Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Neely-Ruth Louange Derisbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 14:52

.
    Le Book : l'outil du parfait petit mannequin.
.

    Neely-Ruth Louange Derisbourg 2v1q4np
DERISBOURG Neely-Ruth Louange
ft. Sasha Pivovarova ▬ (c) BANANA•HAMMOCK

Qui a-t-il? Vous voulez savoir qui est la jeune blondinette? Et bien je vous présente Neely-Ruth Louange Derisbourg. Née à Paris le 14 février 1992, elle est âgée de dix-sept ans, bientôt dix-huit. Oui, elle est toute jeunette mais son incroyable beauté l'a transporter vers les podiums. Bien sûr, elle n'est pas française pure souche. Non, elle tient des origines suédoise, néerlandaise et allemandes de sa mère et des origines française par son père. Elle n'a jamais habité autre part que Paris, mais a pourtant bien voyager. Entre la Chine, les USA et l'Inde grâce au travail de son paternel, elle a eut l'occasion de découvrir certains des plus beaux endroits du monde. Fraichement célibataire, elle sait qu'elle ne le restera pas longtemps. Après tout, elle a grand nombres de prétendants..

En tant que mannequin professionnel, Neely-Ruth en est à cinq covers et à soixante-dix huit défilés pour l'agence.
Neely-Ruth.. Un physique angélique qui ne laisse personne indifférent. La demoiselle, devenue une jeune adulte récemment, possède des atouts avantageux pour travailler dans le métier du mannequina. Une grande silhouette d’un mètre soixante-dix huit et des mensurations de 34-24-34 - 86-61-86, forcément, ça donne envie. Ses cheveux, parfois bruns mais le plus souvent blonds lui arrive généralement à la hauteur de ses épaules. Cependant, peut importe la couleur de ses cheveux, elle s’accorde à chaque fois avec son visage si joli. Ses yeux, d’un bleu lagon dans lesquels plus d’un se sont noyés, sans chercher de bouée de sauvetage, sont en parfaite harmonie avec sa bouche pulpeuse comme il faut, ni trop, ni pas assez, et légèrement rosée de nature. Son nez.. Il n’y a rien à dire, réellement. Il lui permet de sentir les odeurs de ce qui l’entoure, tout simplement. Légèrement en trompette, il se situe, comme la plupart des être humain, entre ses deux yeux quelque peu en amandes.(désolée, je suis jamais inspirée pour le physique u_u')


.
    La face cachée : le joueur.
.

      Petite présentation rapide de Miss Derisbourg. Dans la vraie vie, je ne m'appelle en aucuns cas Neely-Ruth, mais Faustine - c'est moche, je l'avoue, et j'assume (pas) je préfère donc Sunny ou Panda - G. J'ai quatorze ans depuis le cinq décembre dernier - et oui, je suis toute jeunette Very Happy - et je vis en Haute-Savoie, bien que je sois nordiste - polonaise et espagnole - d'origine. Je suis en troisième avec 15.8 de moyenne. J'ai un frère et une sœur et mes parents ne sont pas divorcés. Comme vous avez put le deviner, Sasha Pivovarova est, avec Kirsten Dunst Clémence Poésy et Ashlee Simpson Wentz, ma personnalité féminine préférée. Je trouve également que Vlada Roslyakova - z'aurais pas pu trouvé plus simple? xD - est sublime, bien que je ne la connaisse que depuis quelques secondes Very Happy. Côté mecs, mon acteur/chanteur préféré est Jared Leto, je suis mariée avec depuis trois ans xD, suivit par Luke Grimes et Jamie Bell. Côté musique, mon groupe préféré est Thirty seconds to mars, suivit par Scorpions et Muse ce qui ne m'empêche pas d'aimer Gainsbourg comme un Dieu. Ma chanson préférée est « The Story » de 30STM. Étant une passionnée de littérature et d'écriture, je lis énormément. Mes auteurs favoris sont Maxime Chattam et Stephen King, bien que j'ai dévoré et redévoré la saga Harry Potter de JK. Rowling. J'écris également beaucoup, surtout des textes qui ressassent mes sentiments et que personne n'a jamais lu xD. Pour ce qui est du cinéma, j'adore les films compliqués, spéciaux et avec de belles images, de beaux plans - qui ne sont pas cucul.. -. Mes films favoris sont Into the Wild et Mr Nobody Very Happy.



