présume ? Je suis Arsène, Arsène Rhapsody, mais tu dois déjà le savoir. »


    Je lui fis un sourire digne des publicités des grandes marques de dentifrice avant de retirer mon manteau et de la déposer sur le dossier d’une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyMer 3 Fév - 22:00

    Je sentais mes yeux encore et toujours gonflés de larmes et je tentais de toutes mes forces de contenir le flot qui voulait se déverser. J'étais déjà en position d'infériorité vis-à-vis du photographe énervé je ne voulais pas commencé à me transformer en loque humain aux airs de veau entrain de se déverser pitoyablement sur la table. Je luttais donc de toutes mes forces, laissant tout de même quelques perles coulées que je rattrapais presque aussitôt. Je n'avais pas du tout l'habitude de me faire traiter de la sorte et ça se voyait dans mon attitude. Je n'avais aucune idée de ce que je devais faire apaiser la situation.

      -Non, mais tu te prends pour qui ?! Tu devais bien te douter de la suite des évènements ? Je t'ai touché et caressé le bras. Tu n'as pas réagis. Je me suis collé à toi. Tu es resté neutre. Tu voulais que j'en conclu quoi ?! Que tu voulais faire du tricot ?!!


    Je me figeais dans ma chaise... C'était donc ça tout ces gestes? Des invitations à quelque chose? Et moi naïf que j'étais je n'avais absolument rien vu venir... Je l'avais – sans le faire exprès – emmené dans une direction qui lui indiquait qu'il pouvait m'embrasser. Si j'avais pu le faire

      -Putain, tu veux dire que je suis le premier à t'avoir fait ... ça. Franchement, si tu me dis maintenant que t'es vierge, je crois que je pourrais pas me retenir de rire. C'est quand même assez comique comme situation ?


    Une nouvelle fois je frémissais dans ma chaise relevant enfin mes yeux embués vers lui... Je ne savais plus si je devais lui dire la vérité ou simplement me contenter de me taire.

      - Je suis vierge...soufflais-je


    Le son de ma voix n'avait été qu'un murmure et je n'avais pas oser croiser le regard d'Alexandre pour voir sa réaction. Voilà que j'étais entrain de me dévoiler à une personne qui était tout bonnement entrain de m'humilier... Je devais vraiment avoir un sérieux problèmes. Je sursautais quand soudain une nouvelle fois que je n'avais jamais entendu répondit à la place du photographe.

      -ALEEEEEEEEX !!!! Tu m’as manquééééééééé


    Par réflexe je relevais les yeux vers la voix et son interlocuteur. Un grand brun au cheveux long enlaçait Alexander qui étrangement souriait. L'espace d'un instant toute la colère semblait s'être évanouie de son visage... S'agissait-il d'un ami à lui? Peut-être son petit ami. J'étais complètement confus et je passais encore une fois précipitamment ma main sur mes joues pour retenir le dernier flot de larme, tentant de reprendre le dessus sur moi même. Les sanglots s'étaient tout à fait effacer maintenant.

      - Lewis je présume ? Je suis Arsène, Arsène Rhapsody, mais tu dois déjà le savoir.


    Je fronçais les sourcils... Comment connaissait-il mon nom? Mon regard oscilla alors entre Alexander – qui avait retrouvé son air énervé – et Arsène qui me souriait de plus belle. Je ne comprenais plus rien. Toujours caché derrière mes lunettes je murmurais.

      - Non désolé...


    Je me sentais mal à l'aise, voilà maintenant qu'Alexander avait le plaisir de pouvoir m'humilier devant un parfait inconnu que je devais connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS EmptyVen 12 Fév - 18:40

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 11ag6qv
Actions Lie Louder Than Words || LEWIS 2n1s7qt
« "Calme-toi" est
la pire chose qu'on
puisse dire à quelqu'un
d'énervé. »

Anonyme

- Putain, tu veux dire que je suis le premier à t'avoir fait ... ça. Franchement, si tu me dis maintenant que t'es vierge, je crois que je pourrais pas me retenir de rire. C'est quand même assez comique comme situation ?
- Je suis vierge... Repondit discrètement Lewis même si j'avais bien tout compris.

Je ne pus m'empêcher de rigoler face à la situation. Lewis était vierge. Bon ce n'était pas vraiment amusant en soi et jamais je ne me serais moqué d'une personne n'ayant pas encore eut de rapports sexuels. Mais avec le jeune Declàn, je ne pus faire autrement. J'avais été dans l'obligation de rire. Puis après quelques secondes, j'ai fini par m'arrêter reprenant ce regard noir que j'avais sur moi envers le mannequin depuis le début. Puis d'un coup alors que mes yeux bleus pointés toujours le jeune homme, je fus amuser par son sursaut que je ne comprit que lorsque des mains et des bras m'enlacèrent et que le visage de la personne en question se collait dans mon cou.

- ALEEEEEEEEX !!!! Tu m’as manquééééééééé

C'était Arsène, mon meilleur ami qui venait d'arriver. J'avais complètement oublié qu'il ne devait passer, sans doute le coup de fil surprise de la bookeuse de Lewis qui m'avait mis dans tous mes états pour ne plus penser à cette venue. Un Sourire se dessina sur mes lèvres alors que je regardais le styliste qui s'asseyait finalement avec nous.

- Lewis je présume ? Je suis Arsène, Arsène Rhapsody, mais tu dois déjà le savoir.

Mon regard se reposa sur Lewis après être resté muet devant la présentation de mon meilleur ami. Le sourire que j'arborais plutot disparu aussitot que je croisais les yeux du mannequin. Il semblait surpris par ce qui se déroulait devant lui. En même temps, il ne connaissait pas Arsène et ce dernier l'appelait déjà par son prénom. Ca m'amusait intérieurement de voir le jeune Declàn ainsi. Mais je ne montrais rien. je restais neutre pour la première fois depuis l'arrivée de Lewis, ce qui pouvait lui paraître étrange. Cependant, si l'envie me prenait, je n'hésiterais pas à remettre le tout sur le tapis pour mon plus grand plaisir personnel.

- Non désolé...

Comment lui expliquer que je l'avais aidé sans m'opposer au comportement que j'avais avec lui depuis notre rendez-vous ? C'était pas facile. Je réfléchissais alors que je fixais Arsène et Lewis chacun leur tour d'un air complètement naturel, comme si aucune dispute ne s'était entendu, comme si tout était normal entre le mannequin et moi-même ce qui n'était absolument pas vrai. Finalement, je trouvais la solution.

- Vas-y Arsène ! Je te laisse l'honneur de lui expliquer LA bonne nouvelle le concernant alors que moi je serais au chômage par sa faute ...

J'attendais la réaction des deux autres hommes de cette table et je dois bien dire que celle de mon meilleur ami, je l'attendais de pied ferme tout comme celle de Lewis. Mais aujourd'hui, je voulais l'écraser, l'humilier et tout ce qui allait dans ce sens pour avoir ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Vide
MessageSujet: Re: Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Actions Lie Louder Than Words || LEWIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

Actions Lie Louder Than Words || LEWIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Paris et ses endroits où il fait bon flâner :: Notre Dame de Paris et son Île de la Cité-