Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

it's a brand new world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

it's a brand new world. Vide
MessageSujet: it's a brand new world. it's a brand new world. EmptyDim 17 Jan - 21:28

      - Oui maman t'inquiète pas tout va bien... Oui les partiels se sont vraiment bien passé, sans aucun problèmes ne t'inquiète... Mais oui... Bon maman je dois te laisser, je suis bientôt arriver... Chez un ami oui... Oui c'est quelqu'un de convenable t'inquiète pas... Je vais vraiment devoir y aller... Oui je remet le bonjour à Val' t'inquiète pas maman, bisous... Oui moi aussi je t'aime...


    Je poussais un long soupire tout en rabattant le clapet de mon téléphone portable. Si il y avait bien une chose que je détestais par dessus tout c'était mentir mais j'y étais hélas bel et bien obligé... Jamais ma mère ne comprendrait ou n'approuverait mon choix de carrière, elle qui me voyait déjà devenir un grand chirurgien. Mannequin... J'étais un mannequin, je pouffais à cette pensée. Jamais je n'y aurait cru quelques semaines plutôt, pourtant c'était bien ce qui était entrain de m'arriver. Le taxi dans lequel j'étais assis me conduisait vers mon nouveau logement au frais de l'agence qui m'avait engagé.

      - Voilà nous y sommes! Lança le chauffeur une fois la voiture à l'arrêt.


    Curieux, je pressais mon front contre la vitre de l'automobile, le bâtiment était assez ancien et je devinais les appartements derrières les murs gris de pollution. Je sortais du taxi en même temps que son chauffeur qui ouvrait le coffre pour sortir mes sacs, je le vis grimacer devant le poids de ceux-ci.

      - Mais qu'est-ce que vous avez mit là-dedans? Des briques?
      - Non non... Juste deux trois bouquins.


    Je lui fis ensuite le sourire le plus convaincant que je connaisse. Deux trois livres où plutôt une vingtaine... J'avais peur de m'ennuyer dans ce nouvel appartement avec des gens que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. L'homme - dans la quarantaine - m'aida à porter mes bagages jusqu'à la porte de l'appartement qui devenait maintenant le mien. Je le remerciait tout en lui tendant un billet et refusant le change.

    Je restais ensuite planté devant la porte... J'hésitais entre entré directement avec la clé qui m'avait été remise ou toquer... J'appliquait alors mon oreille contre la porte espérant entendre si il y avait quelqu'un ou nous dedans. Aucun bruit... Je décidais alors d'ouvrir la porte.

      - Y a quelqu'un? Lançais-je à tout hasard tout en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

it's a brand new world. Vide
MessageSujet: Re: it's a brand new world. it's a brand new world. EmptyLun 18 Jan - 0:14

    (finalement, j'ai eu le temps de te faire ta réponse ^^)

    Dix heures du matin, je reviens d'une séance photo. Et oui, les mannequins ne commencent pas toujours à trois heure de l'après-midi, et ne se la coulent pas douce toute la matinée comme tout le monde pense. Ils sont à la merci des photographes dès lors que les contrats sont acceptés. Pour cette fois-ci, le shooting s'était déroulé à la rue Rivoli, près du musée du Louvre. Le jeune néerlandais que je suis avait dû se lever aux aurores (ce n'est qu'une expression, car j'étais éveillé AVANT le lever du soleil) pour justement être photographié tout en étant baigné des premiers rayons du soleil. Encore une série de shoots excentriques, et d'ailleurs, ça se voyait à la tête des passants qui tiraient une tronche mi-apeurée mi-surprise en me voyant très légèrement vêtu, et le visage partiellement recouvert de peinture. Tout s'était bien déroulé, et le photographe - pas très bavard - semblait satisfait de ses prises. Comme d'habitude, je ne m'étais pas laissé dicter la manière dont je devais poser, j'avais fait ce que bon me semblait. En plein milieu de la séance, un second model était arrivé, appelé pour participer. Et cette séance solitaire se transforma en shooting de groupe. Néanmoins, je faisais en sorte d'avoir toujours, d'une façon ou d'une autre, l'air supérieur à l'autre mannequin sur les photos. Par exemple, une prise où on voyait le second mannequin assis à terre, et moi à genoux, me donnant quelques centimètres de plus que mon partenaire.
    Une fois la séance finie, on nous donna de grands manteaux chauds pour pouvoir se balader dans les souterrains sans trembler comme un vibrom.. vibreur. Ligne une, station Rivoli-Louvre, il y avait du monde. Rien de plus normal, c'était le matin, les gens allaient travailler - ou alors les touristes allaient justement au Louvre. Les rames de métro puent et donnent chaud, nous sommes bien dans la ligne une. Il y a tellement de station que j'ai l'impression que le temps n'avance pas. Direction le studio du photographe, qui nous a même proposé un verre d'eau avant de commencer. Comme c'est gentil !... J'ai refusé. De l'eau ? Il me prenait pour qui ? Un lapin nain ? Et pourquoi du pain rassit avec ?! Enflure...

