Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

INTRIGUE N'1 ▬ Castings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romane Louise Caranston
Romane Louise Caranston

ADMIN ▬ Directrice de la Caranston Models Agency.


Féminin
• Messages : 13
• Célébrité en avatar : Tilda Swinton
• Crédit(s) : FoX

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptyMer 20 Jan - 23:27


CASTINGS MILAN
FASHION WEEK 2010


Chers employés de l'agence,

Vous voici dans les bureaux de castings de la Caranston Models Agency. Pour postuler, voici les formulaires à remplir.
Pour les mannequins :
Code:
<blockquote>[justify]○ [b]NOM Prénom ;[/b]
○ [b]Liste des maisons pour lesquelles vous voudriez défiler ; [/b](Cf liste ci-dessous)
○ [b]Nombre de défilés que vous voudriez faire ; [/b](attention, Un défilé = Un topic)
○ [b]Photo de vous habillé pour le casting ;[/b]
○ [b]En quinze lignes [u]MAXIMUM[/u], impressionnez les représentants du casting ;[/b] "Une photo de face, une autre de profil, une de loin..."
[/justify]</blockquote>

Pour les membres du Staff, vous n'avez qu'à remplir le formulaire (bien moins contraignant) :
Code:
<blockquote>[justify]○ [b]NOM Prénom ;[/b]
○ [b]Job ; [/b]
○ [b]Liste des défilés que vous voudriez couvrir ; [/b](Cf liste ci-dessous)
○ [b]Nombre de défilés que vous voudriez couvrir ; [/b](attention, Un défilé = Un topic)
[/justify]</blockquote>

Venez piocher dans la liste ci-dessous les défilés pour lesquels vous postulez, en choisissant bien sûr selon votre genre. (et mixte, signifie que les défilés compteront hommes et femmes, et non hommes ou femmes).

FEMMES

Chloé
Anna Sui
Chanel
HOMMES

Missoni
John Varvatos
Z Zegna
MIXTE

Burberry
Dolce & Gabbana
Arsène Rhapsody


Je vous informerai des résultats des castings dans 1 semaine.

Cordialement,
Romane Louise Caranston, directrice de la Caranston Models Agency.

(PS : Vous pouvez vous servir du prétexte du casting de la FW de Milan, scénario 1 du forum, pour vous rencontrer dans la catégorie "les bureaux du casting", et vous rencontrer entre vous : ce n'est nullement une obligation, mais juste une idée de RP.
PPS : Il apparaît comme évident que malgré notre souci de réalisme, nous pensons tout de même au technique et qu'ainsi, nous ne proposons que huit défilés au total).

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. 263x8uf


Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptyJeu 21 Jan - 19:26

NOM Prénom ; DECLÀN Lewis
Liste des maisons pour lesquelles vous voudriez défiler ; (Cf liste ci-dessous)
Burberry, Missoni, John Varvatos, Z Zegna, Arsène Raphsody
Nombre de défilés que vous voudriez faire ; (attention, Un défilé = Un topic)
Deux
Photo de vous habillé pour le casting ;
Spoiler:
En quinze lignes MAXIMUM, impressionnez les représentants du casting ;
    J'entre sourire aux lèvres, je serre fermement les mains qui me sont tendues.
      - Lewis Declàn - 18 ans - Caranston Models Agency

    Mon sourire s'efface lorsque l'on sort le polaroid, je suis les instructions à la lettre. Une fois terminé je souris à nouveau et sors avec un.
      - Aurevoir, bonne fin de journée - après midi - merci pour votre temps.




Dernière édition par Lewis S. Declán le Lun 25 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptyJeu 21 Jan - 21:38

C'est fait (: Désolée >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elle Adelvade
Elle Adelvade



• Messages : 78
• Célébrité en avatar : Coco Rocha
• Crédit(s) : Kitchen Queen

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptyVen 22 Jan - 0:45

NOM Prénom ; ADELVADE Elle
Job ; Bookeuse.
Liste des défilés que vous voudriez couvrir ; Burberry, D&G, Chanel ... En théorie, Elle devrait se partager l'ensemble des défilés avec 3-4 autres bookeurs. C'est pas le tout de lâcher des écervelés a Milan, après faut s'en occuper >O<.
Nombre de défilés que vous voudriez couvrir ; 1 ou 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 38
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptyVen 22 Jan - 1:06

NOM Prénom ; VAUGHN Alexander
Job ; Photographe
Liste des défilés que vous voudriez couvrir ; Missoni || John Varvatos || Z Zegna || Burberry OU Dolce & Gabanna
Nombre de défilés que vous voudriez couvrir ; 1
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptyVen 22 Jan - 21:28

NOM Prénom ; PARVIS Valentin
Job ; Stagiaire du service juridique de l'Agence. Suivra Elle (si elle s'y rend) partout pour s'occuper des contrats des mannequins. Et pourquoi pas serveur de boissons (a) cafés, thé, bouteilles d'eau, boissons énergisantes ?! xDD
Liste des défilés que vous voudriez couvrir ; Burberry, Dolce & Gabanna, Chanel
Nombre de défilés que vous voudriez couvrir ; un ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. O'Brian
Liam G. O'Brian



