Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soren Malthe-Bruun
Soren Malthe-Bruun



• Messages : 7
• Célébrité en avatar : Nicolas Bemberg
• Crédit(s) : Regina

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyJeu 4 Fév - 0:57

.
    Le Book : l'outil du parfait petit mannequin.
.

    Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. 16iv57a
MALTHE-BRUUN Soren
ft. NICOLAS BEMBERG ▬ (c) Lunatic Pleasure

Son nom est sur toutes les lèvres dans le domaine : Soren Malthe-Bruun. Il est Danois, né à Copenhague le 23 octobre 1984. Il a toujours vécu dans la même petite maison coquette, ancré là, alors qu’autour la plupart des maisons changeaient de propriétaire. Ses parents ne voyaient pas l’utilité de changer d’endroit. Ils avaient suffisamment de place, ce n’était pas trop vieux et pas trop moche, et le terrain était juste assez grand pour que tondre la pelouse ne devienne pas une corvée titanesque. Il est parti de chez ses parents à dix-neuf ans, a quitté Copenhague à vingt-et-un pour vivre à Paris. Description à la troisième personne du singulier, masculin, nous en concluons que Soren est donc un singe homme. Célibataire heureux, pas de gamins à surveiller. Surtout qu’avec sa carrière au top, il n’a pas le temps… En sept ans de carrière, il a une vingtaine de covers et environ 300 défilés à son actif. Oh, sans oublier les quelques films qui ont fait un méga carton...
C'est les chiffres à Rokku.
Les apparences. C’est bien tout ce qui importe dans le domaine de la mode, comme partout ailleurs, en réalité. Toujours soignés, vêtus des plus beaux morceaux qui soient, ils défilent sur le runway, posent devant la caméra. Et on s’extasie. Ils sont beaux. C’est leur métier. Ils sont payés pour être minces, pour avoir de la gueule. Et lui ? Avec ses grands yeux verts, son visage mince aux joues légèrement creuses, oui, il l’est. Il a la chance d’avoir un nez plus qu’acceptable, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Ni trop long, pas bossu ou difforme. La nature a également décidé de le doter d’une crinière impressionnante, châtain clair, qui fait sa renommée. Dans le vent, à la Elvis, sagement lissée sur le côté ; tout lui va. Il mesure plus de six pieds, chausse du dix, possède un tour de poitrine de 37 pouces et un tour de taille de 31pouces. Il se disait souvent qu’il s’en était plutôt bien tiré, côté ADN et tout ça. La preuve lui est tombée dessus dans la rue lors de ses dix-huit ans, d’ailleurs. Il a l’air sage, il a l’air sombre et mystérieux, il s’en fout. Il a le look d’une star de cinéma, ou d’un gars absolument canon qui ne sait pas s’habiller. Il change d’allure au gré des envies des créateurs. Qui sait, un jour vous le verrez sûrement défiler en shorts moulants avec un veston par-dessus.

.
    Be a real model or not ?
.

C'est toute une histoire... ;
« Sa vie ? Son enfance ? Mais hé, c’est privé ça ! Espèce de sales fouines, non je ne vous dévoilerai pas de détails croustillants et embarrassants sur Soren ! Vous ne saurez rien d’autre que ce que tout le monde sait déjà ! »

« Soren ? Ah, oui, bien entendu que je me souviens. Un mignon petit garçon. Très poli. »

« Ah ça, j’ai été sa petite amie pendant longtemps, vous savez… J’ai été sa première fois, aussi. Non, non je vous assure ! Comment ça je suis la troisième à vous dire ça ?! Mais je dis la vérité ! »

Pas très concluant, tout ça. Certaines sources se sont toutefois révélées plus… enclines à nous parler de ce beau mannequin Danois. Bien qu’à notre grand regret, les informations les plus intéressantes aient été laissées de côté. Nous avons toutefois réussi à récolter quelques informations concernant sa famille et le petit garçon que Soren était, jusqu’à quelques anecdotes de son adolescence, et, bien sûr, l’histoire de son embauche et de l’envol incroyable de sa carrière.