    Shooting enfin fini, j'avais pu remettre mes vêtements à moi. Un jean, des chaussures parfaitement cirées, une chemise accompagnée d'une veste noire sobre mais d'une classe sans pareil. Ce n'est pas parce qu'on est mannequin qu'on doit forcément s'habiller en fluo, coco.

    Réveillé trop tôt, je n'avais pas assez profité des bienfaits et vertus de mon lit, si bien que c'est l'une des vitres du métro qui prit le relai. Vous savez, quand on est fatigué, on peut dormir n'importe où. Et puis, le bruit du moteur avait l'étrange don de me bercer.. Nan, je plaisante, évidemment que j'ai un Itouch pour pouvoir écouter de la musique, je n'écoute pas les bruits du métro comme un pauvre.. pauvre ! Me réveillant, j'eus la chance de ne pas rater mon arrêt. J'avais déjà planifié ma journée : repos jusqu'à 15h, puis j'irai m'acheter quelques fringues, et irai à une soirée. Cinq heures de sommeil en plus, c'est raisonnable.

    J'entrai donc dans mon appartement, celui assigné par l'agence, et fermai la porte à clef. Si Jens voulait entrer, il n'aurait qu'à sortir ses clefs, hors de question que je me lève pour lui ouvrir ! Pas le temps de me changer, je m'étalai sur le canapé aplatissant ma coupe au passage, et y pionçai dessus quelques instants, jusqu'à ce qu'un bruit étrange me sortit de mes pré-songes.

    LewisY'a quelqu'un ?
    Wim, faiblement ▬ Hoer, maar wie schreeuwt ? Stront !... (putain, mais qui crie ? Bordel...)

    Je me levai nonchalamment et marchai tel un zombie jusqu'à la porte d'entrée, et y vit.. un homme, encore ! Pourquoi j'ai jamais le droit à des femmes de si bon matin ? D'ailleurs, c'était qui ce péquenaud ?...

    WimEh, t'es qui toi ?

    Et ouais, je savais parler français depuis le temps que je résidais dans ce pays "magnifique" selon les américains, et dont tout ce qui me fascinait résidait dans le déplacement irrationnel des pigeons qui ressentaient le besoin de bouger leur tête en même temps que leurs pieds. Sans même faire attention à la réponse du type que j'avais en face de moi - d'ailleurs, j'étais encore trop endormi pour cerner complètement ses paroles - je me dirigeai vers la fenêtre et y vit une des voitures de la Caranston Model Agency. Oh les enculés, ils m'ont refourgué un nouveau. Et en plus, il a l'air pas mal... La question existentielle s'impose.

    WimEp ep ep, toi là ! T'as quel âge ?

