Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMar 12 Jan - 17:35

.
    Le Book : l'outil du parfait petit mannequin.
.

    Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! 35lxf04
JANSSEN Wim Jeroen
ft. Luke Worrall ▬ (c) FoX

Cette jeune tête blonde, c'est Wim Jeroen Janssen. Né le 2 Janvier 1993 à Amsterdam, il n'a que 17 ans, et pourtant. Cet adolescent tout juste sorti du lycée vient des Pays-bas, il est néerlandais et fier de l'être, même s'il n'a de liens de parenté avec aucun fromage (arrêtez vos blagues vaseuses). Ayant eu quelques relations (amoureuse, bien sur, arrêtez de penser qu'au sexe !) lorsqu'il était au lycée, il a décidé d'abandonner ses partenaires néerlandaises en venant s'installer à Paris pour devenir mannequin. Il est donc, aujourd'hui, officiellement célibataire, mais ne compte pas le rester longtemps. Oui, car pour un prédateur comme lui, un nid de femmes mannequin est le rêve - bien que la plupart soient maigres, ce qui est toujours mieux que de se coltiner des filles aussi grosses que les poulets de chez KFC.

En tant que mannequin professionnel, Wim compte 6 covers et 84 défilés au total.


Voici quelqu'un qui ne peut pas passer inaperçu. Avec sa chevelure blonde, on le voit de loin, de très loin même ! Avant, ils étaient moins blonds que ça, ses cheveux, mais vous savez, dans le mannequinat, on change ça, puis on modifie ceci, avant de finir par transformer cela. Ce qui fait qu'au bout de deux ans qu'il est dans le mannequinat, son blond/châtain clair se vit être substitué à une sorte de blond platine. Mais ça ne choque pas, ça lui va plutôt bien. On peut dire que cette couleur s'accorde facilement au bleu océanique de ses yeux. Contrairement à ce que disent les gens, ses yeux n'ont rien d'hypnotisant, malgré leur couleur. Vous avez déjà vu des yeux qui hypnotisent, vous ? Si oui, seconde question, avez-vous des problèmes de drogue ?
Son nez, rien n'a dire dessus, c'est un nez quoi. Wim n'a toujours pas compris comment l'on pouvait juger qu'un nez était beau ou non, sauf dans les cas extrêmes (nez trop épaté, nez trop pointu, etc..). Sa bouche, légèrement pulpeuse - et tout le monde est témoin pour dire que ce n'est pas un mensonge ! - ne sert qu'à dire des conneries, ou alors des méchancetés, au choix. Il a également un percing au labret décalé gauche. Ca donne un certain charme, non ?
Pour ce qui est de son corps, il suffit de voir ses mensurations pour se rendre compte de sa grande taille, sans qu'il apparaisse comme un géant. Ce qui est bien dans le monde du mannequinat, c'est qu'il y a toujours plus grand, et donc, il n'y a généralement aucun complexe sur la taille. Wim fait, d'ailleurs, parti des plus petits, avec son mètre 83. Il fait également partit des plus minces de l'agence, avec ses petits muscles à peine développés. Et pourtant, ça n'empêche pas sa forte popularité. Et oui, dix-sept ans à peine, et déjà à ce stade.. Wim est bel et bien le top model de demain ! Et quand on parle de mensurations...

Mensurations :

Taille ▬ 1m83
Col ▬ 35 cm
Tour de poitrine ▬ 83 cm
Tour de taille ▬ 71 cm
Hauteur de l'entrejambe ▬ 84 cm
Pointure ▬ 44

.
    Be a real model or not ?
.

C'est toute une histoire... ; 40 lignes minimum sur l'histoire du personnage ; précisez bien comment le personnage est entré dans le mannequinat et à la Caranston Models Agency.
"Living the dream"
Un rêve ? Tu parles ! Quel rêve ? Pour arriver où il en est, j'en ai bavé. Et encore, certains se plaignent de la rigueur du monde du mannequinat, alors que pour moi, c'est une partie de plaisir. Être payé à rien foutre, être rémunéré parce que l'on est "beau" d'une manière ou d'une autre. Oui, je reconnais que, dans ce milieu, il n'y a que ma belle gueule qui paye, et alors ? C'est bien tout ce que je possède, tout ce qu'il y a de bon à prendre chez moi.

