Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romane Louise Caranston
Romane Louise Caranston

ADMIN ▬ Directrice de la Caranston Models Agency.


Féminin
• Messages : 13
• Célébrité en avatar : Tilda Swinton
• Crédit(s) : FoX

[MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos Vide
MessageSujet: [MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos [MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos EmptyMer 3 Fév - 1:45


FASHION WEEK
DE MILAN 2010



Liste des participants et ordre de passage (à respecter) :
Liam G. O'Brian
Lewis S. Declàn
Lucjan W. Janowczyk
Alexander Vaughn

Vous êtes priés de répondre assez vite pour ne pas bloquer le topic.

Au niveau du contexte, celui-ci se situe 4h avant le show, vous avez été appelé pour que l'on vous coiffe, vous maquille et vous habille. Alors bien sûr, vous avez du temps pour parler entre vous.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. O'Brian
Liam G. O'Brian



• Messages : 54
• Célébrité en avatar : Kevin Flamme
• Crédit(s) : Snuggle

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

[MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos Vide
MessageSujet: Re: [MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos [MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos EmptyLun 8 Fév - 19:56


    Plus de deux heures d’avion … Plus de deux heures d’avion à m'alarmer pour un oui ou un nom : une zone de turbulence, un passager suspect, un bruit fracassant … Bref, tout sauf une partie de plaisir ! Vous vous rendez compte que j’avais dû rester dans un appareil suspendu en l’air qui aurait put se crasher n’importe quand … Nan, mais c’est vrai ! Vous avez vu LOST, non ? Si ça n’avait tenu qu’à moi, j’aurais volontiers fait le trajet en train, ça m’aurait au moins évité de me faire un sang d’encre pareil, énumérant le nombre de risque existant à ce que je meurs dans un avion ! Mais bon, l’agence payait le transport, donc bon … Je n’allais pas dépenser toutes mes économies pour voyager dans un compartiment remplit d’italiens bruyant dont je ne comprendrais pas un traître mot de leur langue !

    Enfin bref, heureux que ce calvaire soit terminé, on m’avait directement emmené à l’hôtel pour poser mes affaires et j’enchaînait quelques heures à peine après, avec mon tout premier défilé. C’était donc ça Milan ? … Wahou ! C’était grand ... énorme, gigantesque ! Je me demandais comment j’allais pouvoir faire pour me débrouiller dans une ville pareille sans personne. Encore qu’à Paris, je pouvais arriver à enchaîner sans grand problème des phrases en français, mais en Italie … Enfin, j’aurais le temps de m’en inquiéter plus tard !
    Pendant ce temps, ce qui occupait mes pensées était le défilé Varvatos … Parce qu’en prime d’un mal de tête abominable dû à ma mauvaise nuit passée dans l’avion, il fallait que je stresse comme pas possible ! J’avais carrément les mains qui trembloter rien qu’à l’idée de ce qui aller bientôt se passer dans … Je jetais un rapide coup d’œil à un réveil posé sur la petite table près du lit avant de m’exclamer à voix haute le chiffre qui s’affichait. Une heure ! Il ne me restait plus que soixante minutes pour me rendre là-bas ? Je laissai ma valise en plan, pour me lever précipitamment, prendre mon sac à la hâte, le remplissant des quelques objets dont j’aurai besoin et me propulsai dans le couloir.
    Après avoir descendu à l’aide de l’ascenseur, tout en appuyant frénétiquement sur le bouton pour regagner le hall, j’arrivai enfin au rez-de-chaussée, puis marchai rapidement vers les taxis mit en place spécialement pour l’agence.

