Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Laurie Petersen - THE Photographer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptyVen 15 Jan - 1:27

.
    Le Book : l'outil du parfait petit mannequin.
.

    Laurie Petersen - THE Photographer Img-224506iactr
Laurence Jesper PETERSEN
ft. Christian Brylle ▬ (c) ls

Laurence Jesper Petersen est né un 7 avril quelques 26 ans plus tôt, dans une contrée éloignée du Danemark. Contrairement à ce que laisse penser son patronyme, il s’agit d’un garçon, victime du prénom d’un de ses ancêtres, un certain gentleman farmer britannique répondant au doux nom de Laurence Charles Knights (mais ceci est une autre histoire). Célibataire et dieu merci sans enfant, il a passé la moitié de son existence en Angleterre, qui a fait de lui le dandy qu’il est aujourd’hui. Très lié à l’univers de la mode, il n’est pourtant pas mannequin, mais photographe.

Très populaire à ses débuts, Laurie a eu la chance de se voir proposer son premier shooting à 19 ans : il devait remplacer le photographe qui s’occupait d’un défilé. Son travail ayant plu, il a multiplié les petits jobs du même genre, avant de se voir reconnaître un certain talent par les acteurs du métier.
Aujourd‘hui, le jeune homme compte à son actif 14 covers, 28 campagnes de publicité 79 éditos et 158 défilés (il n’en fait plus aujourd’hui.)
Laurence a un physique d’artiste : grand, très mince, il possède un visage angélique et des mains de pianiste. Toujours très pâle, il a cette beauté qui envoûte et dont il est parfaitement conscient. Ses cheveux, toujours assez longs, sont châtain clair, ébouriffés la plupart du temps. Son visage émacié est peu expressif. Un regard vert souvent hautain, est « mis en valeur » par les poches qu’il a sous les yeux. Quoiqu’à son stade, ça serait plutôt des valises et personne ne l’a jamais vu sans. Un véritable artiste, qui paraît ne jamais dormir. Son corps compte quelques cicatrices au niveau des jambes, sans importance, mais plus spécialement un anneau au téton gauche. De manière générale, Laurence se vêt assez bien, ou du moins, a toujours l’air très classe, quelque soit le vêtement qu’il porte. Sans doute que cela fait partie du personnage. Pour en revenir à son visage, il est assez rare que ses lèvres daignent se fendre d’un sourire et si c’est le cas, ses dents pointues rappellent un vampire. A ne pas fréquenter, donc.


.
    Les caprices de star...
.

Domaine(s) de prédilection ; : Campagnes de pub et éditos. Tout ce qui lui permet de faire dégager de l’émotion.
○ Domaine(s) en vue ; Conquérir le mooonde. Faire des photos de mode, ça paye bien, mais c'est pas le seul domaine dans lequel un photographe peut s'épanouir. Se tirer pendant un an et photographier des vrais gens en train de faire de vraies choses serait un bon projet. La question est de savoir si il sera capable de quitter son petit confort et surtout, si il supportera l'idée de ne pas tout diriger.
○ "I had a dream"... ; Être encore une référence dans 50 ans.
S'il y a bien un magazine de mode ; Laurie est beaucoup trop critique pour avoir un magasine de mode favori. En revanche, il y en a pas mal dans lesquels il refuse de bosser.
Les côtés cool de la popularité ; Sincèrement? Hum. Laurie évite le plus possible d’être pris en photo et ayant toujours eu argent et adoration, il n’a pas eu besoin d’être reconnu en tant que « star » pour pouvoir baiser à profusion. Peut-être que le plus cool, c’est d’obtenir l’autorisation de shooter n’importe quoi et n’importe où.

.
    La face cachée : le joueur.
.

My lame is Lucky Spit (ma marque de fabrique for life, now), je suis sous l‘aile d‘une certaine Rokku et je suis un garçon, ce qui m‘empêche de baver sur des Lauridsen… En revanche, j‘ai une certaine prédilection pour les rouquines et mon numéro de téléphone est le : (parti crever). Code : OK


Dernière édition par Laurie Petersen le Sam 16 Jan - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptyVen 15 Jan - 1:28

.
    Be a real photographer or not ?
.