Je suis Wim. Ca vous fait penser à Win ? Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal, puisque je suis destiné à être le meilleur. Lorsque je suis né, j'avais un père, une mère, et une soeur aînée de trois ans. Lorsque je suis rentré en primaire, j'avais un père, et une soeur aînée. Lorsque je suis rentré au collège, j'avais une soeur aînée.
Plus le temps passait, plus les choses empiraient. Entre ma naissance et ma primaire, ma mère a rencontré sa passion, l'alcool. Pire qu'un simple adultère, mon père ne recevait plus d'affection tandis que ma mère embrassait ses putains de bouteille chaque soir. Mais bon, heureusement qu'elle était trop faible pour lever la main sur l'un de nous trois. Au début, papa essayait de l'en empêcher, mais soi-disant, elle avait des "soucis". A présent, elle est morte (du moins, presque), droguée à... l'oxygène dans l'établissement censé l'aider à se guérir. Quel con, mon père continue de payer ce truc qui nous a tout pompé alors que sans alcool, maman est un zombie (avec aussi, tu me diras, mais bon, un mois de vodka nous reviendrait tout de même moins cher..). Tout y passe, nos économies, puis le skate que mon oncle m'avait offert, quelques-un de mes vêtements - mon père m'avait dit "tu n'auras qu'à mettre tes vêtements tout une semaine, ils sont tellement beaux comparés à ceux que j'ai vendu" - ainsi que quelques jouets de ma soeur.

A force, nous sommes devenus pauvre, et au lieu de rester à Amsterdam, nous avons déménagé à Haarlem. Quelle coïncidence, ça porte presque le même nom que le fameux ghetto américain ! Nous habitions dans un petit quartier mal-en-point de cette ville, le côté des invisibles, ceux qui frôlent les murs pour ne pas se faire contrôler à la sortie du bus car ils n'ont pas assez pour payer les tickets, ou alors ceux qui volent des lots de 6 paquets de chips pour manger durant une semaine. J'ai tenté de persévérer, et j'ai réussi à aller jusqu'au collège, un exploit accessible grâce à la gratuité de l'éducation. Mais même pas le temps de dire "ouf" que j'étais moi aussi en train de sombrer. Mes potes du quartier - j'ai bien dû me mettre à les côtoyer, ils habitaient dans mon immeuble - avaient déjà tous goûté à la drogue, sauf moi. Je n'étais pas attiré par ça à cause de l'état de ma mère dû sa dépendance à l'alcool. Mais quand on est seul, jeune et démuni, on est vulnérable et influençable.

Wim Hoer, het is goed ! (putain, c'est d'la bonne !)
Pieter Yeah, het is komende cokes van de beste leverancier van het land ! (ouais, de la coke tout droit venue du meilleur vendeur du pays)
Wim Wie je ervan heeft verkocht ? (qui t'en a passé ?)
Pieter Hij zal nooit het risico nemen om je te ontmoeten, hij kent je niet.. (laisse tomber, il ne prendra jamais le risque de te rencontrer, il te connait pas)

En fait, j'en avais rien à foutre, je n'aimais pas la coke, le fait que ça passe par mon nez était.. gênant. Mais c'était le seul moyen de m'intégrer. J'étais dans une classe équivalente à la 4e en France, et même les gens qui étaient dans ma classe ne m'appréciaient pas tellement. Et donc, pour avoir des amis, j'ai commencé à changer, à faire n'importe quoi. Et ce qui semblait être le calque de la personnalité de Pieter devint ma personnalité. Mon père en avait marre de mes sorties, je passais souvent par l'escalier de secours devant la fenêtre de ma chambre pour m'évader la nuit et il n'y voyait aucun échappatoire, si ce n'était échanger ma chambre contre celle de ma soeur. Pourquoi il ne le faisait pas ? Parce que près de sa fenêtre à elle, il y avait une échelle, encore plus silencieux que l'escalier et surtout plus rapide.