    "T'es qui toi" et "t'as quel âge" étaient les deux phrases que je disais le plus en français. Un garçon qui commençait sa carrière au même âge auquel j'avais commencé finirait certainement par m'être préjudiciable un jour ou l'autre. Avant de lui accorder confiance et sympathie, il fallait que je sois sûr qu'il n'ait pas de grandes chances de réussir à voler plus haut que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

it's a brand new world. Vide
MessageSujet: Re: it's a brand new world. it's a brand new world. EmptyLun 18 Jan - 0:45

    Pour toute réponse, j'entendis quelques pauvres mots bredouillés dans une langue étrangère, je mis un certain tant à reconnaître le neerlandais langue qui comme l'allemand ne m'attirait guère vraiment. Mon obsession des ouvrages me permettaient de connaître du moins de nom ou de son une quantitée d'information dont la signification de « Stront »... Apparement ma venue était tout sauf planifiée, Génial voilà qui allait être folklorique... J'entendis ensuite des bruits de pas s'approcher de la porte pour finalement s'ouvrir sur celui qui devait être mon collocataire.

    Grand, blond, ses origines germaniques se lisaient clairement sur son physique. Il était vêtu de manière assez classique. Il ne semblait pas au meilleur de son humeur ou de sa forme...

      - Eh, t'es qui toi ?


    Si jamais j'avais encore eu l'espoir de croire que ma venue avait été annoncée, il venait tout simplement de mourir entre les lèvres du blond. Heureusement pour moi il savait parler français, je me voyais mal me mettre à tenter de parler néerlandais ou même anglais mon accent étant... terrible... Avant même que je puisse lui répondre, il se retourna pour se diriger vers la fenêtre découvrant visiblement la voiture qui venait de me déposer. Fatigué de porté le sac remplit de bouquin qui me sciait l'épaule je le laissais tombé par terre.

    Curieux je détaillais l'appartement du regard. Pas très grand, ni trop petit non plus, les lieux me convenait si ce n'est le bordel ambiant... Il y avait des vêtements qui trainaient un peu partout dans la pièce principale qui devait être le salon, je soupirai je n'étais pas un grand adepte du désordre. Alors que mon regard se perdait toujours dans la pièce, le jeune homme revint vers moi ne m'invitant toujours pas à entrer.

      - Ep ep ep, toi là ! T'as quel âge ?


    Intimidé par le jeune homme, je me précipitais de répondre comme à un officier de police.

      - 18 ans, depuis un mois. Précisais-je.


    Je soupirai, je devais vraiment avoir l'air pitoyable. Puis posant mon regard sur mes trois sacs je me tournais vers lui n'osant pas lui rendre sa question beaucoup trop intrigué.

      - Tu veux bien heu... enfin m'aider... avec mes sacs... Lewis.


    Confus dans mes pensées je tendais la main voulant visiblement me présenter avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

it's a brand new world. Vide
MessageSujet: Re: it's a brand new world. it's a brand new world. EmptyMar 19 Jan - 21:47

    Visiblement, il n'était pas aussi jeune que moi. Il avait un an de plus, soit trois ans de plus que moi lorsque j'avais débuté ma carrière dans le mannequinat. Impossible qu'il vole aussi haut que moi. J'étais une des rares exceptions, car pour les hommes, généralement leurs carrières étaient lancé à partir de leur majorité, au moins.
    C'était désolant de voir ça. Il était plus vieux que moi, majeur, certainement vacciné - je l'espère - et encore toutes ses dents - j'espère aussi - mais il semblait tout de même intimidé par moi ! C'est vrai que je n'y allais pas de main mortes quant aux questions sur son identité, mais tout de même, je n'étais pas non plus une brute épaisse.. Brute, ça se discute, mais pas épaisse ! D'un côté, avoir un petit gars prometteur comme lui dans la poche, ça pourrait toujours servir.. Très bien mon garçon, reste timide et soumis, tu me serviras dans deux ans.

    LewisTu veux bien heu... enfin m'aider... avec mes sacs... Lewis.

    Il avait l'air totalement inoffensif, et ça ne semblait pas être une sorte de camouflage ou quelque chose derrière cachant une attitude de dépravé. Non non, ce "Lewis" semblait vraiment coincé du cul. La preuve, il portait des sacs paraissant lourds, et n'osait même pas demander de l'aide... Bouarf, quelques semaines avec moi, dans des soirées chaque soirs, et il se déglacera vite, l'jeune homme.