    Les images défilées à travers la vitre de la voiture. C’était … magnifique serait le mot ! L’architecture de la ville était assez étonnante … pratiquement aux antipodes de mon village irlandais ! En quelques semaines, j’avais voyagé plus que je ne l’avais jamais fait dans les 19 ans de mon existence ! Paris, Milan … de quoi rendre jaloux n’importe quel personnage travaillant dans la mode … Quoi qu’il devait sûrement être déjà venu ici … Bon, on se contentera de rendre jaloux mes amis resté dans la campagne de Corks !
    Le taxi s’arrêta brusquement, me tirant de mes rêveries. Je sorti, remerciant le chauffeur et lui souhaitant une bonne journée, puis suivais les panneaux pour me diriger où il le fallait.
    J’arrivai enfin dans la pièce vaste, et étudiai les alentours pendant un petit instant, avant de m’exclamer joyeusement, afin de faire remarquer ma présence :


    « Bonjour tout le monde ! »

    J'affichai un grand sourire, tandis que les regards se tournaient vers moi, attirés par la curiosité de savoir qu'est-ce qui pouvait faire autant de bruit, avant de retourner à leurs occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

[MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos Vide
MessageSujet: Re: [MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos [MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos EmptyMer 10 Fév - 20:31

    On m'en avait parlé encore et encore, on m'avait fait passé de nombreux castings mais enfin elle était la. La Fashion Week de Milan... Ma première Fashion Week. J'étais à la fois anxieux, curieux, terrorisé, électrisé, excité et anxieux. Toutes ces émotions semblaient m'envahir à vague intermittente jouant avec les battements de mon cœur prêt à me rendre fou. Le temps quant à lui semblait filé à une vitesse folle et avant même que je ne puisse m'en rendre compte je traversais la France et arrivait à Milan.

    Capitale de la mode italienne, la ville était bien sur réputée dans le monde entier mais je n'eus guère le temps d'en observer la beauté car à peine descendu de l'avion je montais dans un taxi puis me retrouvais dans une chambre d'hôtel avec d'autres mannequins que je ne connaissais pas. Ils me proposèrent de sortir, je refusais poliment passant tout de même pour le rabat-joie de service... Un livre à la main je plongeais dans des mondes fantastiques oubliant pour un cour moment le monde qui m'entourait. Je me couchais tôt ce soir là...

      - Wake up!
      - huh? murmurais-je à moitié endormis.


    Mais pourquoi fallait-il que ces maudits mannequins m'empêchent de dormir, j'étais si bien à vogué sur les océans quelques secondes plus tôt.

      - Wake up or you're gonna be f*cking late!


    J'écarquillais les yeux. Quoi? Quelle heure était-il? J'observais l'écran de mon portable qui s'éteint éteint... plus de batterie... Mon réveil n'avait pas sonné... MON RÉVEIL N'AVAIT PAS SONNÉ! En une seconde je bondissais hors de mon lit pour courir jusqu'à la salle de bain, bousculant un mannequin qui m'insulta dans une langue slave que je ne connaissais pas. Je dus m'assoir deux secondes sur la cuvette me tête s'étant mis à tourner dans tout les sens. J'aspergeais mon visage d'eau fraiche, passait une main frénétique dans mes cheveux, me brossait les dents le tout en cinq minute. Je ne pouvais pas me permettre d'être en retard à mon premier défilé...

    Je m'habillais en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et me précipitais à la suite des autres dans un taxi bien trop bondé. Je restais silencieux, mon cœur battant à toute allure. Dans le taxi, le temps sembla s'arrêter... mais l'agitation repris dès que nous arrivâmes sur place, les backstages du défilé John Varvatos. Je reprenais tant bien que mal mon souffle quand j'arrivais.

      - oh putain... soufflais-je en voyant l'ampleur des lieux.


    Ils y avaient plus de gens que je ne pouvais le compter, qui s'agitaient dans tout les sens sans adressé un mot à personne... Dans cette masse je reconnus deux visage familiers, tout d'abord celui de Liam à qui je sourit puis celui d'Alexander...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos Vide
MessageSujet: Re: [MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos [MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos Empty

Revenir en haut Aller en bas

[MILAN F/W 2010] ▬ Défilé John Varvatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Paris et son aéroport : Bienvenue à l'étranger ! :: Europe :: Milan, et la Piazza del Duomo-