L'an d'après, j'étais devenu comme une personne importante de la bande, on était tous des frères, et j'étais comme le second de Pieter, en quelques sortes. Nous étions les rois, en même temps que les marginaux. Nos soirées chez Piet' n'étaient pas identiques à celles des gosses de riches, non, nous il n'y avait pas énormément de monde.. Juste la bande, et des filles légèrement défoncées. Nous avions le chic pour draguer, on avait "la technique" quoi !

Wim Eh braadschotel, weet jij dat jij een prachtige prostituee zou doen, jij weet ? (eh cocotte, tu ferais une magnifique pute, tu sais ?)
Heleentje Vleiend… Jij zou niet proberen me te zetten in jouw bed, per toeval? (flatteur... Tu essayerais pas de me mettre dans ton lit, par hasard ?)
Wim Ik word ontmaskerd ! En als het bed van het stuk van vaste vergoedingen niet het mien is, aanvaardt jij niettemin? (je suis démasqué !.. Et si le lit de la pièce d'à côté n'est pas le mien, t'es toujours partante ?)

Et encore, je n'avais même pas quinze ans ! Quel Don Juan, sérieux.. Je reniflai un petit rail, et l'emmenai au pieu.

Les cours, ce n'était même plus une priorité pour moi. Je voyais ma soeur que très peu, mais aussi étrange que cela peut paraître, elle semblait connaître toute ma vie. D'ailleurs, elle n'avait rien de très intéressant, ma vie. Un amère goût de brûlé, un quotidien rythmé aux paroles de Nirvana (tu m'étonnes que Kurt soit mort). Finalement, je passais presque tout mon temps avec Piet', c'était bien plus qu'un frère. N'allez pas non plus croire qu'on était gay, on était proche mais y'a des limites... Pour avoir quelque chose en commun, on est tout les deux parti à Amsterdam pendant un jour, pour se faire percer la lèvre inférieure, un labret décalé gauche. De quoi améliorer notre style, et en même temps, nous marginaliser encore un peu plus. Ca avait l'air de nous amuser, tout compte fait. Et ce qu'on prenait comme un jeu prit soudainement une autre tournure lorsqu'une bonne femme vint nous voir, accompagnée d'un type assez musclé.

FemmeDan de jongeren, gaat u goed? (alors les jeunes, vous allez bien ?)

Qu'est-ce qu'on s'en foutait royal de sa vie, mais du genre total quoi ! Donc pour faire court, on l'a regardé puis on l'a ignoré en continuant de marcher. Mais elle ne voulait décidément pas nous lâcher les baskets, je pense qu'elle avait un peu flashé sur nous, la vieille.

Femme Dat zou u zeggen om model te zijn? Er is geld aan de sleutel. (ça vous dirait de devenir mannequin ? Y'a de l'ARGENT à la clé)
Pieter Ah! Tenslotte een aantrekkelijk vrouw die het toverwoord kent! (ah ! Enfin une charmante femme qui connaît le mot magique !)
Wim Eh braadschotel, weet jij dat jij een prachtige prostituee zou doen, jij weet ? (eh cocotte, tu ferais une magnifique pute, tu sais ?)
Femme Vergeving ?! (pardon ?!)
Wim Niet niets, vergeet... (non rien, oubliez...)

Plus tard, on a compris que tout ne marchait pas comme on l'avait pensé. On ne nous avait pas "remarqué" nous spécialement, c'est juste une agence de la capitale qui avait décidé de regrouper quelques talents potentiels afin de faire une sélection et d'avoir une petite flopée de beaux jeunes gens sous la main. Après un petit casting, nous étions une dizaine à peine. Je trouvais ça amusant, et en plus, j'étais payé. Piet', lui, prenait ça trop à coeur, et désirait absolument devenir un grand mannequin. Donc, alors que lui suivait les conseils qu'on lui donnait, se laissait faire, moi je faisais ce dont j'avais envie. Au début, ils ont trouvé ça un peu audacieux de ma part, je me rebellais d'une certaine manière. Puis ça a commencé à amuser certains photographes, et à la fin, ça les a tous agacer. Soi-disant, je leur faisais perdre leur temps. Ils ont dû faire appel à la femme qui m'avait repérer pour me "recadrer". Et je peux vous dire qu'elle n'a pas fait dans la dentelle.

