Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ann - Make me AliVe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ann Traur
Ann Traur



Féminin
• Messages : 50
• Âge : 33
• Célébrité en avatar : Diane Kruger
• Crédit(s) : candyrock (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 38
• Nombre de Fashion Weeks : 365
• Relationships :

Ann - Make me AliVe Vide
MessageSujet: Ann - Make me AliVe Ann - Make me AliVe EmptyMar 26 Jan - 21:58

Page vierge, en recherche de :

- relations professionnelles poussées : des personnes avec qui elle aurait travaillé à plusieurs reprises et avec qui elle entretiendrait des contacts. Bon et mauvais, il faut varier les plaisirs.
N.B : pour des raisons de cohérences, ces personnes devront être présentes à l'agence depuis un certain temps.

- amants et autres coups d'un soir : le but n'est pas de faire dans la sexualité acharnée, mais plutôt de respecter le personnage, encore une fois. Préférence pour les hommes quand même, mais elle peut avoir bu et fait quelques écarts avec une femme. Ça pimenterait les choses.
N.B : pour ce genre de relations je mets un petit warning : Ann n'entretient pas de lien intime avec ses conquêtes. Ils viennent, ils font ce qu'ils ont à faire et ils repartent. Un caractère réticent ou naturellement engagé à nouer des liens affectifs peut être intéressant, mais les échanges seront froids. Les RPs ne seront pas mauvais... juste qu'il y a peu de chance de pouvoir creuser les choses.

- un homme ou une femme avec qui elle entretiendrait un dégoût mutuel : un " ennemi ", en gros.
N.B : le joueur ne doit pas avoir peur des pires vacheries !

- Un confident, peut être. Mais la discussion sera longue pour réussir à mettre les choses en place. Cohérence, toujours de la cohérence.

- Une jeune recrue qu'elle aurait pris sous son aile : je ferai en sorte que ça ne chamboule pas tout le RP en mode " ça y'est, c'est une star ", mais l'idée est là. Un gosse qui l'aurait touchée et qu'elle tenterait d'aider dans l'accomplissement de ses rêves.
N.B : cette relation est EXTRÊMEMENT importante et EXTRÊMEMENT subtile. C'est celle qui me tient le plus à cœur, celle qui ira probablement le plus loin, et c'est la seule pour laquelle je m'autorise à être affreusement exigeante.


N.B générale : les liens peuvent être choisis maintenant mais se construire en rp, en commençant de zéro. A vrai dire je préfère cette méthode. Sauf pour certains cas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Ann - Make me AliVe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: La gestion du mannequin :: Liens-