Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JJ's Way of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackie J.E. Jo
Jackie J.E. Jo



• Messages : 6
• Célébrité en avatar : Tao Okamoto
• Crédit(s) : THRILLING GLOW

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 17:18

.
    Le Book : l'outil du parfait petit mannequin.
.

JJ's Way of Life N37qqs
JO Jacqueline
"Jackie" Ji Eun
ft. TAO OKAMOTO ▬ (c) THRILLING GLOW


she is.Elle mangeait un grec quand on l’a repéré. De la malbouffe et pourtant, on l’a vue. Et elle en mange toujours, des grecs. Et des hamburgers aussi. Des frittes avec du ketchup, impérativement. Et finalement, beaucoup de salade. Elle a même avoué qu’elle pensait que dans une autre vie, elle était une salade. Ouais, une salade, c’est pas du délire. Pour l’instant, elle est une top model qui gravit chaque marche pour devenir top des top. Une salade sur la salade des salades comme elle dit. Parfois, on peut se demander si elle ne prend pas des substances illicites…
On l’arrache de tous les côtés, on l’appelle, on hurle déjà son nom. Ouais, son nom ! Et pourtant, c’était qu’une petite asiatique paumée quelques années plus tôt. Une coréenne plus exactement, importée en France avant même sa naissance, à 2 semaines après sa conception plus exactement. Et déjà, sa mère avait une idée de son nom. Non, pas Salade mais Jackie. Parce que Jackie, ça gère. Et Ji Eun parce que son père voulait qu’elle ait quand même un prénom coréen - paraît que ça porte bonheur et chance. Puis, elle a vu jour un premier novembre. Elle est née le jour des morts ! Et si elle était entourée de fantômes bien morbides et tout ? Enfin, elle affirme ne jamais en avoir vu. Si elle le dit. Du coup, puisqu’elle a vécu toute sa vie en France, elle est devenue Française à 13 ans, comme le veut la loi. Elle affirme aussi ne pas être un mec. Sur ce point, on peut la croire à 100%. Et elle ajoute qu’elle est hétérosexuelle. Elle s’imagine mal bisexuelle ou lesbienne. Tant pis mes chéries ! Pour l’instant du moins… Elle parle coréen et français, qui sont ses langues maternelles, et l’anglais, couramment.
Et j’ai compté ! Elle a fait environ treize covers et cinquante quatre défilés. Mais elle n’a pas autant de mecs dans son compteur… Juste… Zéro. Bizarre hein ? On a du mal à croire que personne n’ait voulu d’elle. C’est pas possible. C’est juste qu’elle n’est pas encore prête à être déçue. Pis’ elle dit qu’elle préfère être pote qu’autre chose. Mais ce qu’elle ignore c’est que la moitié des mecs sont à ses pieds. Faut juste qu’elle en prenne conscience.

she looks.


hair color ; Black
eye color ; Brown
heigh ; 5’9.5’’ ; 176.5 cm
measurements ; (US) 33-23.5-34 ; (EU) 84.59.5-86.5
dress size ; (US) 4 ; (EU) 34
waist ; 24’’
bust ; 32’’
hips ; 34’’



.
    Les caprices de star...
.

domaines de prédilection ;
domaine(s) en vue ;
"i had a dream"... ;
s'il y a bien un magazine de mode ;
les côtés cool de la popularité ;
vive la colocation... ;

.
    Be a real model or not ?
.

c'est toute une histoire... ;
she thinks. Jackie est rêveuse. C’est le moins que l’on puisse dire. Et comme toute personne digne d’être scorpion, elle a un caractère de chien. Colérique, susceptible, venimeuse, violente, et surtout, très impulsive. Quiconque se mettra sur son chemin se fera écraser platement. Quiconque attisera sa haine se fera arracher le cœur lentement, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Mais Jackie est sensible, romantique, généreuse et possède un cœur d’artichaut. Par-dessus tout, elle est très gourmande. Personne ne mange plus qu’elle. D’ailleurs, elle avoua même dans une interview que si elle n’était mince de nature, elle ferait rapidement du XXXL. La chanceuse !

