Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

kisilin warler; en cours d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kisilin Warler



• Messages : 4
• Célébrité en avatar : aa
• Crédit(s) : bb

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 15:49

.
    Le Book : l'outil du parfait petit mannequin.
.

    kisilin warler; en cours d'écriture. Hjklp_11
WARLER kisilin.
ft. iekeliene stange ▬ (c) COPYRIGHT AVATAR (ici, Vulnerable)

Kisilin Warler; cette jeune française de dix neuf ans est aujourd'hui une étoile montante des podiums. Née le dix sept janvier 1991, elle s'est faite repérée dans un centre commercial lillois alors qu'elle défilait pour un projet artistique. Côté coeur, la jeune mannequin est célibataire. Depuis qu'elle s'est fait connaître, on ne lui connait aucune histoire sérieuse, seulement quelques amourettes. "(...)à présent, j'ai des priorités dans ma vie, et trouver l'amour n'en fait pas forcément parti" dixit kisilin warler.

parcours professionel: quatre covers et douze défilés.
Beauté atypique française, Kisilin Warler s'est faite remarquée notamment par son physique et son style vestimentaire. De longs cheveux raides, des vêtements colorés et un style décalé, travaillé, sophistiqué mais naturel à la fois. Tous les ingrédients sont réunis pour faire d'elle la prochaine star des podiums, l'égérie des grandes marques et, pourquoi pas, une icône de la mode. Dans ce milieu où la concurrence est affreusement rude, elle essaie de se démarquer des autres filles par son originalité la rendant totalement irrésistible. Du haut de son mètre soixante dix sept assuré, la belle frenchie s'impose peu à peu dans cet impitoyable et terrible monde. Un visage carré, des joues creuses, des traits extrêmement fins et harmonieux, ses origines nordiques (ndlr: son père est norvégien) se retrouvent dans la paleur hivernale de son teint éblouissant. le petit plus : 77-62-90, telles sont les mensurations de cette "rising stars".

.
    Be a real model or not ?
.