Femme voor wie neemt jij zich? Jij is niets, en zonder dit agentschap, zou jij nog een jongeman van meer zwervend in de straten zijn. Jij gaat ophouden om jouw slim te doen en jij gaat naar me luisteren, begreep ?! Vanaf nu, jij gehoorzaamd aan de orden van de fotografen, begreep ?! (pour qui tu te prends ? Tu n'es rien, et sans cette agence, tu serais encore un jeune de plus errant dans les rues. Tu vas arrêter de faire ton malin et tu vas m'écouter, compris ?! A partir de maintenant, tu obéis aux ordres des photographes, compris ?!)
Wim Heu… Niet niet alles begreep, herhaalt langzamer als hij u bevalt (heu... Non, pas tout compris, répétez plus lentement s'il vous plaît)
Femme Maar jij gelooft wat men heeft de behoefte aan toi, goochemerd? Gaat, ouste, jij wordt gedraaid (mais tu crois qu'on a besoin de toi, petit malin ? Allez, ouste, tu es vi..)
Wim Oh, Gaat zich laten zien.. (Oh, vas te faire foutre...)

Et je suis parti. Ca pourrait être mon nouveau crédo : "aime ou vas te faire voir". Même si je ne voulais plus retourner dans cette foutue agence, je dois avouer que je m'étais bien amusé. Le monde du mannequinat n'était pas si pourri que je le pensais.. Mais il fallait que je vise plus haut, là où on reconnaîtrait ma pertinence artistique. De retour chez moi, je comptais demander à mon père de m'accorder le droit d'aller à Paris, carrément, pour entrer dans une agence de mannequin, peu importe laquelle. Sauf que quand je suis arrivé au salon, je le vis étalé au sol, la main et une partie de son visage plongé dans une petite marre de sang. Direct, j'ai pensé "mon père s'est fait buté par un cambrioleur, quelqu'un a dû voler mes affaires !" et puis, après avoir appelé une ambulance, j'ai réalisé que non, mon père avait juste tenté de se suicider. Le suicide, c'est comme la violence, c'est pour les faibles. J'étais dégouté, mon père n'était qu'un naze, pas assez costaud pour veiller sur deux enfants seul.
Lorsqu'il fut réveillé, il était comme.. un dingue, un fou, un dérangé. Il criait, pleurait en même temps, crachait et gerbait par moment, il balançait des obscénités aux personnel (normalement, c'est mon truc les insultes !), et j'en passe. Fallait pas être un génie pour deviner qu'ils allaient le foutre avec les fous dans un asile. Ma soeur est devenue mon tuteur légal, elle avait 18 ans, et quand je lui ai exposé mon plan de partir à Paris, elle a tout de suite accepté.

▬ Paris, France.

Ma soeur et moi avons loué une petite chambre d'hôtel, un seul lit deux places, autant vous dire que le prix était abordable. Le soir-même, dans la rue, j'entendis parler d'une agence de mannequins qui comptait faire un casting très bientôt. Je n'avais pas le temps, et ma soeur n'avait pas l'argent pour tenir ici jusqu'au casting. Le lendemain, je me suis donc rendu aux bureaux de la Caranston Models Agency.