C'est toute une histoire... ;
Il y a mille raisons pour lesquelles on finit par être un connard. Parce qu’on a été mal aimé, étant petit. Parce qu’on a, au contraire, été trop choyé, pourri par l’affection de ses vieux. Parce qu’on a vécu une déception amoureuse. Parce qu’on a décidé qu’on se ferait plus avoir. Parce qu’on est né comme ça.
« Je suis né comme ça. Je n’ai rien à reprocher à mes parents. Ils sont danois tous les deux. Plein de frics tous les deux. Je n’ai jamais eu besoin de faire la pute pour me nourrir. Vous ne pleurerez pas sur mon pauvre petit cœur froid qui a tant souffert. »

ENFANCE

« Je me souviens à peine de cette époque. Sur les photos, je ressemblais à une fille. Ridicule petit être qui courrait après un ballon sur celle-ci, poupée figée sur les genoux de grand papa sur celle là, mon enfance fut aussi fade qu’un mauvais repas. »

ADOLESCENCE

« J’ai grandit très rapidement. D’un début d’été à sa fin et on ne me reconnaissait plus. Je suis devenu un monstre. J’ai toujours été choyé, vénéré, même. A l’école, j’étais plutôt bon. Un scientifique aux yeux de certains profs, un peintre aux yeux d’autres, un poète, pour finir, toutes ces bêtises qui vous montent à la tête. J’ai été un phénomène de foire. On me choisissait pour représenter l’école, ma famille me mettait en avant lors d’une réunion privée, ‘le petit nous lira bien quelque chose?’. Je n’aurais pas dû fini photographe, c’est clair. Mon ego déjà gonflé s’est mit à peser. Il fallait que ça sorte, que ça cesse. Croyez le ou non, mais être doué est difficile. Fatiguant. Je voulais que ça cesse. Je voulais qu’on m’oublie. »
« Ah l’amour. Qu’est-ce que c’est, déjà? Non, je n’ai jamais été amoureux. L’amour est pour les gens qui n’ont rien d’autre à faire. Un manque à combler. Que donner à quelqu’un qui a déjà tout? Vénéré, je ne pouvais vénérer à mon tour. Alors j’ai blessé. Au début, sans le vouloir ‘Je ne veux plus de toi’. Je ne comprenais pas pourquoi elles s’attachaient si vite, pourquoi elles pleuraient si fort. Elles ne savaient de moi que ce qu’elles voyaient. Je n’étais pas un poète, je n’étais pas un docteur, je n’avais rien fait pour mériter tout ça. Je ne comptais rien faire. Ensuite, j’y ai pris du plaisir. ‘Tu me fatigues, vas-t-en’. ‘J’ai besoin de toi, reviens’. Je voulais savoir combien de fois elles pouvaient revenir. Combien je pouvais les blesser avant qu’elles le fassent. C’est devenu lassant. Je suis parti. »
« L’Angleterre. Ma terre promise, tout y est si facile. J’ai vécu chez un oncle. Je voulais étudier la peinture. Fatiguant. Un jour, pour on ne sait quelle raison, j’ai voulu prendre des photos. C’est arrivé très simplement. De simples photos. Je ne prenais personne en particulier. Plutôt des objets : un coin de table, une pomme tombée sur la moquette. Le livre que tenait ma cousine. Je capturais très peu de choses, mais y prenait le plus grand soin. Rien ne devait être pris au hasard. On m’a complimenté. J’ai voulu apprendre à développer. Tout est parti de là, en fait. De ma chambre noire.
« L’enfermement. A 14 ans, j’ai mon premier appareil. A 14 ans, j’ai ma première chambre noire, aménagée dans un local. Un endroit clos, dans lequel ne passe aucune lumière. L’idéal. Personne ne peut vous voir. Personne ne peut vous déranger. Personne ne peux vous lécher le cul. »

ADULTE

« J’ai voulu tout arrêter. Plusieurs fois. Et j’ai baisé cette fille. Il a fallu que ce soit elle. ‘Je suis étudiant en photographie’. ‘Ah et tu me prendrais en photo?’. Je me suis rendu compte que je prenais tout ça trop au sérieux. C’était la première fois. Un sentiment nouveau, une manière d’être humain. ‘Ok’. Elle bossait pour un magasine. Je ne lui ai rien demandé, j’ai été publié. Putain. Pour la première fois de ma vie, j’ai galéré. Non pas pour le boulot. Parce que pour bosser, je devais rester avec elle. Je n’ai pas fait la pute pour me nourrir, j’ai fait la pute pour la postérité. Quand je l’ai compris, ça m’a amusé. Ensuite, je suis parti. »
« Ce fut une période noire. Quand tu reçois des lettres de refus. ‘Tu es fini dans le milieu’. C’est-ce qu’elle m’avait laissé entendre, lorsque nous nous étions recroisé. Soit. Je n’en avais rien à foutre de la mode. J’étais tombé dedans par hasard. Mon retour dans ce milieu en fut encore un. Ma première expérience avec un homme. Pas d’appréhension, je n’y avais jamais pensé. J’ai eu la chance de tomber sur la bonne personne. Assez influent pour me donner un job. Assez dépendant pour me laisser faire ce que je voulais. Adulte, les relations ne durent que parce que l’une des deux parties y trouve un intérêt. » 
« Je vis actuellement à Paris. Je parle français quand ça m’arrange. Jamais d‘interview, c‘est ma règle d‘or. Ceci n‘en était pas une : je vous racontais une histoire.»
« Je commence à m’ennuyer : si vous me parliez de vous? »

