Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Garçon ! Coffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam G. O'Brian
Liam G. O'Brian



• Messages : 54
• Célébrité en avatar : Kevin Flamme
• Crédit(s) : Snuggle

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Garçon ! Coffe ! Vide
MessageSujet: Garçon ! Coffe ! Garçon ! Coffe ! EmptyJeu 21 Jan - 0:10



    CHAPITRE 2
    The girl next … table ?


    Et voilà ! Je m’étais promené toute la journée, vagabondant dans Paris, et je me retrouvais perdu au milieu de je ne sais où ! Aucune idée d’où j’étais, j’avais beau essayé de contacter le fixe de mon appartement, aucun de mes deux colocataires ne répondaient. OH LA PLAIE ! D’ailleurs, je me demandais bien ce qui clochait entre ces deux là … Ils semblaient s’ignorer, s’éviter … Enfin s’était pas mes affaires … Quoi que si ils n’essayaient pas de passer le moins de temps possible entre eux, y en aurait déjà eut un qui aurait décroché ce FOUTU téléphone !
    Et ce n’est pas faute d’avoir tenter de demander de l’aide aux passants ! Aucun n’arrivait à me dire quel direction prendre pour retourner chez-moi. RAAAH ! Dans quoi est-ce que je m’étais encore fourré ? A croire qu’on m’avait lancé une malédiction ! A ce train là, ce soir je dormais sous les ponts !

    Finalement, je poussais la porte du premier café que je rencontrais, afin d’apaiser un peu mes nerfs. Moi qui était habituellement tout calme, ressemblais à une vraie pile électrique à ce moment là. Je faisais la queue pour récupérer un café, n’hésitant pas à soupirer outrageusement pour montrer à la femme devant moi que son choix de gâteau avait intérêt à être rapide. Faut dire qu’avec ses longs « euuuuh … j’hésite », elle me tapais sur le système !
    Quand j’eus récupéré mon café, et un brownies, j’allai m’installer à une table dans un coin, et commençais à grignoter mon gâteau, en ruminant ma colère.

    Une fois mettre calmé, j’observais les alentours, jusqu’à ce que mon regard s’arrête sur ma voisine de table. Je la connaissais … Mais de où ? En réfléchissant quelques minutes, tout en la regardant sans gène, je réalisai qu’il s’agissait d’une mannequin de l’agence (à croire que je ne croisais que ça par ici !).
    Prenant mon courage à deux mains (Faut dire, qu’elle n’avait pas l’air très commode !) Je m’approché d’elle, et lui demandai une fois qu’elle eut le temps de bien me jauger.


    « Bonjour ! La vie est belle, le ciel est bleu ! SOURIEZ ! »

    M’exclamai-je en riant. Je tournai la tête vers la vitre, et put constater qu’il pleuvait des cordes. Mon sourire s’effaça, avant de réapparaître à cause de ma bêtise.
    Je tirai la chaise, sans avoir demandé l'autorisation, puis m'assis en face d'elle en souriant, posant en face de moi mon brownies et mon café brûlant. Elle m'incendiait du regard, ce qui m'obligea à proposer l'air de rien et gentiment :


    « Gateau au chocolat ? C'est délicieux ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Garçon ! Coffe ! Vide
MessageSujet: Re: Garçon ! Coffe ! Garçon ! Coffe ! EmptyJeu 21 Jan - 17:42


Liam&Riley
How I met a « friend »

Garçon ! Coffe ! Kevinflamme010 Garçon ! Coffe ! Iconmishabartonbe

    Le temps était mauvais. Je m'étais levée du mauvais pied, pour changer, et déjà je sentais ma mauvaise humeur me gagner. Dire que j'avais envie de me promener dans le quartier. Je n'étais déjà plus une touriste, je sortais tout les jours pour m'habituer au temps, au rues, à la langue. Heureusement, il me restait encore des repère comme ce bon vieux Starbuck. Il y en avait un dans le coin, et j'en avais bien besoin. Je mit mon manteau et pris un parapluie, j'en aurais besoin.

    Ça va, mes cheveux n'avaient rien et mes vêtements non plus. J'étais arrivée dans le café et, après avoir pris ma boisson à la caisse -un café bien noir et bien chaud- c'était ça qui me revigorait. Il me réchauffait les mains et la gorge, c'était du deux en un. Je ne regrettais en rien l4amérique, la France avait ce quelque chose de particulier qui faisait qu'on ne pouvait que l'aimer. Mes « réflexions », disons ça comme ça, furent interrompu par un jeune homme. Je le détaillai de haut en bas. Pourquoi venait-il me parler ce boulet ? Décidément, ce n'était pas ma journée.