Wim Goedendag, wil ik de Directrice van dit agentschap zien, als hij u bevalt (bonjour, je voudrais voir la Directrice de cette agence, s'il vous plaît)
Femme de l'accueil Sorry ? Excuse-me, I don't understand your language.. (pardon ? Excusez-moi, je ne comprends pas votre langue..)
Wim Bonjour, I want meeting director of agency, please (bonjour, je veux rencontre directeur de agence, s'il vous plaît)
Femme de l'accueil Oh.. I'm sorry, but it's not possible, she's very busy. Do you want to have a rendez-vous ? She won't receive you before.. one week, at least. (oh, je suis désolé, mais ça ne va pas être possible, elle est très occupée. Voulez-vous prendre rendez-vous ? Elle ne pourra pas vous recevoir avant une semaine, au moins)
Wim Fine. What floor she is ? (Très bien. Quel étage elle est ?)

Et après m'avoir donné oralement un descriptif du bâtiment qui me permettrait de la trouver, je me suis mis à courir en direction de ce fameux bureau. C'était assez drôle, je me faisais courser par une jeune française carrément trop sexy, et si mon avenir n'était pas en jeu, je me serais volontiers arrêté pour pouvoir la regarder venir, tandis qu'elle commençait presque à mouiller son chemisier de sa sueur. C'est sûr que monter tous ces étages en prenant les escaliers, ça faisait suer !
Finalement, j'ai déboulé dans le bureau de Madame Romane Caranston (ce qu'il y avait marqué sur sa porte) et allez savoir si ce sursaut était dû au fait que j'avais violemment ouvert la porte ou si c'est parce qu'elle avait, en une seconde, vu un énorme potentiel en moi ?

Wim, essoufflé ▬ I think I am promising, I have personality, you're gonna love me ! ET J'AIME LA FRANCE ! (Je pense être prometteur, j'ai de la personnalité, vous allez m'adorer ! Et j'aime la France !)

Et voici comment mon audace m'a permis de monter jusqu'où je suis actuellement. Et je vous jure que ce n'est pas encore fini !

... Et un sacré caractère ; Levendig het bier… En ik ben niet dronken! Sa devise lorsqu'il a trop bu. En effet, notre jeune néerlandais a un sacré caractère. Et Dieu créa le modèle dépravé, et il fallut que ce soit le pauvre fils aîné de la famille Janssen qui occupe cette place. Pour lui, le mannequinat est un jeu, il ne pense aucunement aux conséquences. Il mange des pâtisseries, se drogue, boit comme un trou, du moment que ça lui plaît. Son métabolisme a toujours dû tout endurer. S'accoutumer aux doses de coke toujours de plus en plus puissantes, faire en sorte d'éliminer le gras de toutes les cochonneries qu'il consommait - lorsqu'il n'était pas épié par les mecs de l'agence, l'empêchant de se goinfrer - ou encore vomir automatiquement lorsque son taux d'alcool présent dans son sang venait à être qualifié d'excessif. Lui, les concessions, il s'en bat la rate et le montre bien. S'il n'avait aucun contact dans la police française - allez savoir pourquoi et comment il a connu ces types - et bien son casier ne serait pas si étonnamment vierge. Et encore, il n'a pas le permis de conduire, ça lui enlève au moins le "conduite en état d'ivresse" d'office !
Il n'est pas méchant, mais très moqueur. Il semble, à certains, qu'il prend les gens de haut parfois.. C'est tout à fait possible, vu qu'il pense être LE mannequin de demain, le modèle révolutionnaire, la grande gueule que personne n'essaye de fermer, le Kate Moss au masculin. A vrai dire, avant de se présenter à l'agence de mannequin d'Amsterdam, il se foutait éperdument de ce monde-là. Tout était nouveau pour lui, mais il restait fidèle à lui-même et à son caractère de tête brûlée. Toutefois, jamais il n'a attaqué quelqu'un sous prétexte qu'il était supérieur, son truc c'est plutôt la déstabilisation via moquerie et autres reproches. Ca va dû "houla, t'étais bof sur cette photo.." jusqu'au "p'tain, mais t'as vu comme t'es gras ? J'en connais un qui va se faire virer s'il ne perd pas vite du poids". Ces genres de remarques qui atteignent les autres jusqu'à les détruire peu à peu ne l'ont jamais atteint et ne risquent pas de l'atteindre un jour. Wim ferait tout pour parvenir à ses fins, et c'est certainement son audace qui l'a amené jusqu'ici, et qui l'amènera plus haut encore !
Avec des bons côtés... ; Le mannequinat, ça lui a fait rencontré des types vachement sympa. Avant, dans sa ville qu'était Amsterdam, ses amis se faisaient rares car ils n'étaient pas comme lui, avaient des centres d'intérêts divers, etc.. Alors que là, à Paris, dans ce milieu, tout le monde ne pense qu'à deux choses : percer & se relaxer au maximum. Ils sont tous plus ou moins confiants et audacieux, même si Wim n'est plutôt pas mal dans son genre. Ce que le mannequinat lui a aussi offert, ce sont des filles à la limite de la prostitution juste pour récupérer le quart d'un rail de coke, des bombes sexuelles qui vous lècheraient les pieds juste pour leur dire qu'elles sont magnifiques tout en leur donnant leur drogue ou leur bouteille de vodka. Vive le mannequinat.
... Et des mauvais côtés ; Quels côtés négatifs ? Il n'y a rien de négatif dans un jeu, surtout si tu t'en fous de perdre. Il est vrai, malgré tout, que depuis son entrée dans l'agence de mannequins, Wim est plus stressé qu'avant par moment. Il le nie, mais ça se voit bien. D'ailleurs, pour se détendre, il augmente constamment ses doses de drogue. Voilà peut-être un mauvais côté, la drogue. Lui, ça l'amuse, ça le fait rire, ça le fait planer, mais qu'en dirait son père ?