Soren Malthe-Bruun naquit le vingt-troisième jour du mois d’octobre de l’année mille neuf-cent quatre-vingt-quatre dans un hôpital de Copenhague. Ses parents ayant refusé de connaître le sexe de l’enfant, ils eurent la surprise de découvrir un petit garçon, tout fripé, hurlant de tout son être. Ils choisirent le prénom Soren pour désigner ce petit bout d’homme qui venait tout juste de faire son entrée dans ce monde.
Anne Malthe et Michael Bruun, respectivement avocate et vendeur de polices d’assurance, vivaient déjà ensemble depuis trois ans lorsqu’Anne tomba enceinte. Leur situation bien établie leur permit de ramener le petit Soren dans sa chambre jaune doux, et de l’élever confortablement.
Selon certaines sources, les parents du petit garçon étaient de drôles d’oiseaux. Ils cédaient à la plupart des caprices du jeune, mais le forçaient à en assumer les conséquences. Il voulait essayer le football ? Pas de problème. Mais il devait continuer jusqu’au bout. Pas question pour Anne et Michael de payer pour rien. Il voulait suivre un cours de peinture ? Même chose. Il voulait un chien ? Pourquoi pas. Mais il devrait le sortir lui-même, le nourrir, le laver lorsque besoin était, et s’en occuper convenablement. Même chose pour ses études. Il voulait travailler comme soudeur, comme ingénieur, comme coiffeur ? Qu’il en soit ainsi. Sans oublier que ses parents ne le soutiendraient pas financièrement pour toujours, et qu’il ne pourrait pas espérer vivre à leurs crochets. Ils étaient très ouverts, ça c’était certain. Et encourageaient leur fils à faire ce qu’il voulait.
Ce qui n’était pas très avantageux pour lui. Il avait souvent songé que ça aurait été moins compliqué si ses parents l’avaient pointé dans une direction au lieu de le laisser vagabonder. D’un autre côté, il aurait suivi une voie toute tracée, en manquant toutes les petites expériences et les à-côtés qui marquaient les parcours plus hésitants.

Sa recherche de son moi intérieur commença, bien évidemment, à l’adolescence. Ou au début de l’adolescence, lorsqu’il avait environ douze ans. Peu après son douzième anniversaire, Soren découvrit le monde merveilleux du métal… Avec son meilleur ami. Le métal, sa musique enchanteresse et son style vestimentaire des plus élégants : cheveux longs (et gras le plus souvent, bien qu’il s’y refusât) vêtements foncés, t-shirts de groupes de musique, bracelets larges de cuir, chaînes sur ses pantalons… Ses parents froncèrent légèrement les sourcils, puis haussèrent les épaules. Ça lui passerait, ils le savaient. Ils l’avaient fait, après tout. À peu près tout y passa : style intello, style punk, skate… Et déjà à cette époque, il avait une crinière impressionnante.
Peu importe son style, on le regardait. Les filles, surtout. On peut dire qu’il en profitait. Pourquoi se priver ? Tant que ça ne devenait pas trop compliqué.
Et sa recherche de son moi intérieur se poursuivit. Dans ses études, notamment. Soren finit par prendre un programme au hasard, qu’il suivit avec un intérêt tout relatif. Ce programme le mena à un stage relativement intéressant dans une boîte relativement intéressante. Jusqu’à ce que, grâce à ce job pourri, une alternative plutôt réjouissante ne se jette sur lui.

« Jeune homme. Oui, vous. Avez-vous déjà envisagé une carrière dans le mannequinat ? »

Très franchement, la première réaction de Soren fut de la fixer en se demandant si c’était une blague. La deuxième fut de rire, et la troisième, de cesser brusquement de rire. Pour en arriver à la réaction finale.

« C’est-à-dire ? »

Il venait de se faire offrir… un boulot ? Soren pesa le pour et le contre. Et regarda la plaquette des contre s’envoler vers d’autres cieux, tellement les pour étaient nombreux et obèses.

«Attendez-moi là cinq minutes si vous me voulez dans votre agence, j'arrive. »

Il rentra de sa pause à peine deux minutes après être sorti. Le Danois fourra ses affaires dans un carton, dans son sac, n’importe quoi. À la question « Tu fais quoi, là ? » Il répondit, parce que c’était évident : « J’me tire. »
Voilà.