• Messages : 54
• Célébrité en avatar : Kevin Flamme
• Crédit(s) : Snuggle

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptySam 23 Jan - 0:29

NOM Prénom ; O’Brian Liam
Liste des maisons pour lesquelles vous voudriez défiler ; Missoni - John Varvatos - Z Zegna - Arsène Rhapsody
Nombre de défilés que vous voudriez faire ; Un ou deux.
Photo de vous habillé pour le casting ;
Spoiler:
En quinze lignes MAXIMUM, impressionnez les représentants du casting ; J’entrais dans la pièce, d’un pas déterminé, et j’ôtais ma casquette une fois devant le jury. Je les saluai d’un « BONJOUUUUUUR » enthousiasme. Je faisais de grands efforts par la suite pour rester un tantinet normal. Me taire pour ne pas déblatérer des tas de bêtises était un des éléments les plus remarquable quand on me connaissait. Je me tenais bien droit, faisait tout ce qu’on me disait de faire sans rechigner et en m’appliquant, lançant quelques fois des sourires amicaux à ceux qui croisaient mon regard. Une fois que ce fut terminé, je les saluai poliment, puis sortit en remettant ma caquette sur la tête.


Dernière édition par Liam G. O'Brian le Mer 27 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptySam 23 Jan - 1:47

NOM Prénom ; Agatha Lune Pacôme
Liste des maisons pour lesquelles vous voudriez défiler ; John Varvatos, Dolce & Gabbana, Burberry, Arsène Rhapsody
Nombre de défilés que vous voudriez faire ; 2
Photo de vous habillé pour le casting ;
Spoiler:
En quinze lignes MAXIMUM, Si a une époque j’étais allé aux castings en étant angoissé, cette époque était révolue. Révolue depuis le jour où j’avais compris que le monde de la mode ne tolère pas le tract. Etre beau, être resplendissant d’aisance. C’était ça qu’il fallait faire. Simple être moi-même. Alors que j’entrais dans la salle, je les vis, mes employeurs, un photographe que je connaissais pour avoir travaillé avec lui, et les représentants de chaque maison. J’enlevais le caban Remus uomo que j’avais obtenu après un défilé privé, deux semaines plus tôt. D’un bref signe de la tête je les saluai. Ne pas s’éterniser, ils n’aimaient pas le léchage de bottes. Un simple « bonjour » leur suffisait, c’était ce que je leur donnai.

Trois photos, comme à l’accoutumé. Être naturel, beau, et créatif. La photo de face et de profil n’étaient pas des domaines où l’innovation était autorisée. Un visage neutre, un brin de sourire et un éclat dans l’œil et c’était tout. Pour la dernière je déboutonnais les boutons de mon gilet, l’ouvrant sur un tee-shirt qui mettait le reste de ma physionomie à l’honneur.

On me congédia d’un « merci » suivi d’un geste de la tête m’indiquant la sortie, je leur rendais le sourire et les saluai avant de quitter la salle satisfait. Maintenant je pouvais aller me soulager dans un bar avec Soren.


Dernière édition par Lune P. Agatha le Mar 26 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixie M. Armstrong
Pixie M. Armstrong



Féminin
• Messages : 89
• Célébrité en avatar : Alexa Chung (L)
• Crédit(s) : Pretty Bones.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O.
• Nombre de Fashion Weeks : O.
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptySam 23 Jan - 14:11

NOM Prénom ; Pixie Midnight Armstrong.
Liste des maisons pour lesquelles vous voudriez défiler ; Anna Sui, Chloé, Dolce & Gabbana, Burberry, Arsène Rhapsody.
Nombre de défilés que vous voudriez faire ; (attention, Un défilé = Un topic) Un ou deux.
Photo de vous habillé pour le casting ;
Spoiler:
En quinze lignes MAXIMUM, impressionnez les représentants du casting ;
Avec appréhension, Pixie entra dans la salle, son ventre contracté sous l'effet du stress. C'était l'un de ces premiers vrais castings & l'un des plus importants vu qu'il constituait à être embauché pour faire partie de la Fashion Week de Milan, l'une des plus réputées & connues. C'était l'occasion ou jamais de se faire remarquer.
Elle se plaça face au jury et les salua d'un bref signe de tête agrémenté d'un sourire malicieux comme elle savait si bien les faire. Elle attendit ensuite les indications & se laissa prendre en photo, adoptant une attitude neutre, se contentant d'être la plus professionnelle possible.
La jeune femme remercia ensuite le photographe & le jury & sortit, ne sachant pas si sa prestation avait été appréciée. Ne restait plus qu'à attendre la réponse...