Dernière édition par Neely-Ruth L. Derisbourg le Dim 17 Jan - 2:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 14:52

.
    Be a real model or not ?
.

C'est toute une histoire... ;
    14 février 1992, Paris.
Nous sommes le quatorzième jour du mois de février de l’année mille neuf cent quatre-vingt-douze, dans un petit appartement où vive deux personnes. Deux personnes qui s’aiment. Un homme et une femme. Une femme enceinte. L’homme, Jaxuhem, était dans la cuisine pour préparer un bon repas à celle qu’il appelait l’amour de sa vie, Nolwenn. Elle était à son neuvième mois de grossesse, mais ni l’un ni l’autre ne connaissait le sexe du bébé. Ils ne voulait pas le savoir, préférant avoir la surprise.
Soudain, un cri strident provint du salon. Le jeune homme lâcha le plat qu’il tenait alors dans la main. Ce dernier s’explosa sur le sol en de dizaines de petits morceaux tous plus coupants les uns que les autres. Mais il s’en fichait. Quelque chose n’allait pas. Il courut dans le séjour pour voir ce qui n’allait pas, ce qui avait fait que son amour avait hurlé. En entrant en trombe dans la salle, il entendit dans un murmure « J’ai perdu les eaux.. ». Jaxuhem courut de nouveau, se saisit de ses clefs de voitures, prit sa petite amie dans ses bras et l’emmena dans la voiture, sachant pertinemment qu’il avait oublié quelque chose. Mais il ne réfléchit pas plus. D’un quart de tour, il démarra le véhicule et parti en direction de l’hôpital. Cependant, sur le trajet, il se souvint de ce qu’il avait oublié. Le sac qu’ils avaient préparé pour le grand jour. Il arrêta la voiture et héla un taxi qui passait juste à côté d’eux. Il demanda au chauffeur de conduire Nolwenn à l’hôpital pendant qu’il allait chercher ce fameux sac. Ce dernier accepta, et Jax’ reprit la voiture pour repasser à l’appartement.

Voilà maintenant une heure et demi que Nolwenn était en salle de travail, sans nouvelles de Jaxuhem. Mais que ce passait-il? Pourquoi ne revenait-il pas? Elle refusait de mettre au monde leur enfant tant qu’il ne sera pas là, sachant cependant qu’elle n’allait pas pouvoir retarder le moment fatidique encore longtemps. Il fallait pourtant qu’elle tienne. Le plus longtemps que son corps le lui permettrait. Cependant, elle ne pouvait nier qu’elle souffrait. Elle avait mal. Mal partout à force d’empêcher l’enfant de passer. Elle ne peut plus tenir. Nolwenn mit alors au monde une petite fille de quarante-deux centimètre pour deux kilogrammes huit. Mais elle était toujours sans nouvel du jeune père. Elle se refusait de prononcer les prénoms qu’ils avaient choisis, elle souhaitait le faire avec lui. Ses cheveux noirs de jais lui collait au visage à cause de la transpiration dut aux efforts fournis.
Encore dix minutes passèrent. Toujours aucunes nouvelles. C’est alors qu’un infirmier déboula dans la salle de travail où était encore la jeune maman. Il lui annonça, horriblement gêné, que son petit ami venait d’arriver. Il était aux urgences. Jaxuhem avait eut un accident de voiture qui lui coûta la vie. Nolwenn ne put retenir ses larmes et éclata en sanglots. Dans un murmure, elle chuchota aux oreilles de ta fille ses prénoms, son identité. « Neely-Ruth Louange Derisbourg. »

