Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Jens ♦ « wild child » terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jens Ulsperger
Jens Ulsperger



Masculin
• Messages : 23
• Célébrité en avatar : Jeremy Young ♥
• Crédit(s) : Cocoon 8D

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyMar 12 Jan - 22:50

.
    Le Book : l'outil du parfait petit mannequin.
.

    Jens ♦ « wild child » terminée Jeremy03
ULSPERGER JENS
ft. Jeremy Young ▬ (c) Cocoon

La vie est faite de jolies choses, des bisounours à tous les coins de rues, des sourires, des culs et des seins aussi. Non vraiment, la vie est bien faite avec ses produits illicites, son alcool et ses fêtes toujours disjonctées. C'est ainsi que Jens Ulsperger, un jeune autrichien de 18 ans perçoit la vie. Aux dernières nouvelles, il est libre comme l'air, et sans enfants. Il profite pleinement de ce statut pour aller par ci par là. C'est que les Françaises sont très mignonne. Vous l'aurez compris, c'est un jeune homme plein de vie, et prometteur, qui plus est ! Il est né un 15 décembre à Salzbourg, ville où est né Mozart, la classe non?

Les covers... aucun, jamais, tristesse et damnation... Mais bientôt, l'espère-t-il. Les défilés, six.
Height : 188 - 6'2
Chest : 94 -37
Waist : 76 - 29
Quel garçon. Et tout dans la finesse. Un corps d'Apollon, tout simplement parfait. Grâce à lui, il en a bien fait des choses. Des yeux bleus profond, un regard de braise et un sourire carnassier. Dents carrées, parfaitement alignées et blanches, bien sûr. Il prend un minimum soin de lui, et heureusement d'ailleurs. Sa silhouette est plutôt svelte, tout en souplesse. Il n'est pourtant pas un grand sportif, et pourtant, de ce côté-là, mère nature l'a bien gâtée. Elle l'a gâté pour tout en fait. Son visage plutôt allongé, mais pas trop, une machoire fine, des lèvres rosées, et une bouche ni trop large, ni trop petite, juste ce qu'il faut. Comparé à certains top models qui auraient -malheureusement pour eux- des oreilles un peu trop décollées, Jens au contraire, les a parfaitement bien « en place ». (xD) Ses cheveux sont souvent courts. Brun, il laisse souvent le soin aux coiffeurs de son occupés, parce que bon, en toutes circonstances, il est beau, hein. Pense-t-il.
Décidement, ce corps, il y tient, puisque sans lui, il ne serait pas là il se trouve aujourd'hui, c'est à dire à Paris, cette gigantesque ville magnifiquement bien équipés en tout.

.
    Be a real model or not ?
.