C'est toute une histoire... ; Kisilin est le résultat de l'alliance franco-norvégienne. Un vrai bijou du nord promise à un avenir exaltant dans l'un des monde les plus sélectif. Née le dix sept janvier 1991 à Lille elle n'avait jamais porté d'intérêt particulier pour la mode "si on m'avait dis, quand ma fille avait huit ans, qu'elle serait mannequin plus tard, jamais je n'aurais cru cette personne. Si vous l'aviez vu avec ses baggys, ses tee-shirts de garçon et sa balle de foot, le mannequinat était bien la dernière de ses préoccupations" dixit madame h. warler. D'autant plus que l'ensemble de la famille imaginait que notre frenchie exercerait une profession plus cérébrale ou musicale. Elève sérieuse et assidue, ses professeurs ne cessaient de la complimenter. Ingénieure, chirurgienne, avocate, astrologue, astronaute et pourquoi pas présidente? Violoniste, pianiste, chef d'orchestre, professeur de musique sinon ? Mannequin, ça ne venait à l'esprit de personne.
Son adolescence fut partagée entre lille et paris en raison du contraignant et déchirant divorce de ses parents. Deux villes, deux modes de vie; entre tranquilité lilloise et agitation parisienne. Ainsi menait elle sa vie. Elle fut initiée à la mode par quelques unes de ses connaissances de la capitale qui, derrière ses airs de garçon manqué, avait remarqué un véritable potentiel. Joogings, chemises immondes et écharpes de foot au placard; talons, collants et robes courtes étaient à présent de la partie. Un mélange de formes et de couleurs. Oser l'inpensable. Être original. Un don; kisilin avait ça dans le sang. Un goût incritiquable en matière de mode. Par ailleurs, la belle frenchie avait failli rentrer dans le merveilleux et redoutable monde du mannequinat lorsqu'elle avait quinze. Alors en vacances avec sa mère à bordeaux, un agent l'avait abordé pour une publicité - (trop jeune selon sa mère, elle avait du décliner l'offre). Cependant, le destin allait frapper une seconde fois. her career. Nous devons cette future icône à luis krimbley (chasseur de tête à l'agence Caranston). Un conte de fée inopiné pour kisilin warler. Remplie de bonne volonté, elle avait accepté sans contre partie, de jouer les mannequins d'un jour lors d'un projet artistique dans un centre commercial lillois. "concours des jeunes stylistes". Hélena lopes, jeune créatrice de mode, n'avait pas été aveugle quant à la beauté de son amie "(...)je cherchais désespérement une personne qui puisse majestueusement porter la robe que j'avais créée. Le lendemain, quand j'ai été boire un café avec Kisi, je me suis dis qu'enfin je l'avais trouvé". C'est ainsi que face à un public aux avis mitigés, notre frenchie avait défilé dans une (odieuse) robe verte et rose mais qui laissait entrevoir son physique avantageux et permettant de faire connaître ce visage plus qu'intéressant au chasseur de tête glissé parmi la foule. Et depuis tout s'est accéléré; elle s'en souvient comme si c'était hier. "Ce monde m'a accueilli les bras ouverts, des dizaines de contrats me tombaient dessus. J'ai rencontré des gens fabuleux comme Samson (ndlr: Samson Ordyanovitch). J'ai fais ma première cover avec lui et depuis on s'adore. Ce garçon est une perle et je lui suis d'une grande aide lors des soirées un peu trop arrosées!". Et sa colocataire est-elle fabuleuse aussi? D'après certaines de nos sources, l'humeur ne serait pas au beau fixe avec January Olivander. Disons que les deux femmes ont des avis divergeants sur beaucoup de sujets ce qui cause le chaos dans l'appartement. Et quand on lui parle de sa colocataire, voilà ce qu'elle répond : "Vous savez, nous ne pouvons pas être toujours du même avis, c'est certain. Mais nous sommes adultes et nous devons prendre sur nous". Et c'est prendre sur toi que de profiter de chaque opportunité pour prendre des distances avec elle?
... Et un sacré caractère ; "Kisilin a toujours été une fille avenante. Quand elle était petite, elle adorait aborder les inconnus dans la rue dès que j'avais le dos tourné. Une petite chipie. Elle est toujours pareille. Elle aime le contact, la rencontre avec les autres. C'est une fille sociable, pétillante, toujours le sourire aux lèvres" Honorine Warler, mère de Kisilin.
"Je connais Kisi depuis trois ans. Je fus l'une de ses premières amies lorsqu'elle est arrivée à Paris. Je l'ai connu à l'époque où elle portait encore d'affreux vêtements. Mais elle a bien changer. Cette fille est adorable. Toujours là quand il faut, quand on a besoin d'elle. Fidèle, loyale, une vraie amie" Zoé Prince, amie de Kisilin.
"Je lui dois tout! Depuis qu'elle a porté ma robe, ma vie à changer. A vrai dire, cette robe verte et rose n'était pas ma meilleure pièce, je vous l'accorde. Et ce chasseur de tête ne s'intéressait qu'à elle. Elle ne cessait de me dire qu'elle m'était redevable et que mes créations valaient la peine d'être vues. Ainsi elle a parlé de moi à certaines personnes du milieu en leur montrant mon book. Depuis, j'ai trouvé une petite place dans son monde" Hélena Lopes, amie de Kisilin.
"Ne vous fiez pas à ses sourires charmants et à ses airs de fille parfaite, croyez moi. Cette fille cache tellement de choses. Elle peut se montrer impitoyable et j'en ai fais les frais. Finalement, le monde dans lequel elle vit est bien à son image : de belles apparences dissimulant de la cruauté" anonyme.
Avec des bons côtés... ; "Je suis heureuse d'être mannequin. C'est un métier peu commun, dans un monde totalement à part et fascinant. Les gens qu'on y rencontre ont tellement de choses à offrir et certains ont un génie inégalable. Grâce à ma profession, je voyage énormément. Je ne reste pas dans mon coin, et j'aime connaître de nouvelles personnes. Mon métier m'apporte un réel épanouissement. De plus, j'ai acquis une certaine notoriété qui ne me déplaît pas. Mon nom se fait connaître de plus en plus et j'espère que j'aurais une influence sur certaines personnes plus tard. Sans oublier les magnifiques tenues que je porte. Ce boulot est vraiment fantastique".
... Et des mauvais côtés ; "Il faut cependant admettre que c'est un travail contraignant. Il faut être parée à toute éventualité. Il m'est déjà arrivé de recevoir un appel me demandant d'être dès le lendemain dans un autre pays pour une séance photo. Il est donc dur de faire des projets, ne sachant pas réellement quand est ce qu'on aura besoin de mes services. De plus, n'est pas mannequin qui veut et garder sa ligne peut être plus compliqué qu'il n'y parait. Il faut faire des efforts. Notre apparence est très importante, le laisser aller est très mal vu pour notre carrière. Pas un moment de relâche. Sans oublier ces préjugés tenaces sur nous, les mannequins. Nous sommes en partie coupable de l'anorexie des jeunes filles et notre métier peut-être mal vu. Il est vrai que certaines sont maigres, mais en majorité nous somme bien portantes, en pleine santé et ces préjugés ne servent qu'à alimenter la presse".

.
    Les caprices de star...
.