Jackie est assez maniaque. Elle ne l’est pas au point de ne pas pouvoir supporter le moindre grain de poussière, mais elle a tendance à apprécier quand ce n’est pas le souk dans sa chambre. Un petit tas de fringues par terre, le lit pas fait, une bouteille de coca, et une part de pizza trainant à côté, ce n’est pas la mort – même si la bouffe pas rangée à a tendance à l’irriter un peu (voire beaucoup, surtout si c’est pourri et que ça pue). Elle est du genre à faire un ménage de printemps tous les deux mois. Elle aime que les livres soient dans le bon ordre et bien alignés. Mais don’t worry le kiki, elle ne fait ça que pour ses affaires à elle.

Malgré elle, Jackie est très fleur bleue. Elle tombe facilement amoureuse mais ‘n’ose pourtant jamais l’avouer, trop timide. Elle est néanmoins une bonne amie ; fidèle si vous êtes quelqu’un de proche, rigolote, hystérique, franche, curieuse et naïve (les blagues du genre « oh regarde, y’a un éléphant qui vole dans le ciel ! » marchent à tous les coups). Avec elle, tous les délires sont permis. La moquerie aussi sauf si elle est sur l’hypertrophie ou l’atrophie de quelqu’un – ou sur son rang social ou sur ses origines. A ce moment-là, elle ne rira pas avec vous et vous fera clairement comprendre que ce que vous venez de dire n’est pas correct du tout. Et encore plus si il s’agit d’une blague sur les asiatiques ou d’une autre sujet qu’elle ne peut pas tolérer. Encore, certaines blagues sont acceptées mais il y a des limites. Si par inadvertance, vous les franchissez, elle vous le fera amèrement regretter. Oh oui, elle est très rancunière. Quand elle se dispute avec quelqu’un, généralement, elle ne lui reparle plus jusqu’à la mort. Elle ne la regarde même plus, l’ignore, et cela, comme si c’était la chose la plus naturelle au monde. Jackie ne donne que rarement une deuxième chance, si la personne en vaut vraiment la peine. Mais ce genre d’être humain ne se croise pas à tous les coins de rues.

Jackie Jo ou le syndrome de Dori. Vous savez, le poisson bleu dans Nemo qui oublie toujours tout. Eh bah, Jackie, c’est presque la même chose. Presque car elle ne se perd pas dans Paris, elle a même un instinct de chien pour retrouver son chemin (peut-être que c’est du à son signe astrologique asiatique : le chien) mais elle a une fâcheuse habitude à oublier ses affaires ou quelques rendez-vous (à moins que ce soit très important).

Ecologiste, elle refusera de porter de la vraie fourrure. Cela aura certainement des conséquences dans sa carrières, mais c’est impossible pour elle de porter de la vraie fourrure. Elle y voit toujours ces images d’animaux derrière des cages, la larme à l’œil. Certes, c’est peut-être un peu exagéré, cependant, ça marche. Et de ce fait, c’est sûr, il sera impossible de lui faire porter un lambeau de vraie fourrure jusqu’à sa mort.
Aussi, elle jette tous ses chewing-gums dans la poubelle et l’emballage aussi. Toutes ses feuilles et bouteilles sont recyclées correctement. Enfin, elle ne mange jamais de foie gras, elle trouve la façon de cuisiner ce « plat » vraiment trop répugnante pour pouvoir le manger.

Le must du must chez Jackie, c’est qu’elle est tout, sauf simple.
avec des bons côtés... ;
... et des mauvais côtés ;

.
    La face cachée : le joueur
.