... Et un sacré caractère ; Innocence, double jeu et folie passagère.
Jens, ou l'incarnation de la pureté, de l'innocence et de la joie de vivre. Sans nul doute que c'est un garçon qui semblerait, aux premiers abords, très heureux par ce que la vie lui a donné. Un job d'enfer, des amis trop cool et une famille loin de lui. Et effectivement, il est très heureux. C'est un garçon plein de vie, qui a bien de l'énergie à revendre. Il sait qu'il est encore au stade enfant, et il apprécie ça. Il aime déliré, et c'est un déluré, en fait. Toujours là pour sortir des blagues à la con, toujours là à chercher à faire rire, à se montrer, à vouloir être au devant de la scène parce que c'est toujours plaisant d'être regardé, selon lui. Cependant, il sait que cela n'est qu'un jeu, un jeu auquel il participe volontiers. Ceux qui le prendrait pour un idiot finit se tromperaient lourdement sur ses capacités réelles. Il aime obtenir ce qu'il veut, et ce, par n'importe quel moyen. S'il y met assez de cœur, s'il y va à fond, qui sait s'il ne pourrait pas changer la facette du monde... Mais cela est encore caché, ça, c'est ce qu'il y a profondément en lui, c'est ce qu'il ne veut jamais montrer. Il veut juste garder cette image factice de lui. Une image superficielle que les autres aiment tant à regarder. Il n'aime pas philosopher, il croque la vie à pleines dents, pendant qu'elle est encore à sa portée. Il sait qu'il n'aura pas tout ça plus tard, que cela pourrait changer du jour au lendemain, alors pourquoi ne pas en profiter? Quitte à en crever. A ses yeux, chaque minute de son temps pourrait être la dernière. Que dis-je? Chaque seconde même!
Personne ne doutera du charme qu'il a, ô que non. Ce regard bleu scintillants, ce visage d'ange qui en dit long... Non, sans aucun doute, c'est un garçon qui sait ce qu'il veut avec une nana, séduisant et très dragueur. Plutôt volage et coureur de jupons, ne comptez pas vraiment sur lui pour rester fidèle. Quoique... Tout dépend de la personne. Indépendant et indocile, il déteste qu'on lui impose les choses, préférant les faire à sa façon. Sauf pour le modeling, bien évidemment. Lorsqu'il est au boulot, il est plutôt consciencieux et très appliqué. Il ne fait pas les choses à moitié.
Il n'est pas un garçon qui donne facilement sa confiance, malgré sa sociabilité et son aisance à parler aux gens et faire preuve de beaucoup de répartie. C'est quelqu'un qui aime autant donner qu'en recevoir., et en qui on peut avoir une totale confiance. Ouais, dans le genre ami fidèle, on ne trouve pas mieux. Il est du genre à se donner à fond, et à tout de suite remarquer ce qui ne va pas. Fin observateur et perspicace, il a un don pour voir ce que les autres ne voient pas du premier coup d'œil. Peut-être le fait d'être né dans la même ville que Mozart aide, qui sait? *_*
Oh ai-je mentionné le fait qu'il était chiant à souhait? Dans le genre j'embête et j'emmerde tout ce qui m'entoure, on ne trouve pas mieux. Mais il y a des limites bien sûr.
Avec des bons côtés... ; « Le côté positif? Ouhlala, y en a teeeellement, selon lui ! Bah ouais, l'argent facilement gagnable ! Suffit d'avoir un beau corps, bien sûr. Le temps libre qu'on nous laisse aussi, et puis les voyages, les rencontres ! Parce que, entre nous, les mannequins sont tous généralement bien foutus, et je vous parle pas des filles... Bon parfois un peu trop plate, mais que voulez-vous, o ne peut pas tout avoir, et puis y a toujours les maquilleuses. Et être regardé... Miam, moi qui aime me donner en spectacle, je trouve ça parfait ! Connaître la mode suivante avant tout le monde, c'est classe aussi non? »
... Et des mauvais côtés ; « Le côté négatif... Peut-être le maquillage, parfois j'ai vraiment l'impression de faire pot de peinture... J'ai peur pour ma belle peau blanche, vous comprenez. Et puis les créateurs sont vraiment délurés, ils nous font porter des choses très étranges. Mais bon, on fait avec, on a pas trop le choix. Il y a aussi beaucoup de stress dans le backstage. J'en ai pas fait beaucoup, mais croyez-moi, comparé à la scène, les coulisses sont beaucoup plus animés et pas avec la musique. Ça a souvent tendance à m'agacer, mais on fait avec. »

.
    Les caprices de star...
.

Domaine(s) de prédilection ; : Aucun puisqu'il n'a pas encore exploré tous les domaines.
○ Domaine(s) en vue ; Les shoots en tous genre.
○ "I had a dream"... ; Gagner beaucoup d'argent, se marier avec Pamela Anderson et finir sur une île achetée préalablement en sirotant de la vodka.
S'il y a bien un magazine de mode ; VOGUE
Les côtés cool de la popularité ; Être invité à plein de fêtes, rencontrer beaucoup de gens et découvrir un autre monde.
Vive la colocation... ; Plutôt cool, la personne avec qui il partage son appart' semble aussi folle que lui...

.
    La face cachée : le joueur.
.