Domaine(s) de prédilection ; : (ex : défilés de maillots de bains ; shootings sexy ; catalogues prêt-à-porter ; shooting de groupes ; publicités de cosmétiques ; publicités d'électroniques ; défilés haute couture...)
○ Domaine(s) en vue ; (le(s) domaine(s) que le personnage rêve de conquérir)
○ "I had a dream"... ; Kisilin ne cache pas son rêve suprême : elle aimerait devenir la prochaine icône vivante. Une vraie icône, comme Twiggy a pu l'être. Par ailleurs, elle aimerait être la muse des grands créateurs.
S'il y a bien un magazine de mode ; Le magazine de mode favori du personnage.
Les côtés cool de la popularité ; quelques lignes sur les côtés positifs du mannequinat selon le personnage.
Vive la colocation... ; quelques lignes sur l'avis du personnage sur la colocation avec d'autres mannequins qu'il n'a pas choisi : cool, chiant... ?

.
    La face cachée : le joueur.
.

Et hop, un petit texte pour vous présenter, nous donner vos goûts en matière de models, magazines de mode et marques de haute couture ; le code du règlement, bien évidemment, et éventuellement un petit mot pour la fin ? Vous avez champ libre, amusez-vous !


Dernière édition par Kisilin Warler le Mar 19 Jan - 18:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 15:52

Bienvenue !!
Contente que Iekeliene soit prise (l)
Par contre à la base le pv c'était Warler et pas Walter. Le premier sonne plus français... mais bon, si tu préfères Walter, ça me va, gardons celui-ci.

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 16:00

Bienvenuuue !

Très bon choix de PV Very Happy
Bon courage pour ta fiche !

Iekeliene ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 16:05

    Bienvenuuuue Very Happy
    *Cool, l'une de mes deux colocs What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 16:42

Bienvenue ! Very Happy
J'aime ce pv ! Lekeliene a trop la classe ! *o*

Bon courage pour ta présentation Kis' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 16:51

C'est un I par un L boulet de fils XD
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com

Kisilin Warler



• Messages : 4
• Célébrité en avatar : aa
• Crédit(s) : bb

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 16:55

MERCI BEAUCOUP I love you Comment résister à prendre ce pv? Iekeliene est vraiment classe What a Face
Pour le nom de famille, j'avais même pas fais attention que je m'étais trompée! Je ne sais définitivement plus lire! silent
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Thirdman
Buzz Thirdman



Masculin
• Messages : 75
• Célébrité en avatar : Josh Beech
• Crédit(s) : (c) beatnik beast

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 17:05

    Wim J. Janssen a écrit:
    Bienvenue ! Very Happy
    J'aime ce pv ! Iekeliene a trop la classe ! *o*

    Bon courage pour ta présentation Kis' Smile

    +1, une mannequin superbement atypique *_*
    Bon choix ! Bienvenue sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 17:42

Lucjan W. Janowczyk a écrit:
C'est un I par un L boulet de fils XD
Ha ui ui ! xDDDDD
* Go suicide. *
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 17:45

    Bienvenuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 19:29

"je ne sais définitivement plus lire" mdrr. Tu sais encore écrire par contre, c'est le principal Very Happy (j'aime beaucoup comment tu décris son physique !)

Je voudrais un lien moi, pour plus tard... à la base Kisilin et Anouck avaient un lien, mais j'avais trop mal fait mon compte (et moi, je sais pas compter ! Quels bras cassés sur ce forum) et je me retrouvé avec trois liens, il a fallu que je change ça et j'ai donc enlever Kisilin... mais tu es là donc on va réparer ça-ahah (si tu veux de moi, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas

Kisilin Warler



• Messages : 4
• Célébrité en avatar : aa
• Crédit(s) : bb

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 17 Jan - 19:50

Comment refuser d'avoir un lien avec une personne qui me complimente? (merci beaucoup d'ailleurs) I love you Puisque je suis là, à présent, nous pouvons réparer ça! Very Happy (oh ben chacun ses défauts tu sais... et puis au fond, ça se trouve, notre étourderie fait notre charme) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyMar 26 Jan - 3:43

Fiche non-terminée au bout d'une semaine, la réservation saute. Cependant, tu as jusqu'à dimanche pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com

Kisilin Warler



• Messages : 4
• Célébrité en avatar : aa
• Crédit(s) : bb

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 31 Jan - 22:11

lapidez moi si vous le voulez, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici :/ (je me laisse trop facilement déborder) ! Mais je commence à avoir du temps libre donc je finirais bientôt ma fiche! Encore désolée, honte à moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 31 Jan - 22:23

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyDim 31 Jan - 22:48

Pas de souci tu peux continuer ta fiche, mais garde en tête que le PV a été libéré et s'affiche à nouveau comme libre Smile
(même si Iekeliene est pas super populaire, donc t'as une petite garantie lol).

Bon courage pour finir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. EmptyMer 3 Fév - 22:27

Des nouvelles ? Besoin d'un délai ?

Sinon c'est corbeille :/
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com

Contenu sponsorisé




kisilin warler; en cours d'écriture. Vide
MessageSujet: Re: kisilin warler; en cours d'écriture. kisilin warler; en cours d'écriture. Empty

Revenir en haut Aller en bas

kisilin warler; en cours d'écriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books en cours d'édition-