Un an après cet abandon, ou fulgurante entrée, selon le point de vue que l’on choisit d’observer, Soren Malthe-Bruun paradait fièrement à Paris. Hm, Paris… La tour Eiffel, les lumières, Le Louvre. Bah, Paris, quoi ! Et tout comme la fois précédente, une opportunité plus qu’alléchante vint s’agiter sous son nez de façon provocante et sexy. Caranston Models Agency ? Appétissant. Un petit gribouillis incompréhensible sur une ligne noire et hop ! Nouvelle agence.

Deux ans après cette fameuse Fashion Week, où Soren avait eu la chance de jouer du crayon pour joindre Caranston, la sentence tomba :

« J’déménage à Paris !
- Quand ça ?
- Dans la semaine. »

Comme il aimait le calme de ses parents.

« Et ton agence, ton boulot ?
- Ah, j’ai trouvé mieux.
- Viré ?
- Non. J’suis parti. Embrouille.
- Tu quittes le mannequinat ?
- Non, non j’ai trouvé mieux ailleurs. »

Paris. Il vécut un an seul, sauf un coloc’ qui le supporta pendant quatre mois avant d’aller voir ailleurs. Puis, arriva Lucjan. Bien gentil, un peu timide, super marrant. Et quelques semaines pus tard, Lune. Les Lulus !

« Salut je suis… »
« Lune, ouais je sais, on m’a dit que t’arrivais. »

Et puis ils attendaient pas le père Noël, non plus.

« LUCJAN, la nouvelle est un nouveau ! »
« Pardon ? »
« Oui on a cru que tu étais une fille… A cause de ton prénom. »
« Ah. D’accord ! Soren, une vodka s’il te plaît ! Offre lui un truc ! »

Non, sans blague. Il avait été élevé, il avait un minimum de manières, quoi.

« Tu m’offres à boire ! Je vais adorer cette vie ! »
« Je te sers quoi ? »
« Vodka, sèche, très sèche. »

.


« Hey. Devine quoi ?
- Quoi. »

Non, il n’allait pas dire une connerie. Fallait lui faire confiance, un peu, quoi ! Soren leva la tête de la pile de feuilles qu’il tenait dans une main.

« Un peu d’enthousiasme !
-Oh pardon. Je recommence : Allez dis-moi touuuuuut !!!
- Hahaha. J’te dirai pas si c’est comme ça. »

Il replongea le nez dans ses papiers. Il y eut un court silence.

« Allez, dis-moi.
- Nan, ça t’intéresse pas, c’est pas grave.
- Soren ! »

Silence. Sourire enfantin.

« J’vais jouer dans un film. »




