Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stairway To Heaven ○ Entre rêve et réalité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Stairway To Heaven ○ Entre rêve et réalité ! Vide
MessageSujet: Stairway To Heaven ○ Entre rêve et réalité ! Stairway To Heaven ○ Entre rêve et réalité ! EmptyMer 13 Jan - 0:24

STAIRWAY TO HEAVEN
they say dreams are the windows of soul

Stairway To Heaven ○ Entre rêve et réalité ! Oiaa8l Stairway To Heaven ○ Entre rêve et réalité ! N1dked
Stairway To Heaven ○ Entre rêve et réalité ! 2rhw6rn Stairway To Heaven ○ Entre rêve et réalité ! 14np8ua

    Citation :
    Imaginez une autre façon de voir le rpg. Imaginez un forum qui vous offre tant de possibilités. Une ville, aussi inutile soit-elle, mais aussi belle puisse t’elle paraître. Londres. Imaginez-vous une vie entravée, complètement bloquée dans la réalité. Imaginez que pourtant vous vous envolez dans une deuxième dimension, dans vos rêves les plus profonds, les plus fous. Imaginez un rpg qui vous dit une seule et unique chose : soyez fous. Épanouissez vous dans un univers en deux dimensions, dans un personnage aux doubles facettes, dans des relations si biscornues que même vous, vous vous y perdrez. Bon jeu… parmi nous.

      LES CHIFFRES DU FORUM ;;


  • ouverture du forum | 3 novembre 2009
  • nombre de lignes demandées | 20 lignes
  • nombre de membres et de messages (12.01.10) | 90 / 17'775

      MAIS AUSSI...


  • de nombreux scenarios de membres disponibles
  • des possibilités illimitées pour vos personnages comme pour vos rp's
  • une ambiance décontractée et un accueil des plus chaleureux


    les membres du staff ; misery angel, skeez vanity, little italy & tsouri, vous attendent avec impatience. n'hésitez plus !




Pour ma part ;
STH est un excellent forum sur lequel je suis depuis plus de deux mois et que j'adooore ♥️
Alors je vous pousse à vous y inscrire, le RP est génial, les membres super chaleureux et l'ambiance d'enfer. Sans parler du design ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com

Stairway To Heaven ○ Entre rêve et réalité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: News, Annonces et Questions :: Partie invités : Questions, Réservations & Partenariat :: Publicité-