Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Professional but not popular enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Professional but not popular enough Vide
MessageSujet: Professional but not popular enough Professional but not popular enough EmptyVen 11 Déc - 19:08


PROFESSIONAL BUT NOT POPULAR ENOUGH


Être mannequin, c'est avant tout être un professionnel. La popularité, les entrées gratuites et les tables VIP, cela n'arrive qu'après. Pour eux, cela n'est pas encore arrivé... ou pas encore au point qu'ils espéraient. Ils ont la classe, ils ont le talent, ils ont ce professionnalisme qui fait d'eux des modèles appréciés des photographes et des créateurs. Ils ont les contrats, ils ont le soutien de l'agence... Il ne manque plus qu'une étincelle, qu'un petit-quelque-chose, et à eux la popularité. A eux de montrer leur personnalité, à eux d'attirer l'objectif des paparazzis, à eux de se montrer aux soirées... ou pas. Oui, avoir la popularité n'attire peut-être pas tout le monde, ou n'attire pas ceux qui l'obtiennent. A ce jeu de hasard, qui gagnera ? Ici se cachent de futurs supermodels, c'est certain.

Les PVs que nous vous proposons sont ;

Lucjan Waclaw Janowczyk, ft. MIKUS LASMANIS | pris |
Anushka Mikhaila Matveiev, ft. FREJA BEHA ERICHSEN | libre |
Wim Janssen, ft. LUKE WORRALL | pris |
Dienelt Drooke, ft. TRAVIS HANSON | libre |


Dernière édition par Lucjan W. Janowczyk le Mar 19 Jan - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Professional but not popular enough Vide
MessageSujet: Re: Professional but not popular enough Professional but not popular enough EmptyDim 20 Déc - 16:20

LUCJAN WACLAW JANOWCZYK
21 ans - Polonais
PRIS
    Ft. Mikus Lasmanis
    Professional but not popular enough Mikuslasmanis82
    Rokku
    ♥️ CARRIERE : Repéré à 18 ans alors qu'il bossait comme serveur dans le restaurant de sa famille à Varsovie, en Pologne, Lucjan ne sut tout d'abord pas comment réagir, on ne lui avait jamais proposé d'être mannequin. Mais quand celui qui devint son futur agent lui dit "Viens à Paris, j'peux t'assurer que j'ai du travail pour toi, et tu seras bien mieux payé qu'ici ; mais pour ça, il va falloir que tu fasses tout ce que je te dis". Ni une, ni deux, deux semaines plus tard, Lucjan était à Paris, ne parlant pas français et baragouinant une sorte d'anglais, et, comme promis, sa carrière s'est envolée, il a été LE model à la mode les deux premières années de son contrat, mais les choses semblent s'être stabilisées maintenant.

    DERRIERE CE PHYSIQUE DE RÊVE : Lucjan, à la base, était voué à reprendre le restau familial lorsque ses parents ne seraient plus en âge de le faire. Etant le fils aîné d'une fratrie de 5 enfants, son départ fut très mal vu par ses parents, étant donné qu'il était censé montrer l'exemple. Lucjan est retourné une seule fois en Pologne en trois ans, et son géniteur l'a complètement ignoré, lui en voulant ; alors que sa mère et ses frères et soeurs voyaient en lui le "héros" de la famille.

    ♥️ RELATIONS & COLOCATIONS :

    - Ami avec Jason W. Hargreaves ; Bien que les deux aient une mentalité totalement différente, ils s'entendent bien, et ont quelques points communs : Jason et Lucjan sont tous les deux très enclins à la rigolade, et se voient avoir une longue et bonne carrière dans le mannequinat. Lucjan, mannequin professionnel et bien demandé, donne parfois quelques conseils à Jason, et il n'est pas rare de retrouver les deux protagonistes en train de se fendre la poire en backstage ou dans les soirées de l'agence.

    - Colocataire de Soren Malthe-Bruun ; L'alcoolisme de Soren entache relativement la relation entre les deux models. En effet, lorsque Lucjan rentre d'une grosse journée ou de soirée, ça l'énerve de voir son colocataire ivre, et il pousse une gueulante. Soren, qui ne maîtrise alors pas ses mots, riposte, ce qui enclenche d'assez violentes disputes. Mais comme au fond, les deux mannequins s'apprécient, le lendemain ils se pardonnent et vont fêter leur réconciliation autour d'un verre (de vodka polonaise, bien sûr), mais cette fois, s'ils sont saoûls, ils sont morts de rire. C'est un lien particulier qui les unit, et s'ils peuvent se clasher vraiment violemment, bien qu'ils aient des caractères très ressemblants, dans le fond, ils s'apprécient beaucoup.