A PIECE OF LIFE

Une des conquêtes de Laurie avait fini par le trouver au pieu avec un autre mec. C’était pas voulu, c’était pas calculé. Peut-être aurait-il dû écouter une de ses connaissances qui lui avait conseillé d’engager un majordome. Mais si cette salope avait prit la peine de toquer à la porte, elle n’aurait pas assisté à « ça ». Le jeune homme aimait les femmes, il ne les insultait pas à la légère. Ce qu’elle lui avait fait, pourtant, il ne l’avait pas pardonné.
« Putain, mais tu baises des mecs aussi? Mais tu.. Tu… tu me dégoûtes. »
Elle avait attrapé le Niklas 109 du jeune homme posé au dessus d’une petite vitrine dans laquelle il exposait ses bijoux (appareils photo de toutes époques) et l’avait balancée sur le sol froid de la pièce. Il réagit sans doute un peu trop violemment. Bondissant hors du lit, il avait plaqué la jeune femme contre le mur le plus proche, les yeux brillant d’une fureur nouvelle, d’une étincelle de vie qu’il ne se connaissait pas. L’autre s’était levé, la cigarette qu’il fumait alors toujours accrochée à ses lèvres, voulant sans doute empêcher Laurie de faire une connerie. D’une main longue et fine, il gardait prisonnier le cou de la jeune femme, la contemplant d’un air dément. Elle avait osé briser l'une des choses à laquelle il tenait le plus.

« Tu n’as rien à faire ici. Ce que tu as brisé valait plus que ta vie. Puis-je te l’ôter comme tu m’as ôté mon bien le plus précieux? » Tout en parlant, la pression de Laurie sur la gorge de la jeune femme se faisait de plus en plus forte. Et alors qu’elle avait attrapé son bras de ses deux mains pour tenter de respirer, il poursuivait calmement : « Bien sûr, tu regrettes. Mais il est trop tard »
« Laurence! » Tenta d’intervenir le garçon présent dans la pièce, dans un gémissement pathétique. « Ta gueule ; Tu as de la chance, je suis fatigué ». Attrapant de sa main libre la cigarette que tenait son amant. Après une longue bouffée, il l’écrasa sur la main de la jeune femme, qui tentait toujours de se libérer.
« Tire toi. Tirez vous tous les deux. »

_______


Voilà pourquoi il n’emmenait plus de femmes dans son appartement. Les femmes manquaient beaucoup trop de dignité. Elles étaient prêtes à ramper pour un gramme d’attention et à détruire pour une once de colère. Les hommes étaient plus calmes, plus scrupuleux. Ils souffraient en silence. Après cet épisode, Laurie quitta lui aussi son appartement. A la recherche d’activité. De natures mortes. De nouvelles victimes. Il entra dans un bar. Commanda un café. S’assit dans la salle, quelque part où il ne serait pas vu et observa, sa boisson posée près de lui sans qu’il n’y songe plus.

Les clients s’en allaient, d’autres arrivaient et lui n’avait pas bougé. Et alors, un garçon vint s’asseoir non loin de sa table. Blond, cheveux courts, Laurie ne le reconnu pas tout de suite. Et puis, l’autre le vit aussi, le regarda quelques secondes et prit un air de vierge offensée.

