Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Oh ... you're here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam G. O'Brian
Liam G. O'Brian



• Messages : 54
• Célébrité en avatar : Kevin Flamme
• Crédit(s) : Snuggle

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Oh ... you're here ... Vide
MessageSujet: Oh ... you're here ... Oh ... you're here ... EmptyDim 31 Jan - 16:41



    CHAPITRE 4
    ... et merde ...


    Après de grandes recherches à travers sites Internet via mon ordinateur et guides touristiques, je l’avais enfin trouvé … Là où je me sentirais chez moi, ma seconde maison à Paris, mon … Oui bon, vous m’avez compris, non ? Un pub irlandais en plein centre de la capitale française. C’était … une sorte de délivrance ! Si, si, trouver un lieu qui me rappelait mon chez-moi était fait. Je pouvais dès à présent cocher cette partie là, des « choses à faire de Liam O’Brian ».

    Résultat, cette soirée là, armé de mon objet le plus précieux au sein de cette vrai jungle parisienne : ma carte dépliante, j’arpentai les rues jusqu’à tomber sur celle que je cherchais. Au bord de l’euphorie d’être enfin arrivé, je marchai jusqu’à arrivé devant le pub aux vitres tintées que j’attendais depuis si longtemps. Je poussai la lourde porte, puis me dirigeai directement vers le comptoir où je m’assis sur un des tabourets. Je commandai une pint de Guiness, puis payai mon verre en adressant un grand sourire à la barmaid. Ce n’est qu’une fois avoir été servis, que je commençais à arpenter du regard la petite pièce. C’était plutôt sympa … amical, accueillant.
    ... Attendez une seconde ... FUCK. Le mec là, assis à quelques mètres de moi … RAAAH ! C’est pas possible ! Pourquoi est-ce que ce genre de choses n’arrivait qu’à moi ?




      ••• FLASHBACK

      Premier shoot ... C’était ... Impressionnant ? Ouais, impressionnant ! Le photographe était plutôt sympa. Moi qui avait stressé comme pas possible à cette idée, s’était finalement débrouillé pas si mal que ça … Enfin, il me semble … J’étais entrain d’enfiler mon blouson, m’apprêtant à partir, après avoir terminé la séance photo, lorsque …

      « Crap ! »

      Ok, sur ce coup là, je n’avais pas vraiment pu m’en empêcher … Mais qu’est-ce que j’avais encore fait ? Un vase, très beau et grand vase, brisé en mille morceau à mes pieds … Merde ! Ce truc devait valoir des milliers de dollars !
      Je relevai ma tête vers le photographe, n’ayant aucune idée de ce que j’étais censé faire, dire … Je continuais à l’observer avec appréhension, ignorant comment il allait réagir.




    Bon sang ! Qu’est-ce qu’il fabriquait là lui ? Il était peut être encore temps de m’échapper … Je me levai brusquement et peu importe si je n’avais pas terminé, pour m’enfuire. Je coulai un regard vers le jeune homme, qui … me regardait droit dans les yeux … Merde … J'étais incapable de bouger d'un pouce, et je le fixai, sans rien faire, jusqu'à ce que ma main se décide à bouger pour lui faire un signe timide de salutation.
Revenir en haut Aller en bas

Oh ... you're here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Paris festif, Paris ensommeillé... Selon les heures :: Le quartier de l'Opéra :: Kitty O'Sheas-