Spoiler:


Dernière édition par Jackie J.E. Jo le Dim 31 Jan - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie J.E. Jo
Jackie J.E. Jo



• Messages : 6
• Célébrité en avatar : Tao Okamoto
• Crédit(s) : THRILLING GLOW

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 17:19

un
Revenir en haut Aller en bas
Pixie M. Armstrong
Pixie M. Armstrong



Féminin
• Messages : 89
• Célébrité en avatar : Alexa Chung (L)
• Crédit(s) : Pretty Bones.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O.
• Nombre de Fashion Weeks : O.
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 17:23

Bienvenue Razz
Cool, une fan de Tom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elle Adelvade
Elle Adelvade



• Messages : 78
• Célébrité en avatar : Coco Rocha
• Crédit(s) : Kitchen Queen

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 18:01

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Liv Karlsen
Freya-Liv Karlsen



• Messages : 12
• Célébrité en avatar : siri tollerod
• Crédit(s) : Rokku

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : vingt-trois
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 18:09

    Oh tu aurais pu être la coloc de Freya Sad
    on aurait pu modifier le lien hein si tu voulais ? ou pas en fait. balo.

    Enfin brefons, bienvenue à toi Bliurp xD


Dernière édition par Freya-Liv Karlsen le Dim 24 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 18:13

Tao !!! Trop cool !
Tao + Ranya sur le même shoot, quoi. Nous faudra un lien !

Contente de voir enfin une top asiatique ! Vive ce forum où les gens sont variés, quoi (l)
Et pour Shin-Mu, merci pour l'info du mot ! Parler le coréen, cool ! Tu aurais pu prendre Tao et faire Shin-Mu coréenne plutôt que chinoise, mais effectivement, les liens ne sont pas changeables (sinon ça nous décale un peu 2 autres PVS quoi Rolling Eyes)

Où as-tu connu le forum ? Tu sembles nous connaître Rox et moi, donc...

Bref, bonne continuation pour ta fiche, on sera patientes t'en fais pas.
Je te met Tao de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 18:27

HELLOOOOO Very Happy

Bienvenue Very Happy
Et très bon choix d'avatar, je suis pas une grande grande fan de Tao mais elle est super originale Smile

Jackie J.E. Jo a écrit:
Ensuite, pour les models, je m'incline tous les jours devant la photo de Nicolas (je plaisante). Le suivant, c'est David Gandy. Pas trop connu, plutôt la trentaine mais quand je l'ai "découvert", je me suis dit que lui, ça serait le deuxième homme de ma vie. J'adore Eddie Klint, Dimitri Vankerkoven, Mat Gordon, Jonathan Kroppmann, et surtout, Ryan Taylor. J'aime beaucoup Vincent Lacroqc, Guy Robinson, Louis Prades et bien sûr, Kevin Flamme. Côté femme, j'ai moins de mannequins favorits. D'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi. Mais Irina Lazareanu gère la fougère de sa grand-mère èé Sasha Pivavora est aussi une de mes préférées, ainsi que Simona McIntyre, Taylor Warren, Chanel Iman, Coco Rocha, Daria Werbowy, Freja Beha et j'en passe (a)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
NICOLAS ♥️ (David j'aime bien mais sans plus), EDDIE ♥️ Dimitri ♥️, MAAAAAAAAAT ♥️, Ryan ♥️, VINCEEENT *w* (d'ailleurs faut que je fasse un PV avec lui, p'tain ^^"), LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS MON LOULOUUUUUUUUUU ♥️
Irina, Sasha, Taylor, Chanel, Coco, Daria, Freja ♥️♥️♥️ On a beaucoup de goûts en commun ♥️♥️

Et bon courage pour ta fiche Very Happy
(Ouais, un model asiatique, coool Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Nina Morineau
Nina Morineau



• Messages : 96
• Célébrité en avatar : inguna butane
• Crédit(s) : giulia

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : zéro
• Nombre de Fashion Weeks : zéro
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 18:45

Bienvenue *o*

Lucjan W. Janowczyk a écrit:

Et bon courage pour ta fiche Very Happy
(Ouais, un model asiatique, coool Very Happy)
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elle Adelvade
Elle Adelvade



• Messages : 78
• Célébrité en avatar : Coco Rocha
• Crédit(s) : Kitchen Queen

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 18:53

PS : je viens juste comprendre le nom de famille xx)
(ou alors c'est dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 18:56