La grande Cocoon pour vous servir. (x Moi qui m'étais dit ne plus m'inscrire sur les rpgs, j'ai pas résisté *o* (entre autre parce que poulet rôti m'a obligée mais... je n'en dis pas plus xD). J'ai 18 ans, eh oui, majeure héhé et je suis en terminale L. Mon temps est très pris par les cours, c'est pour ça que je risque de mettre un temps fou à finir cette fiche et être correctement présente, je m'en excuse d'avance =/
Quant aux models, OMG ! Faut pas m'en parler sinon je fais une crise cardiaque et j'inonderais mon clavier, pas très pratique pour écrire hein *-* Poulet rôti le sait très bien (a)
J'adule en premier lieu Joshua Walter, malgré ses déboires, il a bien baissé dans mon estime, quel dommage. ToT *est toujours choquée* Ensuite, j'aime, je suraime mon petit Jeremy que je prends tout le temps now dans les rpg, il est so cute, et puis il m'inspire pas mal, et il est rarement pris et je veux pas qu'il soit pris pas quelqu'un d'autre *__* *égoïste et jalouse, aime pas partager ses découvertes* Non sérieusement, ensuite, j'adore tous les models, genre Mat Gordon (LE mâle *bave*), Dimitri Vankerkoven, Caleb Lane, Luke Worall, Ben Vescovi, Robbie Wadge, Vladimir Ivanov, Vincent Lacrocq, LENZ VON JOHNSTON (si quelqu'un le prend, je le viole), Boyd Holbrook, Clément Chaberneau, Garret Neff *miaaaame*, mon petit Guntars Asmanis aussi, Nicolas Bemberg bien sûr et sans oublier le divin Mathias L. et teeeeeeeeeeeellement et teeeeellement d'autre *o* ♥️♥️♥️ quelle idée génial ce forum.
Heu côté magasine, j'en achète très peu, c'est chère, mon porte monnaie ne peut se le permettre T_T Je lis plutôt Le Monde etc. XD (bah quoi? faut bien s'instruire d'une façon ou d'une autre *-*)
Et hm c'est tout? Ah non, le code, bah vous allez attendre un peu hein =D


Dernière édition par Jens Ulsperger le Dim 7 Fév - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jens Ulsperger
Jens Ulsperger



Masculin
• Messages : 23
• Célébrité en avatar : Jeremy Young ♥
• Crédit(s) : Cocoon 8D

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyMar 12 Jan - 22:50

    C'est toute une histoire... ;

    « C’est fun la vie. Si si, je vous assure. Lorsqu’on sait s’y prendre. Lorsqu’on sait fermer les yeux sur certaines situations, certains sentiments, certaines actions. Je pense que les gens se prennent beaucoup trop la tête, alors qu’un simple joint pourrait les mener si loin. La vie est simple, lorsqu’on prend la peine de n’en voir que les bons côtés. La vie est une petite gâterie qu’on nous fait, alors autant en profiter. Nous détenons 80% des richesses mondiales, tandis que 80% de la population mondiale crève de faim. Oui, on peut dire que la vie est mal foutue, mais que puis-je y faire ? Ce n’est pas de ma faute si l’être humain est tellement con qu’il a été incapable d’élire les meilleurs présidents. Dans la vie, c’est la loi du plus fort qui gagne, quoi qu’on en dise. Même si ça fout un coup à la conscience générale, c’est la stricte vérité. J’aime être direct, dire les choses telles que je les vois. On finira de toute façon tous poussière, non ? Alors pourquoi se prendre la tête avec de telles balivernes ? L’ours polaire est en voie de disparition. Certains croient bien faire en achetant du chocolat bio. D’autres se protègent pour éviter les maladies sexuellement transmissibles. Certains fanatiques crève au nom de dieu. D’autres crèvent d’overdoses, et même de faim. Certains font gaffe en choisissant un frigo, d’autres jettent le fric dans les casinos de Las Vegas, pendant qu’un coursier en Inde cherche à gagner sa croute. Des nanas sont maigres par choix, d’autres le sont par contrainte. Rien ne tourne rond. Mais j’m’en branle. Comme vous aussi, d’ailleurs. Mais ça, vous ne vous l’avouerez jamais. » Jens Ulsperger.

