Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Obligé de jouer les bonniches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Obligé de jouer les bonniches. Vide
MessageSujet: Obligé de jouer les bonniches. Obligé de jouer les bonniches. EmptyDim 17 Jan - 23:46



Janvier 2010. Je soupirais en marchant vers l'appartement d'une certaine Neely-Ruth L. Derisbourg. Lewis m'avait demandé de me rendre à l'appartement de cette mannequin pour récupérer un bouquin qu'il avait oublié là-bas. Déjà qu'ils commençaient vraiment à me considérer comme un petit chien seulement bon à apporter le café, maintenant même mon meilleur ami m'envoyer chez je-ne-sais-qui pour aller récupérer ses affaires. J'étais devenu quoi ? Une sorte de bonniche ?

Je sonnais à la porte, puis me présentais lorsqu'on me demanda qui j'étais : Bonjour. Je. Euh. Je suis un ami de Lewis, il m'a demandé de passer chercher un bouquin qu'il a oublié chez vous ?... Sans en attendre plus, mon interlocutrice m'ouvrit la porte grâce à son interphone. Je montais les marches, puis frappais à la porte correspondante à l'appartement. Les mains dans les poches, j'attendis qu'on m'ouvre. Valentin, montre-toi agréable, me dis-je à moi-même. Après tout, c'était peut être une nouvelle amie mannequin de Lewis. Certes, elle était mannequin mais peut être qu'elle n'était pas si "mauvaise" que ça ? Il devait bien y avoir des gens sympas dans ce domaine n'est-ce pas ?

Tout d'un coup, je me sentis soulager de constater que, puisque je devais me rendre dans l'agence de mannequin ans quelques minutes, j'avais enfilé un pantalon de costard, de belles chaussures italiennes - merci papa et maman - ainsi qu'une chemise blanche et une cravate noire fine. Le tout, avec un manteau trois-quarts d'hivers, acheté chez Zara. Franchement, je n'étais pas trop mal "fagoté", je ne ferais pas honte à mon meilleur ami et je ne me sentirais pas mal à l'aise face à cette jeune femme que je ne connaissais pas encore.

Revenir en haut Aller en bas

Obligé de jouer les bonniches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Paris festif, Paris ensommeillé... Selon les heures :: Le quartier latin :: Logements :: Studio de Kisilin Warler, January Olivander, Neely-Ruth L. Derisbourg et Blueberry C. Anderson-