.
    Les caprices de star...
.

Domaine(s) de prédilection ; : Ses trucs à lui, ce sont les shooting excentriques, lorsqu'il doit poser vêtu d'un accoutrement étrange, ou alors se faire photographier travesti. Ca lui plaît, et d'ailleurs, c'est la meilleure chose qu'il sait faire. Il participe également, de temps en temps, à des défilés scénarisés. Il adore, c'est toujours fun et différant des défilés ordinaires, banals, barbants..
○ Domaine(s) en vue ; Wim rêve de passer à la télévision dans une publicité de parfum, en étant le personnage principal bien sûr. Devenir le visage d'une odeur agréable, c'est le must !
○ "I had a dream"... ; Il n'a aucun rêve, il ne fait que profiter de sa popularité, même s'il est persuadé d'être LE mannequin de demain.
S'il y a bien un magazine de mode ; ELLE, pour pouvoir mater les minettes..
Les côtés cool de la popularité ; Certes, tout le monde ne le reconnaît pas dans la rue, mais au moins, il a plus facilement accès aux clubs In que s'il avait été un boulanger parisien. Surtout qu'étant professionnel, sa démarche classe (on s'habitue à force de défiler) et sa taille lui donne une certaine allure, ce qui fait qu'il retient parfois les regards dans la rue. Et taper dans l'oeil, il adore !
Vive la colocation... ; Colocation, cool ou chiant ? Ca dépend du colocataire, rien de plus évident. Même s'il adore la compagnie, il se passerait volontiers d'un type comme Dienelt Drooke. Heureusement, Jens, son coloc', est plutôt sympa !

.
    La face cachée : le joueur.
.

Moi, c'est CBM/OS (et ouais, pas commun comme pseudo ^^). Je suis le fils de Rokku (et ouais, un enfant de 16 ans à 18 ans, c'est pas commun non plus xD). Ah oui, car j'ai 16 ans. Je suis à la fac de médecine, j'en suis à ma quatrième année. On me dit souvent que je suis un surdoué, mais je préfère rester modeste.
A la base, j'y connais rien en models. Mais maman m'a ben formé en me parlant de modèles "trop beauuu" comme Louis Prades, etc... Donc j'ai commencé à m'y mettre. Même si je ne le trouve pas aussi canon que maman, j'aime bien Louis Prades (par sa faute), ainsi que Ash Stymest (par sa faute). Cole Mohr ? Hmm... Nan, là, par contre, ça suffit ^^
Tout comme FoX, les modèles masculins m'intéressent moins que les féminins (quoi de plus normal ! xD). J'idolâtre Mona Johannesson et Alexa Chung (si vous en prenez une des deux, sachez qu'un lien avec moi s'imposera). Après, j'apprécie aussi Kate Moss, Bekah Jenkins, Petra Kuklova, Daisy Lowe ('tin elle a la classe !) et Natalia Vodianova (x3). Natasha Poly, j'aime aussi ! Entre autres, évidemment, car j'ai la flemme de citer toutes les models femmes que j'aime. Et encore, là on introduit pas les actrices ! ^^