    CHAPITRE 1 ;
    Ah l'Autriche, ses paysages, ses villes, Salzbourg, ses quartiers, ses habitants, ses familles. Et puis les Ulpersger. Cette famille n'a rien à envier à une autre. Plutôt riche, si ce n'est de la très haute société autrichienne, ils ont toujours prospéré et représentent LA famille modèle aux yeux des autres. Dans cette famille, ils sont tous beaux, tous charismatiques, tous grands, tous magnifiques. Cependant, comme toute famille qui paraît, au premiers abords, très tranquille, il y a le revers de la médaille. Rien n'est parfait, bien évidemment. Lukas Ulspeger a toujours écouté ses parents. Docilement, il a accepté de lâcher Anna pour Carina, celle qui lui était promise depuis le berceau. Après tout, elle était beaucoup plus belle et semblait bien plus intelligente. Anna n'était qu'une histoire de cul. Oui, puisqu'il faut dire les choses telles qu'elles sont. C'était un garçon calme, posé, très sûr de lui et très volage aussi, dans le genre ténébreux et inaccessible. Quant à Carina, plus joyeuse, plus active, elle ne tenait pas deux secondes en place. Aujourd'hui, avec le temps, elle a su freiner quelque peu sa cadence, mais reste tout de même toujours aussi optimiste et de bon cœur.
    Cependant, comme on dit : on ne choisit pas sa famille, ni ses enfants. Carina mit au monde Jens le 15 décembre, par une journée enneigée. Et puis deux ans après, s'ensuivit Ioana, une jolie tête blonde, à l'opposée totale de Jens. Dés leur plus jeune âge, ces deux-là ne se sont pas entendus. Loin des querelles habituelles se trouvant entre frère et sœur... Mais Ioana était bien décidé, coûte que coûte, à détruire son ainé. Ce dernier, au départ indifférent, comprit bien vite que sa petite sœur était plus chiante qu'il n'y paraissait. On pourrait dire que c'était de la jalousie, peut-être. Parce que lui était trop proche de sa mère, et parce que son père se vantait des meilleures notes qu'elle obtenait, traitant son fils de moins que rien... Oui, peut-être. Sans oublié le don inné que Jens avait pour la musique, alors que Ioana n'avait aucun rythme, même en s'acharnant. En tout cas, l'enfance de Jens fut bien animée grâce, ou à cause, de sa sœur.