« Je ne peux que sourire. Ce garçon est passé par mes draps, évidemment. Son nom est interminable, je ne m’en souvient pas vraiment. Juste quelques lettres : Lucj. C’est ainsi que je l’appelais. Il m’avait plu tout de suite, sans doute à cause de ce qu’il dégageait. Un être plus ou moins innocent, une espèce de « gars » droit et honnête, qui aurait été capable de vivre 20 ans avec la même fille sans jamais voir ailleurs. Immédiatement, j’ai pensé qu’il me le fallait. Un peu comme un nouveau hobby, mes conquêtes dansent devant moi comme des appâts au bout d’une ligne. Je ne m’étais pas demandé si oui ou non il était gay. Je possède toujours ce que je désire. J‘ai été aimable. Un ange. J‘ai été patient, aussi. Enfin, il faut savoir qu‘en ce qui concerne la photo, je suis une pâte. Je l‘encourageais, je le flattais et lui paraissait content. A la fin du shooting, j‘ai glissé une invitation. Une soirée privée, un des trucs où tout le monde n‘a pas accès. Un endroit parfait pour faire mouche : rempli de cons qui croient avoir réussi et qui croient offrir à d‘autres cons la chance d‘être un jour l‘un des leurs. Je n’ai gardé aucun souvenir de la soirée. Je crois même avoir voulu me barrer une ou deux fois. Mais lui était là, souriant, immaculé de toutes pensées. Je ne suis pas sûr qu’il ait eu l’intention d’échanger avec moi autre chose que des mots. Et on a finit chez moi ».
« On s’est vu un moment. Une semaine, un mois? Je ne sais pas. Ça m’a fatigué. Je n’aime pas la routine. Je n’aime pas les sentiments. J’ai été son premier mec, c’est quelque chose que j’apprécie. Ça va avec mon coté malsain. Le simple fait d’embrasser un homme qui pense être hétéro décuple le plaisir. Non, en fait, le plus jouissif, c’est de le pousser à t’embrasser. De le pousser à te toucher. De le rendre maître de la situation, alors que c’est toi qui le berne. »


Le regard de Lucj vint à nouveau s’égarer sur Laurence. Ce dernier ne frémit pas, son regard vert égaré quelque part dans un coin de salle. Sur le cul de cette fille. Il se leva, lui proposa un verre. Lui ne buvait jamais : il ne pouvait pas se permettre de perdre la raison, c’était l’une des conditions pour être le maître.


... Et un sacré caractère ; Au grand dam des personnes jurant leurs grands dieux que Laurence Jesper Petersen est un mec bien, l’objectivité pousse à avancer le contraire.
Laurie est une personne totalement ambiguë, impossible à cerner et qui suscite toujours foule d’émotions, que ce soit haine ou passion. Si un mot pouvait le décrire, ce serait le charisme, sa seule présence remplit une pièce, le moindre de ses geste captive, le moindre de ses mots envoûte. Ça n’est pas calculé, mais élaboré au fil du temps, comme un vin qui deviendrait meilleur avec l’âge.
On pourrait le croire narcissique, imbu de lui-même (ce qui est sans doute vrai), mais ce qu’il faut voir chez le jeune homme est avant tout un artiste, à prendre avec ses bons et ses mauvais cotés. N’hésitant jamais sur son pouvoir d’attraction, il sait montrer l’image de la perfection lorsqu’un objectif précis l’habite. Agréable, drôle et courtois lorsqu’il veut plaire, dément, instable voire même violent lorsqu’il ne se contrôle plus, il possède de multiples facettes mises en avant par sa très grande intelligence et abîmées par ce je-m’en-foutisme chronique qui le pousse souvent à dire ce qu’il pense au risque de heurter son entourage.
Si de nombreux défauts ne font pas moins de lui un être à côtoyer, il y a chez le jeune homme un point qui ne saurait être remis en question : la photographie. Passionné par son métier, il sait expliquer à ses modèles ce qu’il veut obtenir et ne lésine pas sur les heures de travail. La perfection est son objectif et si l’avis des autres sur ce qu’il est lui importe peu, il ne saurait tolérer que l’on vienne trouver dans son travail la moindre erreur.
Avec des bons côtés... ; Détestant la routine, Laurie n’aurait jamais choisi un métier stable, normal, barbant, tel qu’avocat ou dentiste. La photographie est toute sa vie, sans doute la seule chose à laquelle il tient vraiment. Ce qu’il adore, sur un shooting, c’est l’imprévu. Improviser, créer, modeler un nouvel environnement sur des cendres, créer une histoire sur une image, voilà ce qui l’anime. Avoir la possibilité de shooter sur tous types de terrains, dans tous types de conditions climatiques et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, il adore. Faire de son ou ses modèles ses instruments, avoir le pouvoir, vous vous doutez bien qu’il n’y est pas indifférent.
... Et des mauvais côtés ; Le harcèlement constant de la presse et de son agent. Étant assez libre du fait de sa notoriété, Laurie doit néanmoins se plier à certaines obligations qui l‘exaspèrent au plus au point et qu‘il fait d‘ailleurs tout pour éviter. Les mondanités sont sa bête noire et il déteste savoir qu‘en dépit du fait qu‘il fasse partie des meilleurs photographes de sa génération, il se retrouve toujours soumis à des choses ridicules qui n‘ont pour lui aucun intérêt. Le pire? Brider son art : qu‘on fasse appel à lui pour un shoot et qu‘il découvre une fois sur place que la prod souhaite un truc des plus banal. Sérieusement, à quoi bon être un artiste si on vous demande de faire des photos de famille ridicule?