Les magazines de mode.. J'en achète pas ! xD
J'aime bien Teen Vogue depuis que j'ai vu quelques vidéos de shooting que j'ai pas mal aimé ! Mais sinon, les magazines, pas trop mon truc.
Le mot de la fin ? "Fin". Notez que je suis "l'inaugurateur", le premier à le faire puisque je suis le premier membre - administratrices exclues - à faire ma fiche ! =P

Le code est bon, a dit ta maman.
Quelle idée de mettre des noms compliqués ! J'sais pas moi, mettez Kate Moss, c'facile à écrire ! xD



Dernière édition par Wim J. Janssen le Sam 16 Jan - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMar 12 Jan - 17:46

Pffff t'es vraiment con XDDDDDDDD Toi, en 4e année de médecine ?! XDDD Pouahaha, j'aimerais bien t'y voir XDDDD

Tu devrais connaître le code, avec Alex' qui l'adore XDDD
J'l'édite, va Wink

Sinon, bienvenue fiston, et contente que tu sois notre premier membre avec un si bon PV :3

ET VIVE LOUIS PRAAAAAAAAAAAAAADES (t'as vu, t'as vu, il est sur le headeeeeeeeerrrrr !!!!!) (Mais y a aussi Cole sur le header, je sais, moi je l'adore et FoX l'aime relativement bien aussi x)).

Bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMar 12 Jan - 17:50

MDR ! xD
Tu oses mettre mon surdouisme en doute ?! ^^

Ah, c'est elle ! Son nom n'est pas joli, alors >_> (Rolling Eyes)

Merci maman ! Very Happy
J'voulais trop jouer un personnage comme ça, et là, comme par hasard, le premier pv que j'ai lu entièrement, c'était celui-ci ^^
Vos Pvs sont trop bien ! Very Happy

(ouais, j'ai vu ^^ Le design est superbe, le contexte original, j'adore le fo' *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMar 12 Jan - 17:58

Je n'ai aucun mal à le remettre en doute, en effet :p x)

XDDDD Putain, t'as hérité de la connerie de ta mère, mon pauvre XD

Oh yeah, t'es bien tombé, alors !
Merci pour les compliments <3<3

(Merciii ♥️ Et pour le design, c'est FoX, c'est normal Very Happy (sauf le CSS et le HTML, c'est de moi Very Happy *se lance des fleurs*))
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMar 12 Jan - 18:08

AAah, la boulette, d'abord je te dis "j'espère te voir ici un jour" et après je me rend compte que t'y es déjà, et que t'as bien avancé le tout en plus... rhalalala.
Avec un de mes PVS, cool ! Merci pour les compliments sur nos postes-vacants (et sur le reste).

Par contre niveau goûts en models, eurky. Ni en gars, ni en fille, nous n'avons les mêmes. (à part pour Ash et Natasha, allez...)

Bref, bienvenue à toi Ben et merci pour tout.
Tiens nous au courant quand tu as fini ta fiche, je verrai donc tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMar 12 Jan - 18:57

(J'aime le CSS ! J'ai toujours voulu apprendre ! Mais j'y comprends rien u_u)

Elsa > xDDDD Ca va, j'viens de voir le post sur BTJ ^^
Ouais, j'ai eu le temps qu'il fallait pour bien commencer ma fiche Smile

D'ailleurs, j'vais t'envoyer un mp, j'aurai des questions à propos du personnage Smile
Mais si, ils sont magnifiques mes coups de coeur féminins Rolling Eyes