    CHAPITRE 2;
    Et cela continua. Il ne détestait pas à proprement parler sa sœur, ni ses parents. A vrai dire, il s'en fichait totalement. Sauf peut-être de sa mère, elle qui le couvait souvent un peu trop. Mais c'est toujours dans l'insouciance qu'il continua de grandir. Il vivait dans un petit quartier chic, une grande maison grâce au revenu de son père. Ce dernier travaillait dans une grande banque, en tant que directeur ou un truc du genre, d'après ce que Jens comprit. L'école n'était pas un endroit qu'il appréciait, il n'était pas mauvais élève, mais pas non plus le plus brillant. Il laissait cette place plutôt pour sa cadette, qui aimait parader avec ses vinght sur vinght dans presque chaque matière.
    Il y eut deux événement qui marquèrent sa pré-adolescence, l'un serait sans doute la mort de sa grand-mère paternelle, dont il était particulièrement proche. Elle qui aimait venir le chercher à la fin de l'école, qui lui apportait toujours quelque chose à manger, qui aimait le border dans ses bras, qui aimait lui raconter de histoires de dragons et de monstres sorties de nul part. Cette perte l'affecta, mais comme on dit, la vie continue, non?
    Le second, alors qu'il n'avait que treize ans, son père perdit son emploi pour des raisons louches que lui-même ne comprit pas. C'était étrange la vie. Un jour on est bien, et en une fraction de seconde, quelques paroles, et tout bascule, tout change. Ils durent déménager, et même sa mère se retrouva obligée de travailler pour joindre les deux bouts. Ce basculement brisa quelque peu la famille, de chaque côté. Ses parents restèrent néanmoins soudés, tandis que les enfants continuèrent leurs conneries, mais de plus belle. Enfin, Jens, surtout. Lui qui dépensait sans compter, lui qui aimait acheter tout et n'importe quoi (sa chambre était un vrai bordel, un grenier), lui qui aimait collectionner des objets futiles et sans intérêts, il se vit retirer les billets qu'il recevait chaque moi. Et perdit par la même occasion tout ses instruments de musique. C'est là qu'il perdit tout espoir de devenir quelqu'un, d'entrer dans un grand conservatoire et de jouer pour le plaisir.
    Il rencontra dans les ruelles sombres de Salzbourg la drogue et l'alcool, et sans oublier les potes et les filles. C'était loin d'être clean comme situation, et plus le temps passait, et plus il se perdait peu à peu dans sa folie, ne se préoccupant de vraiment plus rien. Son père continua de lui répéter qu'il devrait arrêter pour se reprendre en main, continua ses sermons, mais ce n'est que d'une oreille qu'il prête attentions à ses sarcasmes et ses conseils Même sa mère commençait à sérieusement lui taper sur le système nerveux. Après tout, la vie est imprévisible, on peut choisir de vivre au jour le jour sans penser au futur... parce qu'on ne le connait pas, pourquoi s'en préoccuper? Il faut savoir vivre de sex et d'alcool, tant qu'on peut encore le faire.

    CHAPITRE 3;
    Sa préoccupation première maintenant était de se trouver un boulot pour se payer tout ce dont il avait envie. C'était son père qui le lui avait suggéré. « Écoute, puisque tu sembles être suffisamment mûr maintenant, pourquoi ne pas te trouver un petit job et acheter tout ce dont tu as envie? Comme un violon par exemple, ou une guitare à la limite. » C'est donc ainsi qu'il commença à arpenter les rues de Salzburgh, à la recherche d'un boulot digne de ce nom. Mais qui voudrait embaucher un gamin de 17 piges, arrivant les mains dans les poches et pensant que tout serait accessible parce qu'il avait un joli minois et un sourire à en faire trembler de plaisir plus d'une? On lui dit souvent que cela était vint, que sa belle gueule n'allait pas lui apporter grand chose... Et pourtant, parce qu'il avait un visage magnifiquement bien foutu, et un corps de rêve, il se présenta tout naturellement dans une agence de mannequinat. L'agence se trouvait dans l'une des grandes rues de Salzburgh, et elle lui avait tapée dans l'œil. Bien auparavant, une amie le lui avait suggérée, mais il n'y repensa pas, jusqu'à ce fameux jour bien évidemment, où il trainait cherchant une vain une pancarte indiquant qu'ils avaient besoin d'une jeune personne capable de faire ceci ou cela. Et c'est tout de suite qu'on l'accepta dans l'agence. Comment le refuser, en même temps?
    Et puis le boulot en lui-même était plutôt tranquille... Quelques heures de clichés, tu marches pendant quelques minutes sur un podium, on te maquille, on t'habille presque même et hop, tu reçois une récompense digne de ce nom ! Le fric, toujours le fric. Et puis aujourd'hui, Paris. Caranston, c'est là qu'on l'envoya, un agent était venu rendre visite, et faire des repérages,voila comment Jens fut pousser la grande agence parisienne. Ahh la capitale de ses rêves. La ville de l'amour, à ce qu'on dit. La tour Eiffel, gigantesque ferraille qui fait rêver. C'est maintenant que, selon lui, débute sa vie, la vraie ! C'est sur que ce n'était pas en restant avec papa maman qu'il se serait retrouvé si loin. D'ailleurs, bien que lui les ait légèrement oubliés, eux ne l'oublièrent pas et tentent tant bien que mal de reprendre contact avec lui... Mais lui ne veut pas être dérangé. Il veut continuer dans cette voie-la, il pense réellement avoir trouvé LE métier qui lui convient, celui qu'il pourrait faire toute sa vie. Naïf, trop naïf...
    Sa vie à Paris, depuis déjà un peu plus d'un an. Des rencontres, de l'insouciance, de la vie. Et puis de l'amour. C'est dingue comme des sentiments peuvent vous transformer. Enfin... sentiments était un bien grand mot. Jens n'a jamais attaché d'importance à ces futilités. Selon lui, tant qu'on a du plaisir avec une personne, tout va bien. Et pourtant. Shin-Mu Han. Il l'aimait bien au départ. Ce fut sa seule relation "sérieuse" à vrai dire. Au début, il ne pensait vraiment pas que leur relation allait durer, une semaine ou deux peut-être. Lui qui n'y avait jamais été habitué, c'était nouveau. Le problème c'est que ça devenait trop... trop sérieux. Ouais, voila, c'était le mot. Et ça foutait les boules à Jens, lui qui était habitué à être "libre" et maître de toutes ses actions. Dans le genre immature et irresponsable, on peut pas faire mieux. C'est ainsi que peu à peu, il s'éloigna de la jeune femme, l'évitant, draguant à droite et à gauche, ne se préoccupant plus trop d'elle. Et ils finirent par casser. Enfin, elle finit par le lâcher, lui n'ayant pas le courage de le faire. Aujourd'hui, c'est avec un sourire niais collé à la gueule qu'il reste, évitant toute référence à cette relation et évitant par la même occasion la jeune femme. La vie continue, après tout...