... Et un sacré caractère ; Sacré caractère... N’exagérons rien, voyons ! Comme tout le monde, Soren a ses petits moments. Et au moins une fois par jour, sa « minute ». C’est normal d’en avoir marre, parfois. Et il faut que ça sorte régulièrement, parce que sinon, les petites crottes sur le cœur s’accumulent, et ensuite, c’est tout un gros tas de merde qui se déverse lorsque le barrage cède. J’imagine que dans ce cas, on peut dire que Soren est râleur. Il aime bien se plaindre, surtout sur un ton humoristique, avec de grands gestes exagérés et du sarcasme à tour de bras. Mais ce n’est jamais vraiment sérieux. Parce qu’en fait, ce petit Danois a un léger côté « je m’en fous » qui lui confère une certaine capacité à dédramatiser, et prendre les aléas de la vie du bon côté. Ce trait de personnalité lui vient sûrement de ses parents, qui se fichaient de ce qui pouvait se produire, tant que ça restait dans les normes. «Tu veux devenir éboueur ? Pas de problème mon fils. Mais ne compte pas sur notre soutien financier. » Alors tant que ça puisse s’arranger d’une façon ou d’autre autre, il ne voit pas l’intérêt de se faire du soucis, et de ronger ses sublimes ongles jusqu’aux coudes. Il est très ouvert à toutes sortes d’expérience, et ne laisse jamais une opportunité lui filer entre les doigts sans essayer de la saisir au passage. Toutes ces choses, associées à son caractère un peu gamin, le font ressembler à un grand adolescent. Et comme eux, il peut se montrer d’une maturité surprenante, qui diffère avec son comportement quotidien. Il sait s’adapter, voilà tout. Il ne ferait pas de mal à une mouche. Bon à une mouche peut-être, en fait il les déteste et n'en laisse jamais une s'enfuir, quitte à défoncer les murs. Mais Soren peut se montrer d’une gentillesse à toute épreuve, et est une oreille attentive. Mais seulement une oreille. Les conseils, c’est trop de prise de tête. Et si ses trucs ne marchaient pas et que tout foirait ? Trop de conséquences. En bref, c’est un type très ordinaire, qui aime ses potes, la vie en général, les jolies filles… Et la bouteille, même s’il refuse de se l’admettre, malgré tous les efforts de son colocataire Lucjan, qui tente de lui faire entrer l’idée en tête à coups de hurlements. Hurlements qui déclenchent la minute de Soren, qui dégénèrent en échanges verbaux virulents et impolis, et qui se règlent autour de la source du problème : un verre…
Avec des bons côtés... ; Ah ben ça, y’en a plein, des avantages. Voyager c’est super, d’abord. Voir plein d’endroits, prendre un peu de temps pour visiter quand c’est possible… Ça ne rend que le retour à la maison plus agréable. On apprend à aimer son chez-soi, peut importe sa taille et son allure. On rencontre plein de gens intéressants, aussi. D’autre models, qui deviennent des amis –ou ennemis- et qu’on revoit par la suite. Le staff toujours super agréable, le public qui vous regarde défiler en bavouillant… sur les vêtements. (Et sur vos fesses. Mais ils veulent pas l'avouer.) Non franchement, le mannequinat ça peut être dûr, mais c’est aussi hyper enrichissant.
... Et des mauvais côtés ; Du négatif... Certainement. Il y a toujours deux côtés à une médaille. Et la Lune a une face cachée. La drogue, l’anorexie, sont des points particulièrement sombres de ce domaine. C’est dûr d’entendre parler de ceux qui sont tombés dans ces pièges. Ou de voir ses propres amis et collègues y plonger. Sinon, le pire c’est les vêtements. Ils sont ridicules, parfois. Et les chaussures font des pieds de clown. Et essayez de rester sérieux et sexy avec le cul qui gratte à cause des vêtements ! (En plus, après une centaine d'allers-retours sur le runway avec des chaussures neuves et sans chaussettes, eh bah on a mal aux pieds !)

.
    Les caprices de star...
.

Domaine(s) de prédilection ; : Pubs télévisées, défilés et shootings.
○ Domaine(s) en vue ; Les cosmétiques. Rasoirs, crèmes, teintures... Ça serait vraiment le pied. Non mais vous imaginez ? Lui, en train de prétendre de se raser avec un rasoir sans lame, et de sourire de toutes ses dents à la femme sublime qui viendrait le voir uniquement pour caresser sa joue virile et douce... Ouais.
○ "I had a dream"... ; Explorer toutes les facettes du métier. Même les plus "farfelues", ridicules ou improbables.
S'il y a bien un magazine de mode ; Ah, ça... Bah, les petits magazines populaires mais pas trop prétentieux. Vous savez, ceux avec des jolies filles qui portent des vêtements normaux... Du prêt-à-porter, pas des trucs qui ont l'air de choux à la crème, surmontés de chapeaux ridicules.
Les côtés cool de la popularité ; Eh bien, voyons voir… Puisque les voyages y sont déjà passés, observons les points plus matérialistes. Le mannequinat paie bien, et donne tout de même des avantages sociaux. Des soirées populaires, de bonnes places dans les restos, plein de filles qui feraient tout pour vous rencontrer… Et pas que des filles, d’ailleurs. C’est cool d’être admiré, d’être félicité. Les paparazzis c’est moins amusant, mais on finit par s’y faire, et trouver de petits trucs pour les éviter.
Vive la colocation... ; Pour sûr ! Avec Lucjan et Lune, pas moyen de faire autrement ! Bon d'accord, Lucjan peut être particulièrement chiant. Mais c'est pas ça, les potes ?

.
    La face cachée : le joueur.
.