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Morineau
Nina Morineau



• Messages : 96
• Célébrité en avatar : inguna butane
• Crédit(s) : giulia

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : zéro
• Nombre de Fashion Weeks : zéro
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 18:58

Elle Adelvade a écrit:
PS : je viens juste comprendre le nom de famille xx)
(ou alors c'est dans ma tête)

qu'est-ce qu'il faut comprendre ?
moi j'ai pensé au G.I Joe, mais les initiales collent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elle Adelvade
Elle Adelvade



• Messages : 78
• Célébrité en avatar : Coco Rocha
• Crédit(s) : Kitchen Queen

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 19:02

J'ai pensé pareil, phonétiquement, ça marche plus ou moins XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 19:52

Nina Morineau a écrit:
Elle Adelvade a écrit:
PS : je viens juste comprendre le nom de famille xx)
(ou alors c'est dans ma tête)

qu'est-ce qu'il faut comprendre ?
moi j'ai pensé au G.I Joe, mais les initiales collent pas Laughing

+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Buzz Thirdman
Buzz Thirdman



Masculin
• Messages : 75
• Célébrité en avatar : Josh Beech
• Crédit(s) : (c) beatnik beast

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 20:03

    HAAAAN enfin un mannequin asiatique *___* et puis Tao est juste sublime !
    Ouais on est en sous-nombre je suis sino-cambodgienne btw. Tu sais que je t'aime déjà ?
    Et c'est drôle on a quasi la même présentation de fiche (a)
    Fin' bref, j'arrête de flooder, bon courage, personnage prometteur (:

    EDIT: Non ça ne me dérange pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Jackie J.E. Jo
Jackie J.E. Jo



• Messages : 6
• Célébrité en avatar : Tao Okamoto
• Crédit(s) : THRILLING GLOW

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 21:31

    Merci tout le monde ♥️
    Pixie ; Han ouais, Tooooommm *Q*
    Elle & Nina ; G.I. Joe ? J'avais pas fait le rapport X'D Enfin, manque qu'une lettre pour que ça le fasse éè
    Freya ; Oui, j'aurais pu l'être mais je ne le suis pas x) Mais j'exige un lien quand même (l)
    Anouck ; Vui, il nous faudra un lien *O* En fait, journal en coréen, ça fait Shin-Mun c'est pour ça que ça m'avait fait rire au début (comme dans Nana, où Shoji, ça ressemble beaucoup à PQ ou mouchoir en coréen xDDD) Sinon, j'avais pensé à la changer en coréenne et changer le nom aussi mais bon, les liens bloquaient toujours >>
    J'ai connu Stumble and fall sur Bazzart, dans le sujet de commande express de Beatnik Beast quand Rokku~ lui demandait si elle l'avait pas zappé (a) Puis, toi et Rokku~, je vous "connais" grâce à vos avatars tout simplement sûblimes *O*
    Et merci pour Tao, je me dépèche de continuer ma fiche (:
    Lucjan ; HAN c'est chouette ♥️ Si tu fais un pv avec lui, faudra absoluement que j'ai un lien èé *out* D'ailleurs, avec ton personnage aussi (obladi oblada lalala ♪ *out*)
    Buzz ; (ptin, je keaf le nom (l) Buzz l'éclair, vers l'infini et l'au delà ! èé) Ouais, une mannequin asiatique ! èé Y'en a pas assez à mon goût, qui sont connues autant que Sasha P. ou Mathias Lauridsen >< HAN, la première asiatique que je rencontre sur une forum *O* Je t'aime aussi (mince, pas d'émoticone calin >//<) On est vraiment en sous-nombre, c'est incroyable... uu
    Ah, t'as vu ça ? c'est drôle hein ? (a) Enfin, je suis contente que ça ne te dérange pas, je stressais un peu beaucoup pour ça au début *zbaff* (j'ai tendance à stresser pour tout et rien)
    Merci (me faudra un lien au passage ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 24 Jan - 22:23