Dernière édition par Jens Ulsperger le Dim 7 Fév - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyMar 12 Jan - 22:53

Oulalala, tu parles chinois pour moi. Tous ces noms de models-hommes, c'est comme mes cours de compta... je suis larguée.
Je comprend que vous vous entendiez bien toutes les deux Razz


Bienvenue à toi sur le forum, contente que le PV t'ai convenu si rapidement (prénom exclu, dommage, j'adorai Andreas, un jouuuur je réussirai à le caser sur un RPG lol)
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyMar 12 Jan - 23:13

COCOONNEEEEEEEEEEEEEEEEETTE ♥️
Mon p'tit canard laqué, contente de te voir ici, bienvenue ♥️

(Je suis vexée, t'as même pas mis Ash dans tes models chéris, ni même César ni Stas !! :O NI LOUIS QUOI, HONTE SUR TOI ! XD) (n'empêche je savais pas que t'aimais Clément Chaberneau, je l'aime pas, moi >__>)

Bon courage pour ta fiche avec sexy-Jeremy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Jens Ulsperger
Jens Ulsperger



Masculin
• Messages : 23
• Célébrité en avatar : Jeremy Young ♥
• Crédit(s) : Cocoon 8D

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyMer 13 Jan - 22:33

xDD Mais noooon rooh moi c'est pareil quant on me parle des modèles nanas xD j'y comprends rien.
Andreas c'était mignon, je suis désolée que tu ais du changer d'ailleurs =S mais il me rappelait trop le perso d'une amie, je pouvais vraiment pas <__< mais j'adore le nom en tout cas ♥️ *pour ça que je l'ai gardé xD*
Merciiii ! =)

MAIS OUIIII JE SAIIIS je culpabilise grave là, j'ai totalement zappée, y en a encore teeellement, j'ai même pas mis mon TAYLOOOOOR *pleure toutes les larmes de son corps* J'étais tellement fatiguée hier soir aussi <__<
Comment fais-tu pour ne pas aimer le petit Clément hein? Un frenchy tout sexynounet *-*

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elixir S. Stravinski
Elixir S. Stravinski



Féminin
• Messages : 31
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Natalia Vodianova
• Crédit(s) : Rose.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyJeu 14 Jan - 18:25