Dernière édition par Pixie M. Armstrong le Dim 24 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptyDim 24 Jan - 0:54

    + AJOUT D'UN DEFILE "Arsène Rhapsody" (pour faire jouer le personnage, bien sûr ^^)

    N'hésitez pas à modifier vos posts pour l'ajouter dans votre liste, si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Louisianne N. Charlery
Louisianne N. Charlery



• Messages : 50
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Arlenis Sosa
• Crédit(s) : Intoxicate

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Aucune
• Nombre de Fashion Weeks : Deux
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptyDim 24 Jan - 20:27

NOM Prénom ; CHARLERY Louisianne
Liste des maisons pour lesquelles vous voudriez défiler ; Chloé, Anna Sui, Dolce & Gabbana, Arsène Rhapsody
Nombre de défilés que vous voudriez faire ; Deux
Photo de vous habillé pour le casting ;
Spoiler:
En quinze lignes MAXIMUM, impressionnez les représentants du casting ;
Louisianne n'était pas à son premier casting et depuis ce matin, elle attendait patiemment son tour. Ce fut enfin à elle de passer et après avoir saluer le photographe, elle retira sa veste et sa chemise. Inspirant profondément, la jeune femme qui n'était pas maquillée pour l'occasion se laissa faire et obéit aux ordres du photographe. Pas un sourire, pas une expression ne trahissait ce sentiment d'anxiété qui ne la quittait presque plus. Elle tenta de rester le plus neutre possible pour ses photographies qui seraient sûrement posées dans peu de temps sur le bureau d'un jury. Neutre était le maitre mot des castings. Une fois la tache accomplie, elle sourit au photographe, le salua une nouvelle fois et quitta la pièce.


Dernière édition par Louisianne N. Charlery le Lun 25 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Morineau
Nina Morineau



• Messages : 96
• Célébrité en avatar : inguna butane
• Crédit(s) : giulia

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : zéro
• Nombre de Fashion Weeks : zéro
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptyLun 25 Jan - 13:41

NOM Prénom ; MORINEAU Nina.
Liste des maisons pour lesquelles vous voudriez défiler ; Anna Sui, Arsène Rhapsody, Burberry
Nombre de défilés que vous voudriez faire ; un, voire zéro (vous êtes autorisées à la recaler xD)
Photo de vous habillé pour le casting ;
Spoiler:
En quinze lignes MAXIMUM, impressionnez les représentants du casting ; "Une photo de face, une autre de profil, une de loin..."

Pas le temps d'impressionner qui que ce soit : deux mots de politesse et le photographe attendait déjà, dans un coin, le cent cinquantième mannequin de la matinée. Face, près. Clic. Trois-quarts. Clic. Face, loin. Clic. Au revoir. Sans sourire. Pas le temps d'avoir le trac, ou presque, pendant cette seule minute qui déterminait si elle monterait sur les podiums, ou non. Et elle avait comme l'impression que ce ne serait pas pour cette saison...




ps: Dolce & Gabbana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. EmptyMar 26 Jan - 3:31

NOM Prénom ; JANOWCZYK Lucjan Waclaw
Liste des maisons pour lesquelles vous voudriez défiler ; Burberry, Missoni, John Varvatos, Arsène Rhapsody.
Nombre de défilés que vous voudriez faire ; Un voire deux.
Photo de vous habillé pour le casting ;
Spoiler:
En quinze lignes MAXIMUM, impressionnez les représentants du casting ;
Lucjan se pointa une dizaine de minutes avant l'heure annoncée pour les castings. Sur place, il vit ses collègues, et certains d'entre eux étaient des amis. Il parla donc avec eux, un peu stressé, espérant être pris pour les défilés qu'il espérait, bien qu'il n'ait pas trop de souci à se faire de ce côté-là, vu son expérience et son statut de professionnel).
Lorsque vint son tour, Lucjan salua le photographe avec un petit sourire, déclina son identité, son âge et son agence : "Lucjan Janowczyk, 21 ans, Caranston Models Agency, Paris" et afficha une expression neutre alors qu'il le photographait. Face, profil gauche, profil droit, sourire. "Merci, au revoir" dans un français surmonté d'un accent de l'est et le polonais avait fini son casting. Depuis le temps qu'il faisait des castings, il avait appris à ne plus rougir sous l'effet du stress ou à ne plus se tordre les doigts. Maintenant, il était bien plus détendu, bien plus neutre, même s'il avait toujours cette petite boule au ventre. Que voulez-vous, on est torturé ou on ne l'est pas.

Récupérant son sac, Lucjan salua ses camarades et sortit du bâtiment. C'était parti pour un autre casting, et encore un autre, et encore un autre.

Merci pour la remarque Nina, j'hésite toujours >___< J'ai modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com

Contenu sponsorisé




INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N'1 ▬ Castings. INTRIGUE N'1 ▬ Castings. Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE N'1 ▬ Castings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Ces lieux que les mannequins connaissent par coeur... :: Les bureaux de casting, les chapiteaux et les salles de défilés :: Les bureaux de casting-