Dernière édition par Laurie Petersen le Sam 16 Jan - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptyVen 15 Jan - 1:29

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Pardon, mais ta "face cachée" m'a bien fait rire, petit crachat chanceux ♥️

Le code est bon, j'vais éditer, et j't'ai réservé Christian (je te l'ai déjà dit, très bon choix d'avataaar ♥️♥️)

Bienvenue mon gros, bon courage pour la suite de ta fiche, qui sera probablement aussi géniale que les autres, voire meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Nina Morineau
Nina Morineau



• Messages : 96
• Célébrité en avatar : inguna butane
• Crédit(s) : giulia

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : zéro
• Nombre de Fashion Weeks : zéro
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptyVen 15 Jan - 14:44

imaginons un mélange de ça : Shocked et de smiley qui bave.
Laurie a la classe. J'aime la présentation (inachevée, mais je reviendrai t'en fait pas ---> [].

et je pique un cœur à l'autre d'en haut, voilà. bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptyVen 15 Jan - 15:02

Oh p'tain, Christian à la classe ! =O

"Sous l'aile de Rokku".. Graphiquement parlant ?
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptyVen 15 Jan - 15:30

Non non, pas graphiquement parlant, fiston, c'est juste que c'est moi qui l'ai traîné ici x) (tout comme je l'ai traîné sur BTJ et re-traîné sur TDS :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptyVen 15 Jan - 15:48

AHHHH, bah ça y est, je vois qui c'est ! Very Happy
Karol de Tds, nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixir S. Stravinski
Elixir S. Stravinski



Féminin
• Messages : 31
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Natalia Vodianova
• Crédit(s) : Rose.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptyVen 15 Jan - 20:10

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 13:24

Bienvenue à toi sur le forum !
T'es bien gentil de la suivre partout ahah, en tout cas elle dit que du bien de toi donc j'ai hâte de lire tes fameux super messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 15:55

Merchi tout le monde
Wim : Oui c'est Karol, tu y fais / faisais qui toi?
Anouck : Jme fais avoir à chaque fois Razz (mais ravi d'avoir de bons retours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 16:04

J'en étais sûr ^^
A chaque fois, elle me dit "Oh, j'adore comment il écrit !" Smile
Moi j'y étais Eliott Petit, le frère diabolique de LV xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 16:12

Aaaaaaah Eliott ^^, j'étais trop fan, il était tellement vache avec LV ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 16:21

Ah merci ^^
Comme Anouck, J'suis impatient de lire les rps que tu vas faire Very Happy


Bon, j'arrête de flooder, et je te laisse faire ta fiche en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 17:48

clown
Je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 18:30

Citation :
○ Domaine(s) en vue ; (le(s) domaine(s) que le personnage rêve de conquérir)
Un petit truc est passé au travers Smile

Sinon, Rokku tient à s'occuper elle même de ta fiche, donc elle se chargera de ta validation à son retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 18:59

Ah zut, j'avais zappé, merci j'arrange ça de suite scratch
Et ok, j'attendrais^^ (Rokkuuuuuu t'es ouuuu?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 19:30

J'suis là mon gros, j'vais lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 19:43

Très bonne fiche, comme d'hab !
Je te valide donc, et puisque tu as la chance de ne pas avoir de colocataire, je me permets de choisir le lieu où Laurie va habiter x) Allez, Quartier de l'Opéra ! x)

Amuse-toi bien petit padawan !
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 19:45

L'opéra c'est bouuuuuuurge comme quartier (mais putain de bien situé, jvais pas me plaindre^^)
Marchi maître Jedi!
Edit : heey tu vas me taper si je demande à être à Montmartre où à Saint Michel ? *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptySam 16 Jan - 19:59

Bah justement, Laurie doit avoir les moyens x)
De rien !
PS : Nop', pas possible, on fait des logements qu'au Marais, Opéra ou Quartier Latin x) Et de toutes façons, personne choisit et ton appart' est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Buzz Thirdman
Buzz Thirdman



Masculin
• Messages : 75
• Célébrité en avatar : Josh Beech
• Crédit(s) : (c) beatnik beast

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer EmptyDim 17 Jan - 16:59

    Christian en photographe atypique *_*
    Ca en jette, je suis ta muse xD
    Belle fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Laurie Petersen - THE Photographer Vide
MessageSujet: Re: Laurie Petersen - THE Photographer Laurie Petersen - THE Photographer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laurie Petersen - THE Photographer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books terminés et remplis-