Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Morineau
Nina Morineau



• Messages : 96
• Célébrité en avatar : inguna butane
• Crédit(s) : giulia

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : zéro
• Nombre de Fashion Weeks : zéro
• Relationships :

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:44

Buzz avait dit polygamie, ouais. mais la polygamie, ça concerne le mariage, c'est nul. la polyvalence, elle, est beaucoup plus libre, et fun, et c'est l'avenir quoi !
(multi-fonction xDD Rolling Eyes )



ce que je lis me plaît bien, en tout cas : D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 38
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 18:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Liv Karlsen
Freya-Liv Karlsen



• Messages : 12
• Célébrité en avatar : siri tollerod
• Crédit(s) : Rokku

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : vingt-trois
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:43

    Merci !

    Note à l'attention des autorités admin-esques : Je pensais pouvoir finir aujourd'hui mais il me reste l'histoire de Freya-Liv. So don't worry, ce sera complété en temps et en heure mais cette semaine je ne pourrais pas passer sur l'ordi avant jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:45

No soucy, le personnage t'est réservé de toute façon, pour une semaine. Jeudi, c'est dans moins d'une semaine (mais j'ai la flemme de compter les jours Rolling Eyes) donc t'en fais pas.
Bon début-de-semaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Liv Karlsen
Freya-Liv Karlsen



• Messages : 12
• Célébrité en avatar : siri tollerod
• Crédit(s) : Rokku

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : vingt-trois
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:48

    (En fait je pourrais passer mais je me l'interdis >< La philosophie doit primer sur Freya-Liv. Je sais c'est exaspérant et absurde mais c'est comme ça. Et mon Dieu -parce qu'il faut bien que je le dise quelque part-, j'ai découvert Ranya ici et je suis complètement fan. M'en vais en quête de photos tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 21:12

RANYAA, contente que certains la remarquent (l)
Si tu veux des photos d'elle j'en ai un bon stock déjà hébergé dans ma boîte Mp (pour que lewis me fasse des vavas lol), donc je peux te passer de quoi admirer la belle E-T (l)

Rhoy, la philo... Neutral
Néglige pas tes études *dit celle qui fait ses devoirs le dimanche en pleurant à cause de la pression car le samedi madame voulait aller sur le net*, surtout que la réservation est bien en place et qu'on accorde des délais Razz
En gros fais pas comme moi quoi (mine de rien j'ai quand même pas encore fini la préso, je crains...)
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Liv Karlsen
Freya-Liv Karlsen



• Messages : 12
• Célébrité en avatar : siri tollerod
• Crédit(s) : Rokku

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : vingt-trois
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 13:47

    En pleine troisième partie de dissert de philo, pour me détendre les méninges, voilà que j'ai ficelé une petite histoire pour Freya-Liv. C'est bien la première fois que fais une histoire aussi maigrichonne, surtout que j'en ai tous les détails en tête, mais je ne sais pas, je n'arrive à m'intéresser à Freya-Liv que telle qu'elle est maintenant, dans le présent >< Étrange.

    Bref, si cela vous convient, book complété à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 23:48

J'm'occupe de lire ça dans la soirée mon poulet x]
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 3:04

PARFAIT ! T'as trop bien cerné Freya-Liv, je la voyais vraiment, vraiment comme ça ! (même si je trouve que Natasha correspondait plus au profil que Siri, mais j'adore Siri donc tu es pardonné ♥️)

Bref, tu es validé avec plaisir, j'ai adoré ta fiche (même si j'ai mis longtemps à la lire et la valider, mais je fais toujours 50000 choses à la fois XD). Bref, bon jeu !

Et comme tu dois le savoir, tu es en coloc' avec Shin-Mu à Opéra ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Freya-Liv Karlsen
Freya-Liv Karlsen



• Messages : 12
• Célébrité en avatar : siri tollerod
• Crédit(s) : Rokku

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : vingt-trois
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:31

    MERCI !

    Avant que je me mette à poster partout, et puisque je suis encore à peu près à la phase préliminaires... Vous voulez que je reprenne Natasha ? Oui je sais, je fais chier. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Mais voilà. J'avais des rancunes pour Natasha mais elle correspond tellement, vous aviez raison Embarassed

    Ta dernière réplique m'a plongé dans des affres de doutes. Je suis relou, je suis relou, c'est dans mon essence, I guess.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Freya-Liv - top norvégienne (t h e e n d)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books terminés et remplis-