    14 février 2002, Paris.
« Cher Journal,
Je m’appelle Neely-Ruth, mais je préfère Neely. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. J’ai dix ans. Et maman m’a offert un journal intime, toi. Cependant, je sais que pour elle, célébrer le jour de ma naissance n’est pas toujours quelque chose de joyeux. Oui, car après tout, cela fait peut-être dix ans que je suis sur cette planète, avec elle, mais c’est également le temps qui s’est écoulé depuis qu’elle a perdu son unique amour, mon papa. Je ne l’ai jamais vu, je ne sais même pas à quoi ressemblait le son de sa voix, je ne connais pas la douceur que pouvait bien avoir sa peau, j’ai même du mal à l’imaginer en mouvement, à le voir en face de moi. Cela me fait mal, et je ne peu m’empêcher de me sentir coupable à chaque fois que je pense qu’il est mort quand je suis née. Il est partit sans même me voir, et entendre chaque soir maman pleurer dans sa chambre en pensant à lui me fait me sentir encore plus mal que je ne le suis.. »

[…]

    15 mars 2007, Paris.
« Les larmes de maman chaque soir se dissipe, elle passe de plus en plus de temps hors de la maison. J’ignore ce qui lui arrive, je ne veut pas le savoir. Je me dis que, si jamais j’apprend ce qu’elle fait, je serais horriblement déçue. Plus le temps passe, moins je la vois. Il arrive même que je n’ai aucuns contact avec elle mise à part par écrits déposés sur la table de salon. Je crains le pire quand à la suite de ces secrets. Il n’y a plus rien entre nous, nous n’avons plus cette complicité d’autre fois, celle qui me manque tant. J’ai l’impression que tout est de ma faute! Je ne vois pas ce que j’ai bien put faire.. Mais je ne sais pas, je me sens horriblement coupable.. Je suis de plus en plus mal, de plus en plus malheureuse. »

[…]

    18 juillet 2008, Paris.
« Effectivement, les larmes de maman on disparut. Comme peut-elle faire ça?! Bien sûr, papa nous a quitté il y a maintenant seize ans, mais ça n’est pas une raison! Ce nouvel homme dans sa vie ne me dit rien qui vaille.. Mais pourquoi fait-elle ça? Évidemment, elle ne va pas rester cloîtrer à la maison jusqu’à la fin de sa vie, elle va voir d’autre personne, d’autre hommes, mais cela va toujours me paraître trop tôt, trop poussé. J’ai l’impression d’être un monstre, de l’empêcher de vivre. Mon dieu, Neely, il faut que tu te calme..
Aujourd’hui, un homme m’a intercepter dans la rue, alors que j’étais sur les Champs Elysées avec une amie pour prendre des photos. Il est venu vers moi et m’a félicité pour ma soit disant beauté si incroyable. Je l’ai remercié et j’ai recommencé à marcher, ne sachant pas ce qu’il me voulait je ne voulais pas tenter le diable en entrant dans une conversation avec lui. Cependant, il m’a suivit et m’a attrapé par le bras. Je me suis débattu et il a rit. Il m’a alors dit qu’il ne me voulait aucun mal, au contraire, qu’il voulait me proposer de devenir mannequin. Moi, mannequin! Tu imagines? Il m’a ensuite donné ses coordonnés et ceux de l’agence pour qui il travaille. En rentrant à la maison, je les ai appeler pour savoir s’ils l’avaient bien engagés, si ça n’était pas un canular. Ils m’ont confirmés. J’en ai alors parlé à maman, mais bien sûr, elle a refusé que j’aille à l’entretient qu’ils m’avaient donnés. J’en ai assez! Cet homme, ce bourgeois, lui ramollit la cervelle! »

[…]