    «  What's wrong with you ? »

    Je le détaillais, le temps était beau. C'est ça, et je suis Mary Poppins. Ce mec était vraiment sans gêne. Qu'est-ce qu'il ne comprenait pas dans le savoir vivre ? Je ne savais pas que cette journée aurait pu être encore plus mauvaise, ce mec me dégoutait presque. Trop de bonne humeur, moi ça me fait mal aux yeux. Du gâteau Chocolat, moi ?! Avec le temps, il ne me faisait même plus envie. C'était trop sucré et je préférait toutes les autres saveurs à celle-là. Amer, Acide, Salé... C'était tout de même mieux que ce truc plein de calories qui vous pèse sur le ventre -et ça se voit en plus !

    « Non, ça ira. Pourquoi vous êtes venu à ma table au juste, j'aimerais comprendre. »

    Je n'en restais pas moins énervée, de manière refoulée mais j'étais avant tout curieuse. Avant qu'il ne réponde, j'entendais encore une femme demander à changer de boissons. « J'hésite encore. » Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent ? Mais lui-là devant, un peu mal habillé d'ailleurs, il avait l'air assez déterminé et un peu... Simplet on va dire ça poliment.

    J'adorais observer les gens, leur attribuer une histoire, un caractère, avoir raison ou me tromper. Il avait l'air gentil, un peu comme le marshmallows, mais je me méfiais toujours des hommes après ce que m'avait fait endurer mon premier amour. Je savais que je n'allais pas draguer ce mec, et lui non plus, mais je détestais me montrer sociable. Peut-être que d'avoir l'air froide me donnait un genre au fond. J'avais juste envie laisser faire les gens, les laisser venir et attendre. Je trouvais ça beaucoup plus facile. Mais avec sa tête de Nounours en gélatine, il me donnait envie de faire des efforts. Même si cela faisait bien longtemps que je ne prenais plus de sucreries. Je lui fit un maigre sourire, vu les circonstances, il ne fallait pas pousser.

    « Riley Wintour. »
Revenir en haut Aller en bas
Liam G. O'Brian
Liam G. O'Brian



• Messages : 54
• Célébrité en avatar : Kevin Flamme
• Crédit(s) : Snuggle

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Garçon ! Coffe ! Vide
MessageSujet: Re: Garçon ! Coffe ! Garçon ! Coffe ! EmptySam 23 Jan - 0:43

    Je plissai des yeux quand elle demanda à voix haute ce qui n’allait pas chez moi … Mais attendez une seconde … De l’anglais ? Mes yeux s’écarquillèrent pendant une seconde, avant de revenir à la normal. Sur ce coup là, je m’attendais pas du tout à me retrouver face à une anglophone … Américaine si j’en croyais son accent. La jeune femme faisait si … française ( ?) Grande, mince, habillée d’une manière plutôt classe, mais tout de même assez décontractée pour pouvoir passer dans la vie de tout les jours … Enfin, j’veux dire, ça fait français, quoi ! … Ok, je me tais !

    De quoi devais-je avoir l’air, moi ? Entre mon sweat-shirt bleu à capuche et mes vieilles converses … Hé ! No comments, please ! Je prône davantage les vêtements dans lesquels je me sens bien, plutôt qu’autre chose ! … Et de toute façon, je n’étais pas à un casting ou à l’agence, là ! Et mon sweat était là pour éviter que je me transforme en statue de glace à cause du temps frais de ce mois de janvier … Indulgence s’il vous plait ! Et d’abord, c’était très bien comment j’étais habillé !

    Et voilà ! En quelques secondes, elle avait réussit à me faire baisser dans ma propre estime de moi-même ! FUCK.

    Je lui adressai un petit sourire énigmatique. Il était clair qu’elle n’avait aucune idée de qui j’étais … J’étais censé le prendre comment d’ailleurs ? … Bref ! Etais-je le seul à observer ce qui se passait autour de moi ? Par exemple, j’avais déjà analysé la moitié des personnes présentent dans le Starbucks, la femme qui avait longtemps hésité dans la queue, était à présent assise et avait pris un mocca au lait accompagné d’un grand cookies. A ma droite, un homme en costume chic travaillait tranquillement dans son coin sur son ordinateur portable … Et ce n’était que deux personnes au milieu de tant d’autres !

    Je lui adressai un grand sourire, avant de dire à mon tour :


    « Liam O’Brian, je bosse dans la même agence que toi ! »

    Je portai le café à mes lèvres, avant de reprendre tout juste après avoir avaler ma gorgée de café, pour ne pas qu’elle s’en veuille ou je ne sais quoi …. Quoi qu’elle n’avait pas l’air d’être le genre de femme dont avoir oublié l’existence d’une personne pouvait déranger.

    « Nan, nan ! On s’est jamais parlé, j’ai juste … une très bonne mémoire photographique, et j’ai tendance à toujours observer les gens qui m’entourent … Enfin bref ... Américaine ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Garçon ! Coffe ! Vide
MessageSujet: Re: Garçon ! Coffe ! Garçon ! Coffe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Garçon ! Coffe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Paris festif, Paris ensommeillé... Selon les heures :: Le quartier de l'Opéra :: Starbucks Coffee-