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyJeu 14 Jan - 18:30

Jens Ulsperger a écrit:
MAIS OUIIII JE SAIIIS je culpabilise grave là, j'ai totalement zappée, y en a encore teeellement, j'ai même pas mis mon TAYLOOOOOR *pleure toutes les larmes de son corps* J'étais tellement fatiguée hier soir aussi <__<
Comment fais-tu pour ne pas aimer le petit Clément hein? Un frenchy tout sexynounet *-*

Mercii ♥️

PUTAIN MAIS HONTE SUR TOI ! TAYLOR QUOI !!! Comment as-tu pu l'oublier ???!!!!!
Bon, ça va, t'es excusée canard laqué ♥️
Je sais pas, sa tête me revient pas... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Jens Ulsperger
Jens Ulsperger



Masculin
• Messages : 23
• Célébrité en avatar : Jeremy Young ♥
• Crédit(s) : Cocoon 8D

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyJeu 14 Jan - 21:57

Merci Elixir (joli prénom) I love you

JE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAS. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci bien *-*
Ahlala xD il est tout mignon pourtant =OOO Mais bon, à chacun ses goûts heeein *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Morineau
Nina Morineau



• Messages : 96
• Célébrité en avatar : inguna butane
• Crédit(s) : giulia

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : zéro
• Nombre de Fashion Weeks : zéro
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyJeu 14 Jan - 22:30

Un cookie si tu me reconnais Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyJeu 14 Jan - 23:14

Hey ! Bienvenue Jens-mon-copain ! Very Happy

Si tu n'avais pas réservé Jens avant que je visionne les pvs, je pense que j'aurais été tenté ^^ Jeremy a la classe sur ton ava ! Smile
Bon courage pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyJeu 14 Jan - 23:32

Sauf qu'on a mis Jeremy en Pv pour qu'elle le prenne, sinon on devait mettre quelqu'un d'autre lol.
Donc t'aurai pas pu prendre Jeremy. T'aurais pu prendre Andreas Ulsperger, le PV de base Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyJeu 14 Jan - 23:44

Bouarf, de toute manière, le pv de Wim me convient très bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jens Ulsperger
Jens Ulsperger



Masculin
• Messages : 23
• Célébrité en avatar : Jeremy Young ♥
• Crédit(s) : Cocoon 8D

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyLun 18 Jan - 21:31

    Il est trop mignon Wim I love you

    Oui j'ai interdit la mise de Jeremy dans les pvs, sauf si je le prenais *sbaf* Quoi possessive? Moi? du touuut. (a)

    Nina : Je sèche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyMar 19 Jan - 9:05

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyVen 29 Jan - 0:38

Bon, comme je sais que ta fiche avance ma Cocoonnette, j'te laisse quelques jours de plus, mais ta fiche est pas finie et pourtant elle est commencée depuis plus de deux semaines x) Allez, bouuuuuge tes fesses darling ♥️ (au lieu de baver sur Jeremy (a)) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Jens Ulsperger
Jens Ulsperger



Masculin
• Messages : 23
• Célébrité en avatar : Jeremy Young ♥
• Crédit(s) : Cocoon 8D

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyVen 29 Jan - 0:55

Merci Valentiiiin *o*

Rokkunette ouiii je sais, je comptais écrire l'histoire ce weekend, so, je m'active XD ♥️ merci de ta clémence I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyVen 29 Jan - 1:15

De rien ma poule ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Alexander Vaughn
Alexander Vaughn

PHOTOGRAPHER ► I Can Do Everything


Masculin
• Messages : 141
• Âge : 39
• Célébrité en avatar : Ian Somerhalder
• Crédit(s) : © Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 8
• Nombre de Fashion Weeks : 5
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyVen 29 Jan - 1:25

Bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jens Ulsperger
Jens Ulsperger



Masculin
• Messages : 23
• Célébrité en avatar : Jeremy Young ♥
• Crédit(s) : Cocoon 8D

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyDim 31 Jan - 18:19

Mercii jeune homme =D
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyMar 2 Fév - 20:55