Dernière édition par Lucjan W. Janowczyk le Jeu 24 Déc - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Professional but not popular enough Vide
MessageSujet: Re: Professional but not popular enough Professional but not popular enough EmptyJeu 24 Déc - 0:08

ANUSHKA MIKHAILA MATVEIEV
21 ans - Russe
LIBRE
    Ft. Freja Beha Erichsen
    Professional but not popular enough Rien
    Babine
    ♥️ CARRIERE : D'aussi loin qu'Anushka se souvienne, elle a toujours été mannequin : enfant, elle posait pour des catalogues ou parfois même avec des modèles adultes reconnus. Evidemment, lorsque l'adolescence passa, elle ne posa plus et se contenta d'avoir la jeunesse d'une collégienne et d'une lycéenne normale. Et lorsqu'elle eut 17 ans, son père consentit à prendre quelques photos d'elle et à les envoyer à plusieurs agences. Ca n'a pas manqué, Anushka est désormais un mannequin professionnel, avec de bons contrats et une bonne carrière.

    DERRIERE CE PHYSIQUE DE RÊVE : Anushka n'a jamais vu sa vie autrement que dans le mannequinat. Depuis sa plus tendre enfance elle est dans ce monde, mais ne s'est jamais posé la question de si ça lui plaisait ou non. Si elle est là, c'est probablement qu'elle se sent à l'aise sous les flashes, non ? Et même en dehors de sa carrière, la belle Russe a toujours été celle qu'on photographie le plus en soirée, en vacances, pendant une séance shopping...

    ♥️ RELATIONS & COLOCATIONS :

    - Ex de Soren Malthe-Bruun ; C'est en backstage d'un défilé, il y a quelques années, que Soren et Anushka se sont rencontrés. Au début, il ne semblait pas très intéressé par elle, cette petite étoile montante de même pas 18 ans, mais plus le temps passait et plus ils se rapprochaient. Ils ont fini par sortir ensemble pendant près de deux ans, mais, à force d'être sous les objecteurs des paparazzis à chaque sortie où elle accompagnait le supermodel, elle a fini par prendre un peu la grosse tête, et à s'affirmer encore plus. Ajoutez à ça son caractère bien trempé et vous obtenez la raison de leur rupture. Anushka a profité de la célébrité de Soren pour passer au statut de "mannequin professionnel" et quitter celui d'étoile montante, et fait semblant de ne plus en avoir rien à faire de son ex. Mais au fond...

    - Colocataire de Vanille E. Lepik ; Tout se serait passé pour le mieux dans l'appartement si Vanille avait eu un peu plus de personnalité, selon Anushka. Ou peut-être est-ce son optimisme débordant, et le fait qu'elle est toujours d'accord avec tout qui blasent autant la belle Russe ? La réponse est sûrement un mélange des caractères diamétralement opposés : Anushka qui a tendance à faire ce qu'elle veut quand elle veut, même si les autres ne sont pas contents, un peu par esprit rebelle, et Vanille qui la laisse faire, le sourire aux lèvres, sans broncher. Elles s'entendent assez bien, oui, se supportent, mais toutes leurs discussions se terminent par un soupir de la part de la Russe, qui aimerait bien que la franco-estonienne soit comme les autres, qu'elle lui dise un peu non, qu'elle lui rentre dans le lard. Oui, Anushka aime bien provoquer.

Prénom(s) et noms modifiables sous réserve ▬ Voir avec Lucjan via MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Professional but not popular enough Vide
MessageSujet: Re: Professional but not popular enough Professional but not popular enough EmptyJeu 24 Déc - 1:31

WIM JANSSEN
17 ans - Néerlandais
PRIS
    Ft. Luke Worrall
    Professional but not popular enough 35lxf04
    FoX
    ♥️ CARRIERE : Wim a d'abord été repéré par une petite agence d'Amsterdam, capitale de son pays natal. Il n'y est pourtant pas resté bien longtemps, et s'est pointé un beau matin dans les bureaux de Caranston Models Agency, tout sourire. Il n'y alla pas par quatre chemin pour séduire la directrice : "Je pense être prometteur, j'ai de la personnalité, vous allez m'adorer ! Et j'aime la France, Madame !* " (* en Français)

    DERRIERE CE PHYSIQUE DE RÊVE : Beau parleur, Wim sait s'attirer les bonnes relations. Son téléphone portable est remplit de divers contacts, comptant même un styliste japonais dont on prédit le succès imminent. Malgré tout, son trop plein d'assurance et son impulsivité lui jouent des tours. Un modèle est censé se taire et sourire si on le lui demande, point barre. Wim ne voit pas les choses comme cela, et s'affiche. Cela plait à certains, notamment aux photographes qui peuvent lui confier divers shootings charismatiques, mais en agace plus d'un, qui préfèrent le laisser de côté pour s'éviter des ennuis ou des pertes de temps.

    ♥️ RELATIONS & COLOCATIONS :

    - En conflit avec Dienelt Drooke ; Entre eux deux, c'est devenu physique. Ils avaient pourtant bien sympathisé, une fois, lors d'un casting... mais dans ce milieu, la compétition est rude, et elle fait vite tourner les têtes. Tous les deux pressentis pour représenter la campagne Dior Homme, les deux hommes ont commencé à se regarder de travers. Une chose en entrainant une autre, ils en sont venu aux mains, échappant l'un l'autre à la fameuse campagne si rêvée. Depuis, ils s'évitent ou se toisent d'un oeil noir, chacun en voulant à l'autre d'avoir loupé le contrat de sa carrière.