Jackie J.E. Jo a écrit:
    (comme dans Nana, où Shoji, ça ressemble beaucoup à PQ ou mouchoir en coréen xDDD) Sinon, j'avais pensé à la changer en coréenne et changer le nom aussi mais bon, les liens bloquaient toujours >>
    J'ai connu Stumble and fall sur Bazzart, dans le sujet de commande express de Beatnik Beast quand Rokku~ lui demandait si elle l'avait pas zappé (a) Puis, toi et Rokku~, je vous "connais" grâce à vos avatars tout simplement sûblimes *O*
    Et merci pour Tao, je me dépèche de continuer ma fiche (:
    Lucjan ; HAN c'est chouette ♥️ Si tu fais un pv avec lui, faudra absoluement que j'ai un lien èé *out* D'ailleurs, avec ton personnage aussi (obladi oblada lalala ♪ *out*)

Oui, et atta, le plus drôle XD Nana = marque de serviettes hygiéniques et Ren = Lotus, marque de PQ XDDDDDDDDDDDDDDDD *OUT*

Merciiii pour les compliments ♥️♥️

Ouaaais, t'inquiète pas, on verra ça en temps et en heure x) D'ailleurs j'ai longuement hésité à prendre Vincent (que je trouve pas forcément beau, mais ultra-charismatique, en plus ses shoots sont superbes puis c'est un skateur, français et il a l'air trop sympa XD *OUT*)
Ouaaais, avec plaisiiiiir Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyLun 25 Jan - 15:10

Bienvenue ! ='D
Bon courage pour ta présentation Jacqueline ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyLun 25 Jan - 21:53

Bienvenue!
Kiffant le début de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jackie J.E. Jo
Jackie J.E. Jo



• Messages : 6
• Célébrité en avatar : Tao Okamoto
• Crédit(s) : THRILLING GLOW

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life EmptyDim 31 Jan - 21:04

    Merci à vous deux I love you

    Lucjan W. Janowczyk a écrit:
    Jackie J.E. Jo a écrit:
      (comme dans Nana, où Shoji, ça ressemble beaucoup à PQ ou mouchoir en coréen xDDD) Sinon, j'avais pensé à la changer en coréenne et changer le nom aussi mais bon, les liens bloquaient toujours >>
      J'ai connu Stumble and fall sur Bazzart, dans le sujet de commande express de Beatnik Beast quand Rokku~ lui demandait si elle l'avait pas zappé (a) Puis, toi et Rokku~, je vous "connais" grâce à vos avatars tout simplement sûblimes *O*
      Et merci pour Tao, je me dépèche de continuer ma fiche (:
      Lucjan ; HAN c'est chouette ♥️ Si tu fais un pv avec lui, faudra absoluement que j'ai un lien èé *out* D'ailleurs, avec ton personnage aussi (obladi oblada lalala ♪ *out*)

Oui, et atta, le plus drôle XD Nana = marque de serviettes hygiéniques et Ren = Lotus, marque de PQ XDDDDDDDDDDDDDDDD *OUT*

Merciiii pour les compliments ♥️♥️

Ouaaais, t'inquiète pas, on verra ça en temps et en heure x) D'ailleurs j'ai longuement hésité à prendre Vincent (que je trouve pas forcément beau, mais ultra-charismatique, en plus ses shoots sont superbes puis c'est un skateur, français et il a l'air trop sympa XD *OUT*)
Ouaaais, avec plaisiiiiir Very Happy ♥️
MDR N'empêche, si on faisait remplaçait tous les noms par leurs significations dans différentes langues, ça rendrait le manga vraiment trop drôle XDDDDDD
Et de rien pour les compliments, c'est toute la vérité I love you I love you
Puis Vincent, il est tout simplement fantasmagorique *Q* Il a même un regard revolver (il a le regard qui tue, il a tiré en premier, il m'a touché, c'est foutu *zbaff*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JJ's Way of Life Vide
MessageSujet: Re: JJ's Way of Life JJ's Way of Life Empty

Revenir en haut Aller en bas

JJ's Way of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books en cours d'édition-