    WimOuais, attends, je te.. on va à ta chambre.

    La honte, j'avais complètement oublié comment conjuguer le verbe "emmener". Décidément, la langue français, c'est trop dur pour moi. Je pris deux de ses sacs, et conduisis mon nouveau colocataire dans la pièce où il allait dormir, à peu près.. Les portes étant fermées, il ne pouvait voir où est-ce que je le menais, et les quelques vêtements gisant sur le sol n'aidaient pas trop quant à la clarté du petit couloir. J'ouvris une porte en pressant la poignée avec mon coude, et le laissais contempler.

    WimVoilà. Bon, pour moment, c'est les toilettes, mais tu peux te mettre là, tu habituer au temps. (Voilà. Bon, pour le moment, ce sont les toilettes, mais tu peux t'installer, tu t'habitueras au fil du temps)

    Je me mis à rire, même si j'étais sûr qu'il n'avait rien pigé à cause de ma faible maîtrise de la langue française. En plus, je m'étais mis, sans le vouloir, à parler plus rapidement, comme j'ai l'habitude de le faire lorsque je sors des blagues et que j'ai déjà envie de rire rien qu'en la racontant. Trêve de plaisanteries, nous reprîmes la "route" et nous arrêtâmes trois-quatre pas plus loin devant une nouvelle porte. Je pressais une nouvelle fois la poignée à l'aide de mon coude droit, et entrai dans la chambre. Non non, ce n'était pas la salle de bain cette fois-ci, ne vous inquiétez pas ! C'était bel et bien une chambre, avec un lit et une penderie.. et une bonne partie de mes vêtements dispersés partout, entre autre. L'avantage de cette chambre d'ami libre - enfin, avant l'arrivée de Lewis - c'est que l'on pouvait y mettre tout ce qu'on voulait car cet espace était inoccupé. J'y avais une partie des vêtements que j'essayais le matin pour aller faire des shootings, ou alors me balader, peu importe. Mais ces vêtements étaient uniquement ceux que je reposais suite à l'essayage, car ils ne me plaisaient pas sur le moment. J'avais mon skate, une planche de surf que j'avais acheté San Diego, suite à un défilé là-bas (il fallait bien que je m'occupe en dehors de mes heures de boulot), des bricoles, des vieilleries kitch que j'adore, un peu d'argent traînant, un petit sachet de sous-vêtements féminins que je retrouvais un peu partout les lendemains de mini-fêtes improvisées dans l'appartement, et d'autres trucs qui polluaient le futur espace privé de Lewis.

    WimBon, tu vas m'excuser, c'est encore un peu le.. bordel, mais vas-y, pose tes.. trucs là. Je vais.. enlever mes trucs. (Bon, tu m'excuseras, c'est encore un peu le bazar, mais vas-y, pose tes affaires. Je vais enlever les miennes.)

    Bazar, mot trop compliqué à retenir, alors que "bordel", c'est facile ! Mémo technique : Néerland => prostituées => bordel => ma chambre. Ca vient tout seul !
    J'imaginais même pas la tête de Lewis en voyant l'état de sa futur chambre, et encore moins sa tête s'il voyait MA chambre. D'ailleurs, je m'en foutais un peu, qu'il aime ou non, c'était l'endroit où il allait vivre, point barre. J'espérais qu'il n'était pas trop à cheval sur la propreté, ou alors il aurait beaucoup de boulot côté ménage. Je déposais ses sacs au sol, shootais du pied une de mes chemises un peu plus loin dans la chambre, et tapotait l'épaule de gauche de Lewis avec ma main droite.

    WimBon courage.. Au fait, tu viens d'où ? T'es français ?



NE POSTE PAS LEWIS !
FAUT QUE JE RECTIFIE QUELQUE CHOSE ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




it's a brand new world. Vide
MessageSujet: Re: it's a brand new world. it's a brand new world. Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's a brand new world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Paris festif, Paris ensommeillé... Selon les heures :: Le quartier latin :: Logements :: Studio de Wim Janssen, Jens Ulsperger et Lewis S. Declàn-