AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Présentation des Groupes Vide
MessageSujet: Présentation des Groupes Présentation des Groupes EmptyDim 6 Déc - 23:34


GROUPES


    Top of the Top ;

Le sommet, la pointe, le haut de la pyramide. Ces filles là, ces gars là, sont de vraies célébrités. Modèles depuis des années, ils n'ont même plus besoin de passer de castings : les créateurs doivent mettre les billets sur la table pour espérer les avoir comme égérie. Valeurs sûres au sein de l'agence, ils représentent à eux seuls une bonne partie du chiffre d'affaires de Caranston Models Agency. Voilà pourquoi certains se permettent ce regard hautain,cette tête haute et ces caprices... auxquels beaucoup cèdent ! Oui, ces tops sont l'image même de la réussite, ils sont la finalité de ce rêve que beaucoup tentent. Mais s'il est vrai qu'ils ont une chambre réservée à l'année au Plaza Athénée, quelques uns sont aussi abonnés aux centres de désintox luxueux parisiens. Ces supermodels millionnaires ont beau faire la une des tabloïds et du classement des mannequins les plus payés, ils n'en sont pas moins privilégiés par Romane Louise Caranston. Non, ils vivent, comme tous les models de chez Caranston, dans des appartements minuscules. Pis encore, ils les partagent avec ces novices !
Peut-être sont-ils même à plaindre, après tout : leur pression est intense, leurs contrats pointilleux.

/ ! \ Afin de maintenirr un équilibre et une logique sur le forum, les Top of the Top sont pour le moment uniquement disponibles sous forme de Personnages Prédéfinis. Il vous est donc impossible de créer un supermodels avec un perso libre ; jusqu'à levée de la restriction ou instauration d'un quota.

    Professional but not popular enough ;

Être mannequin, c'est avant tout être un professionnel. La popularité, les entrées gratuites et les tables VIP, cela n'arrive qu'après. Pour eux, cela n'est pas encore arrivé... ou pas encore au point qu'ils espéraient. Ils ont la classe, ils ont le talent, ils ont ce professionnalisme qui fait d'eux des modèles appréciés des photographes et des créateurs. Ils ont les contrats, ils ont le soutien de l'agence... Il ne manque plus qu'une étincelle, qu'un petit-quelque-chose, et à eux la popularité. A eux de montrer leur personnalité, à eux d'attirer l'objectif des paparazzis, à eux de se montrer aux soirées... ou pas. Oui, avoir la popularité n'attire peut-être pas tout le monde, ou n'attire pas ceux qui l'obtiennent. A ce jeu de hasard, qui gagnera ? Ici se cachent de futurs supermodels, c'est certain.

    Rising Stars ;

Se voir qualifier de Rising Star (littéralement Étoile Montante) sonne comme une promesse aux oreilles des jeunes modèles. Une promesse d'avenir dans ce milieu, une promesse de succès, ou au moins une petite pérennité. Les Rising Stars sont en effet de jeunes mannequins prometteurs. Ils peuvent être devenu la muse d'un photographe, avoir clôturé un défilé au bras d'un styliste ou uniquement avoir le soutien de Romane Louise Caranston, qui a su déceler en eux ce petit-quelque-chose dont elle sait qu'il plaira, un jour. Dans tous les cas, ce statut est bon à prendre. Le salaire augmente, les contrats aussi... mais impossible de rater un casting : On n'est pas une star montante éternellement. On monte si l'on sait rester dans le train, mais on peut aussi louper la marche et retomber dans les profondeurs de l'oubli. Un titre qui ne permet pas de se reposer sur ses lauriers, bien au contraire. La concurrence est rude, la pression est élevée, le temps est précieux !

    Novices and Beginners ;

On a tous commencé quelque part. Oui, même Kate Moss ! Avant d'avoir son nom dans toute la presse à scandale et de se voir afficher sur tous les abris bus, on passe par là : Les castings, les espoirs, les défaites, les larmes, les premières fois et la pression, que l'on rencontre bien assez tôt.
Fraîchement recrutés par l'agence, ces modèles... ne méritent pas tous d'être appelés ainsi. On retrouve dans ce groupe les débutants, forcés de se présenter à chaque casting en espérant avoir un nouveau défilé qui remettra leur visage en mémoire (ou pas !) dans la tête de certains ; et les nouveaux, ces petits rêveurs qui ne réalisent pas encore dans quoi ils viennent de s'embarquer. Parfois aidés par l'agence, ils découvrent le fonctionnement des castings et tentent de décrocher leur premier défilé. ils découvrent aussi pour la plupart un monde dont ils ne connaissaient que la facette la plus célèbre, et se retrouvent perdus dans un pays inconnu, sans famille, sans amis, et avec la barrière de la langue.
Cette période peut durer plus ou moins longtemps selon les modèles... certains d'ailleurs finissent par abandonner. Et non, ce n'est pas si facile de se faire une place dans le dur monde qu'est la mode !

    Staff ;

Madame Romane Louise Caranston ; connue dans tous les pays civilisés que compte le globe, n'est autre que la directrice de Caranston Models Agency. C'est elle qui gère les contrats, qui recrute les adolescents naïfs qui lui semblent prometteurs, et qui éjecte de son réseau quiconque se met à lui rapporter des embrouilles à la place des chèques. Drogués, exhibitionnistes et autres, vous êtes prévenus : Défoncez-vous si cela vous chante, mais prenez garde aux regards indiscrets... cela pourrait vous coûter cher : la résiliation de votre contrat.

/ ! \ Ce groupe compte également les photographes ou autres métiers de la mode. Il vous est en effet possible de jouer autre chose qu'un modèle... Mais gardez à l'esprit qu'un maquilleur ou un coiffeur n'est pas convié aux events, il reste sur Paris, et n'a pas énormément de raisons d'être à l'agence... Il y aura donc moins d'opportunités pour RP, mais des membres de ce groupe sont tout de même les bienvenus. Ainsi, aucun PV n'en contient, mais ces personnages sont tolérés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Règlement & Contexte-