Heya. Moi c'est Gee (non, je ne me prénomme pas gélatine.), mon pseudo est friendorfoe. Je suis pas très à la page côté models et tout, (on se demande ce que je fais ici, hein ROKKU *s'baff*) mais, grâce à Rokku toujours, je peux vous en nommer quelques-uns et unes que j'aime bien: Gemma Ward, Vlada Roslyakova, Ash Stymest, Francisco Lachowski... Je ne connais pas non plus les grandes marques. Enfin pas en détail. J'aime beaucoup les défilés Victoria's Secret par contre, c'est époustouflant !
Je fais du RP depuis trois ou quatre ans, j'ai commencé sur les forums fantastiques comme Eragon, Pirate des Caraïbes, ce genre de truc. J'ai un humour pourri, je ris de mes propres blagues et j'ai pas l'habitude de jouer des hommes. Voilàà 8D
Ah, et je suis une couille au Tetris, si ça vous intéresse.


Dernière édition par Soren Malthe-Bruun le Jeu 18 Fév - 2:01, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisianne N. Charlery
Louisianne N. Charlery



• Messages : 50
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Arlenis Sosa
• Crédit(s) : Intoxicate

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Aucune
• Nombre de Fashion Weeks : Deux
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyJeu 4 Fév - 2:50

Bienvenue Soren & bon courage pour ta fiche =D

J'aime beaucoup le prénom, au passage x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyJeu 4 Fév - 2:52

Bienvenue ma graaaande ! x)

Bon bah très bon choix de PV (comment ça je t'ai forcé la main ? :O)
Et bon courage pour ta fiche, si t'as b'soin d'quoi qu'ce soit, tu m'demandes, nontunemeharcèlespastumedemaaandes ! XD

♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Soren Malthe-Bruun
Soren Malthe-Bruun



• Messages : 7
• Célébrité en avatar : Nicolas Bemberg
• Crédit(s) : Regina

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyJeu 4 Fév - 2:52

J'préfère te harceler ♥️
Merci Louisianne =)
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Boyd-Johnston
Constantin Boyd-Johnston



Masculin
• Messages : 65
• Célébrité en avatar : mat gordon
• Crédit(s) : selvmord

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyJeu 4 Fév - 18:12

nicolas Shocked ouhlala, toi je t'aime déjà (x

bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyJeu 4 Fév - 20:40

    Nicoooolaaaaaaas What a Face
    bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyJeu 4 Fév - 21:02

SORS LA VODKA J'ARRIVE Very Happy
JE T'AIME COLOC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyJeu 4 Fév - 21:23

Bienvenue à toi sur le forum !
Soren, cool Very Happy

Bonne continuation pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann Traur
Ann Traur



Féminin
• Messages : 50
• Âge : 33
• Célébrité en avatar : Diane Kruger
• Crédit(s) : candyrock (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 38
• Nombre de Fashion Weeks : 365
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyVen 5 Fév - 0:33

Tiens, un ancien !
Bon courage pour la suite de ta fiche. Je suis très fan du début en tout cas. Très... critique. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyVen 5 Fév - 20:05

Lucjan peut être particulièrement chiant ? :O
MAIS JE T'EMMERDE, ALCOOLO !

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Soren Malthe-Bruun
Soren Malthe-Bruun



• Messages : 7
• Célébrité en avatar : Nicolas Bemberg
• Crédit(s) : Regina

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyDim 7 Fév - 5:12

Et... J'ai... FINIIIIIIIIIII *se roule par terre de bonheur*
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyDim 7 Fév - 21:24

J'lis ça bientôt ma p'tite. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Soren Malthe-Bruun
Soren Malthe-Bruun



• Messages : 7
• Célébrité en avatar : Nicolas Bemberg
• Crédit(s) : Regina

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyLun 8 Fév - 5:00

Bon bah finalement, j'ai pas fini. J'vous préviens quand c'est vraiment la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. EmptyJeu 18 Fév - 12:45

Yo, c'est tout bon grosse, t'es validée x)
Comme d'hab, hein, mes compliments pour la fiche fun ~
Amuse toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Vide
MessageSujet: Re: Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ouais, deux s'condes, j'arrive... Mais deux s'condes, quoi ! | Soren M-B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books terminés et remplis-