Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les absences, c'est pendant les vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

Les absences, c'est pendant les vacances. Vide
MessageSujet: Les absences, c'est pendant les vacances. Les absences, c'est pendant les vacances. EmptyMer 10 Fév - 14:49

Alors mes très chers petits. Je pars vendredi matin en vacances, au ski avec mes amiiis leszanimo
Je reviens jeudi 18. En attendant je ne pourrais pas du tout me connecter sur msn donc pas de rp pour moi Sad
J'espère que mon absence ne bloquera pas trop le RP Burberry. Et si ça le bloque vous pouvez sauter mon tour une fois Smile
Pour ce qui est du topic Arsène Rhapsody, j'espère qu'il ne tournera pas trop vite, il reste encore Pixie, Arsène, Lewis et Liam, avant que ce soit moi. Donc j'espère que vous n'aurez pas à faire péter mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Les absences, c'est pendant les vacances. Vide
MessageSujet: Re: Les absences, c'est pendant les vacances. Les absences, c'est pendant les vacances. EmptyMer 10 Fév - 15:11

Heyy, bonnes vacances à toi !
Amuse toi bien au ski, pense à la crème solaire, surtout !

Merci d'avoir prévenu, et pour les tours, on verra bien, mais je pense pas que ça aille trop vite t'en fais pas.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Les absences, c'est pendant les vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: News, Annonces et Questions :: Absences-