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMer 13 Jan - 20:15

Ce fut long, très long, extrêmement long.. mais j'ai enfin fini mon histoire sans que je la trouve si "bâclée" que ça ! Smile
J'ai certainement oublié de mettre quelques idées auxquelles j'avais pensé, mais bon, j'ai pas la foi de réédité une énième fois Rolling Eyes ^^

Voilà Very Happy
(le tout premier membre à avoir fini sa fiche, trop la classe !!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMer 13 Jan - 20:36

Ouf pour moi que j'avais lu le reste hier soir... car niveau quantité, ça fout un coup de flippe Laughing

J'entame la lecture sur le champs Wink
BORDEL TU PARLES NEERLANDAIS ? (ou bien c'est de l'allemand ?! hum)
Rouyaaa...

Bon je retourne à ma lecture. (ça gère, t'aura mon compte-rendu en direct-live, au fil de mes avancements mdrr)

Cette conversation avec les filles... moi qui te voyait comme un gentleman, je suis déçue vois-tu Razz

Dis-moi pas que tu parleras à la dirlo comme à "femme au mot magique".
Ma mère me demande quand même pourquoi je ris devant l'écran Rolling Eyes


Finito !
Validé, avec plaisir.
C'était fun et agréable à lire, et ça représente bien l'image que je me faisais de son caractère. Une vraie tête à claques Very Happy

Le premier validé, waa !
Bon donc vu que t'es un Pv tu as déjà ton chez-toi de créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMer 13 Jan - 20:57

Je me suis laissé porter par l'inspi (a) xD

Nan nan, je ne parle pas néerlandais, j'ai juste trouvé un traducteur qui me semble être assez bon ! Smile
(je sais, je sais, faut pas trop se fier aux traducteurs, mais bon, même si j'me gourre, personne ne parle le néerlandais donc personne ne peut se foutre de ma gueule xD)

MDR ! xDDDD
J'adore le passage avec la femme au mot magique, justement xD
Quand j'y ai pensé, j'ai rigolé tout seul devant mon pc, j'ai pas pu m'empêcher de le mettre xDDDD

Mais disons que Wim parlera tout de même mieux à la Dirlo (a) ^^

Merci beaucoup Za' ! Very Happy
(Premier inscrit, premier qui finit sa fiche, premier validé, premier logé, muhahaha Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMer 13 Jan - 21:17

Et un des premiers à avoir eu le lien, oublie pas Razz
ULTRA VIIP, waa. Mais t'es efficace donc ça va Razz

Hum, figure toi que les belges apprennent le néerlandais à l'école... y'en a qui vont surement rire du coup en voyant ta fiche... et pas seulement pour tes vannes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMer 13 Jan - 21:45

Ahh merde !!! J'avais oublié que les belges apprenaient cette langue !! u_u
Et en plus, j'crois avoir vu quelque part qu'il y avait une belge sur le fo' ! >_>

Rah nan Y_Y

(Ouais, Ultra VIP ! ='D J'devrais avoir une prime pour ça ! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMer 13 Jan - 21:50

Oui, Agnessa est belge, en effet x)
Mais ce ne sont pas les belges qui apprennent cette langue, si ? Eux ils ont déjà le flamand et le français et l'anglais, non ?!

(J'ai pas lu entièrement ta fiche encore, fiston, mais pour le moment j'ai bien rigolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyMer 13 Jan - 22:15

Citation :
Parlé aux Pays-Bas, dans la Communauté flamande de Belgique et en France, dans l'arrondissement de Dunkerque, le néerlandais s'est également répandu dans...

C'est la même langue, normalement Wink
Mon amie belge apprenait le néerlandais obligatoire à l'école, c'était fun le parc d'attraction en fr et en néerlandais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! EmptyJeu 14 Jan - 1:17

Ah oui, je viens de voir sur Wiki que le flamand est un dialecte du néerlandais, en fait x) Donc tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Vide
MessageSujet: Re: Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wim Jeroen Janssen ▬ The 1st !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books terminés et remplis-