    - Colocataire de Jens Ulsperger ; Entre l'autrichien et l'hollandais, c'est fou-rire permanent. Ils aiment vivre de la même façon, tous deux sont bordéliques, gourmants, fan de pizzas et de surgelés. Passer un week-end avec eux, c'est dépaysant, et surtout, tordant. Ils se chamaillent pour un rien, rient des blagues à deux balles de l'autre... et se font leurs rails de coke ensemble, aussi.


Dernière édition par Anouck E. Bojaruniec le Mer 13 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Professional but not popular enough Vide
MessageSujet: Re: Professional but not popular enough Professional but not popular enough EmptyLun 28 Déc - 19:31

DIENELT DROOKE
22 ans - Sud Africain
LIBRE

    Ft. Travis Hanson
    Professional but not popular enough 243jibl
    FoX
    ♥️ CARRIERE : Dienelt s'est fait repérer sur le net, et plus précisemment sur son blog. Oui, le jeune homme postait des photos de lui et de ses camarades de rugby, torses-nus. Bien entendu, on ne voyait que lui parmi le groupe. Lui, et son expression hautaine. Cela emballa une agent. Elle était sûre que sa personnalité et son caractère ferait de lui un modèle remarqué. Son charisme est énorme, et, effectivement, il remporta du succès auprès des créateurs et photographes, qui aiment sa machoire carrée, son corps atlhétique et son regard sombre et glacial. Cela plait moins au public et aux autres modèles, qui l'évitent comme la peste. Professionnel, oui, apprécié... faudra repasser !

    DERRIERE CE PHYSIQUE DE RÊVE : Il n'a pas juste l'impression d'être une tête à claques, baggareur, impulsif... il l'est bel et bien. Pourtant, au fond de lui, il n'est pas si méchant. Il a juste un sale caractère, mais ne vous avisez pas de le lui faire remarquer. Dienelt ne craint pas la solitude, il se fiche de l'image qu'il peut bien véhiculer, pourvu qu'il s'en sorte dans sa carrière, et que son avenir soit assuré. Malgré tout, il lui arrive de plaisanter, de bavarder et, croyez-le ou non : de sourire !

    ♥️ RELATIONS & COLOCATIONS :

    - En conflit avec Win Janssen ; Dienelt a pour habitude de tirer une sale gueule, vraiment. Froid et associable, il en fait fuir plus d'un avec son charisme et sa mine renfrognée. Au départ pourtant, Wim ne le craignait pas, ils avaient même plaisanté ensemble, dans le passé. Mais dans ce milieu, on peut rarement rester ami avec ses principaux rivaux. En l'occurence, Wim et Dienelt étaient les deux modèles préssentis pour représenter la future campagne Dior Homme. Un contrat en or, autant le dire. Cette compétition entre eux devint intense et glaciale. Après quelques regards mauvais, les deux jeunes hommes finirent aux poings. La campagne leur passa sous le nez, à tous les deux. L'Homme Dior n'est pas un bagarreur, que cela leur serve de leçon.
    - Ami avec Anouck E. Bojarniec ; Une seule personne a eut le courage de venir voir derrière ce masque, et c'est bien la lituanienne, Anouck. Elle a su apprivoiser le charismatique sud africain, et même obtenir son amitié. Avec elle, il est agréable, souriant, et peut même être drôle ! Il adore sa compagnie, et lui est reconnaissant de passer du temps avec lui, en backstage notamment, où bien d'autres semblent à première vue plus plaisantins. Elle est une amie précieuse, bien que marginale.

    - Colocataire de Clint Northington ; Tout avait pourtant si bien commencé... Clint était un colocataire facile à vivre, et son expérience dans le milieu aurait pu être bénéfique au sud africain. Tous deux étaient très professionnels, ponctuels, organisés... Vraiment, ils auraient pu s'entendre, pour ce colocataire, Dienelt aurait pu faire un effort de sociabilité. Un soir, pourtant, tout changea. Clint fit des avances à Dienelt. DES AVANCES ! cela vexa profondemment le jeune homme, qui reçu ça comme un coup de massue sur sa virilité. Il s'est montré catégorique et s'est levé précipitemment, offrant depuis à Clint le même air désagréable qu'aux autres. Dienelt a comme érigé une barrière entre eux, il ne sort plus sans t-shirt de la salle de bain et n'emprunte plus aucune affaire à son colocataire homosexuel. Il regrette parfois sa réaction extrémiste, il n'est pas homophobe pourtant... Malgré tout, il ne sait pas comment revenir en arrière, et est trop orgueilleux pour ça.

Nom modifiable sous réserve - Voir avec Anouck en MP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Professional but not popular enough Vide
MessageSujet: Re: Professional but not popular enough Professional but not popular enough Empty

Revenir en haut Aller en bas

Professional but not popular enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Postes Vacants-