Excuse moi, je n'avais pas vu que ta fiche était finie Smile


-Salzbourg Very Happy J'adore cette ville.
-Par contre, deux défilés... ça fait franchement peu, même s'il est débutant. Il se défonce en backstage, embete les maquilleuses en backstage, met la bonne humeur en backstage... (selon le PV et mon idée de lui), donc s'il en a vécu que deux, euh Laughing
-Et pour le moment tu ne connais qu'un coloc, mais tu en auras 3, donc tu peux généraliser un peu dans la ligne sur ça, si possible Smile
-Woutch, ce premier paragraphe de l'histoire ! ça refroidit. Mais il est très bien Wink Tu repréntes Jens comme je le voyais, ça me va.
-Ioana, une jolie tête blonde... Laughing
-Par contre, la fin de l'histoire est beaucoup trop précipitée (le reste est très bien sinon). Comment il débarque d'une agence locale à la Caranston ? Et SHIN MU HAN ? Ils ont été ensemble un an, ça a été une de ses rares relations sérieuses, t'as même préféré Shu Qi à Devon Razz
Détaille davantage la fin, le passé proche du perso, sa carrière, cette relation... en ajoutant si tu le veux bien quelques défilés, et ça sera bon.

Merci !
(je suis là si tu as besoin d'aide ou autre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jens Ulsperger
Jens Ulsperger



Masculin
• Messages : 23
• Célébrité en avatar : Jeremy Young ♥
• Crédit(s) : Cocoon 8D

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyMar 2 Fév - 21:55

Pour les backstages je sais bien mais comme y avait pas écrit depuis combien de temps... En lisant le pv, je pensais que c'était pour généraliser sa carrière et ce qu'il fera notamment dans le futur :'D mais j'aurais dû penser à l'année où il est sorti avec la miss (x
c'est pour ça que la fin est "bâclée" aussi parce que j'en avais marre mais chuuut.

So je change ça dés que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyMar 2 Fév - 22:48

Okk, je comprends t'en fais pas.
En fait novice ET débutant, c'est pour laisser un peu libre entre ceux qui se lancent complet avec 0 castings et ceux qui sont en train de se lancer, quoi... donc tu peux avoir fais quelques défilés quand même Wink

Bon courage pour la suite, pense à poster un nouveau message ici même quand tu auras édité, pour être sûre que je le vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jens Ulsperger
Jens Ulsperger



Masculin
• Messages : 23
• Célébrité en avatar : Jeremy Young ♥
• Crédit(s) : Cocoon 8D

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyDim 7 Fév - 17:36

    Bon normalement c'est bon =p
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyDim 7 Fév - 18:34

Pour l'histoire avec shin mu c'est nikel, merci !
Manque juste le "pourquoi à paris, alors que ton agence de base est à salzburg ?" Wink

Allez, courage. Je souhaite juste comprendre pourquoi tu as débarqué à Paris dans THE agence, alors que t'as débuté dans une petite agence locale de là-haut.
Quelques idées :
-Un chasseur de tête a tout fait pour te faire venir à la caranston ?
-Romane elle même a voulu t'avoir et à mis le prix ?
-Tu en as eu marre de ton agence et en a cherché une autre ?
-Tu as fais un défilé à Paris, tu as rencontré un modèle de la caranston et il t'a conseillé de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jens Ulsperger
Jens Ulsperger



Masculin
• Messages : 23
• Célébrité en avatar : Jeremy Young ♥
• Crédit(s) : Cocoon 8D

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : O
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée EmptyDim 7 Fév - 19:42

Aahha c'pas encore fini XD
mais je pensais que cette agence pouvait travailler en parallèle avec Caranstone, elle repère les futurs models et puis les lui envoie ensuite.

EDIT : et voila.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jens ♦ « wild child » terminée Vide
MessageSujet: Re: Jens ♦ « wild child » terminée Jens ♦ « wild child » terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jens ♦ « wild child » terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books terminés et remplis-