    5 septembre 2008, Paris.
« J’ai décidé d’en finir, de déménager dès que j’aurais atteint la majorité. Il me reste un an avant d’avoir mon appartement, en attendant je vais habité chez une amie. Je n’en peux plus, je n’ai plus la force de rester vivre ici. Je me sens mal, sale. Pourquoi moi? Pourquoi ne m’étais-je pas trompé sur le compte de ce type, cet homme que ma mère aime tant? Pourquoi m’a-t-il fait ça? M’enlever ainsi ma dignité, me violer alors que maman était partie en course durant une heure. Une heure atroce qui m’avait parut être une éternité. Je.. Je ne tient plus. Dès ce soir, je fais ma valise et je partirais sans un mot, sans une explication. Je n’ai rien à rajouté sur ce qui m’est arrivé. »

[…]

    14 janvier 2010, Paris.
« Haaa! Enfin. J’ai mon chez moi! C’est un immense soulagement de n’être dépendante de personne, vraiment. Quoi de mieux, après tout, que d’avoir sa propre vie, sans personnes ni contrainte? Rien, je vous l’accorde. J’ai enfin put dire au revoir à ma chambre d’adolescente chez ma mère, passant à côté de son mec avec une envie folle de le poignarder, et quitter la chambre d’amie que m’avait offerte Nathalia. Je vis désormais avec mes seules règles, mes propres limites. Je peux faire ce qui me chante, et ça me plait. Je suis libre, enfin. »

... Et un sacré caractère ; Neely-Ruth a un caractère disons.. Bien trempé et assez spéciale. La demoiselle est assez réservée, timide, elle ne va que très rarement vers les gens préférant largement les laisser faire le premier pas. Cependant, une fois que l’on creuse un peu pour voir ce qu’il y a sous cette carapace, on découvre une jeune femme extrêment sensible, adorable et très aimable. Mais ne vous attendez pas à ce qu’elle vous raconte son histoire, ça non. Elle ne le fait que très rarement, et la dernière remonte il y a bien longtemps.
Malgré sa sensibilité qu’elle considère comme une faiblesse, sa façon de pleurer chaque soirs lorsqu’elle se retrouvait seule, elle ne laissait jamais voir cette partie d’elle-même. C’était pour elle dévoiler une partie de son âme. La blondinette était également loin d’être naïve. Au contraire, elle n’accordait que trop peu sa confiance aux gens.
Plutôt sceptique et assez pessimiste, elle préfère ne penser ni à l’avenir ni au passé. Selon elle, c’est un vice qu’il faut éviter. Il faut tout simplement se concentrer sur le présent.
Avec des bons côtés... ; Les côtés positifs du mannequina? On peut voir du monde, faire de nouvelle connaissance, se faire passer pour quelque un d’autre, jouer un rôle. Dans ce monde, on ne vous juge que sur le physique, ce qui peut parfois rendre bien des services quand on y pense. Il y a aussi la gloire que cela peut apporter, la reconnaissance du public qui vous transporte vers un autre monde, qui vous fait vous sentir importante. C’est tout simplement magique..
... Et des mauvais côtés ; Cependant, comme partout, il y a aussi des côtés négatifs. Comme le fait de tomber dans le cercle vicieux qu’est la drogue. Oui, car il n’y a pas photo, la drogue est toujours présente dans ce monde. Mais Neely s’interdit formellement d’y toucher. Elle sait que si elle tombe là dedans, elle n’en sortiras plus. Il y a aussi l’anorexie. Bien sûr, chaque mannequin est très mince, voir même maigre. Cela fait souvent peur. C’est aussi un des vices du métier.


Dernière édition par Neely-Ruth L. Derisbourg le Dim 17 Jan - 3:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 14:52

.
    Les caprices de star...
.

Domaine(s) de prédilection ; : Son truc à elle, ça serait plutôt les shootings en tous genre. Classique, excentrique, en groupe, seule, elle aime ça!
○ Domaine(s) en vue ; Les défilés de haute couture, sûrement. Pouvoir représenter la nouvelle collection d'un grand créateur mondialement connu.. Qui ne rêverait pas de ça, hein?
○ "I had a dream"... ; Et bien, clôturer un grand défilé très attendu au bras du créateur, voir ce moment passé sur toutes les chaînes télévisées de mode.. Oui, voilà ce dont elle rêve.
S'il y a bien un magazine de mode ; Vogue, sans aucuns doutes! Elle rêverait d'apparaître en première page de ce magasine!
Les côtés cool de la popularité ; Avouons, la popularité à certains atouts.. Être connu et reconnu, par exemple! C’est toujours flatteur lorsque quelque un vous reconnaît dans la rue et vient vous demander de lui signer un autographe ou de faire une photo avec. Et puis, être célèbre nous ouvre toujours des portes, on ne peut le nier.
Vive la colocation... ; La colocation? Pourquoi pas! Après tout, ça peut toujours être marrant. Enfin, à condition de tomber avec la ou les bonnes personnes, parce que sinon, c’est moyen.. Mais comme elle est très sociable et que la plupart du temps les gens l’apprécient, ne pas savoir avec qui elle va vivre n’est pas réellement un problème pour Neely. Quoi que, elle a quand même certaines appréhensions..


Dernière édition par Neely-Ruth L. Derisbourg le Dim 17 Jan - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 14:55

OUaaaip, je te la met de coté Wink
C'est bien toi Sunny ?? Wink

Bienvenue à toi sur le forum !

Sasha d'amûr, aah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 14:56

C'est bien moi Sunny ^^
Merci pour la réservation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 15:02

Alors ça va, je te l'ai bien réservé Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche, on est là si besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 15:03

d'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 15:13

Bienvenue ! Very Happy
Sasha, bon choix ! Smile

3 posts Ô_Ô
En sachant qu'il n'y a aucun exemple de rp à fournir, ça veut dire que tu vas faire une méga-longue-fiche !
Bon courage pour les administratrices (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 15:32

Ou qu'elle est prévoyante et que façon, le staff pourra supprimer les messages restés vides, c'pas grave Razz
Certains aussi aiment espacer leurs trucs, donc bon... on laisse faire, on verra bien le rendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 15:35

J'allais le dire xD
Oui, c'est pour espacer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 15:51

Ah ! Very Happy
Ouahw, vous êtes connectée ! ^^ (ouais, vous avez pensé à dire la même chose au même moment environ ^^)

Au fait, tu es "Panda" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 15:52

Oui, c'est bien moi Very Happy
Mais je préfère Sunny.. ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Wim J. Janssen
Wim J. Janssen



Masculin
• Messages : 105
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Luke Worrall
• Crédit(s) : Sunny

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 9
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 16:08

Mais pourquoi ? C'est mieux Panda, ça fait caïd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 16:15

Mdr! Bah Sunny c'est mon copyright (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 16:32

Sunny sur AE Wink
Une autre fan de 30stm (et une autre à tendance biscuit, mais bon... on reste des filles quoi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 16:33

Aaaarf, comment ne pas aimer 30STM! :O
Pis oui, on reste des filles.. Mdr (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 19:35

SASHAAAAAAA ♥️
Très bon choix !

Bienvenuuue Smile Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptySam 16 Jan - 22:01

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptyDim 17 Jan - 3:06

Je m'excuse du double poste, mais je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptyDim 17 Jan - 3:13

Okay, je vais lire ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptyDim 17 Jan - 3:14

D'accord, je patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptyDim 17 Jan - 3:38

Validéée Very Happy
J'ai beaucoup aimé la narration sous forme de journal intime, c'est sympa Smile

Allez, j'te mets en coloc' avec Kisilin Warler et January Ollivander, quartier latin ! (bon, tes coloc's sont pas encore là mais c'est pas grave XD)

EDIT : Quel groupe au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptyDim 17 Jan - 3:40

Aaah super Very Happy
Professional but not popular s'il te plait ^^
Aucuns problèmes pour les colocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptyDim 17 Jan - 3:41

Okay ! je fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg EmptyDim 17 Jan - 3:42

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm

Contenu sponsorisé




Neely-Ruth Louange Derisbourg Vide
MessageSujet: Re: Neely-Ruth Louange Derisbourg Neely-Ruth Louange Derisbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neely-Ruth Louange Derisbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books terminés et remplis-