Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L.P.A. _One way to discover what the world is_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 2:31

.
    Le Book : l'outil du parfait petit mannequin.
.

    L.P.A.  _One way to discover what the world is_ 35luaec
AGATHA Lune Pacôme
ft. Danny Schwarz ▬ (c) JACKSPIRIT

Journaliste » Parlez-nous un peu de vous…
Lune » Je m’appelle Lune Agatha, si ça vous intéresse mon second prénom c’est Pacôme. Je suis né le 18 Mai 1988 à Londres, vous avez vite fait le calcul j'ai 21 ans, j’ai vécu à Londres jusqu’à Septembre dernier, ce qui explique l’accent anglais assez prononcé… Mes parents sont tous les deux anglais, ils travaillent dans La City. J’ai été inscrit à La Sorbonne pour finir un cycle de Droit en français…
Journaliste » Vous et vos histoires d’amours ?
Lune » Un peu intrusive la question non ? Je suis célibataire et je me contente de papillonner et de butiner le nectar où je le trouve.

Sa carrière, qu'il hésite à qualifier de récente, à la vue de ses trois ans de longévité, lui a permis de monter sur les podiums 115 fois et de se montrer sur 9 covers.
Fille dans la rue 1 » Oh putain ! Lui il est trop sexy !
Fille dans la rue 2 » T’as raison ! Putain il est vraiment parfait ! Et tu as vu la taille qu’il fait ! S’il pouvait me serre fort dans ses bras…
Fille dans la rue 1 » Je te signale que je l’ai vu en premier ! J’adore l’été ! Ce tee-shirt le moule vraiment trop bien, il a l’air d’avoir un de ces corps !

Les deux greluches ne mentaient pas. Lune marchait dans Paris en plein mois d’Août pour se rendre à un shooting. Son allure ? Lune n’y faisait guère attention lorsqu’il déambulait dans la rue, mais s’il était aussi apprécié des photographes, ce n’était pas pour son physique mais plutôt pour son charme. Mais il était mannequin de profession ce qui incluait malgré tout une certaine beauté. Du haut de son mètre quatre-vingt sept il se faufilait entre les passants asiatiques ou slaves qui visitaient Paris à cette époque de l’année. Ses cheveux bruns foncés volant au vent, il pouvait arriver décoiffé, de toute façon il passerait au moins vingt-cinq minutes entre les mains d’un coiffeur et trente autres entre celle d’un maquilleur. Son allure athlétique, il la devait à de longues heures d’entraînements. Il savait très bien que s’il allait poser pour des sous-vêtements Calvin Klein, c’était aussi pour son torse qui était souvent comparé à du béton. Sur son nez, ses Ray-Ban cachaient son regard vert où se mêlaient des nuances de brun et de fauve. Il avait souvent été complimenté pour ce regard que l’on qualifié d’envoûtant à cause de sa complexité. Son corps dans son ensemble était beau, mais rien de plus ou de moins qu’un autre. La différence se faisait sur cette sorte d’aura qu’il dégageait, tantôt sérénité tantôt grande agitation. Pour ses mensurations elles sont très agréables, 96 centimètres de tour de poitrine, 79 centimètres de tour de taille et pour ce qui était des chaussures il faisait un 43, quant à ce qu'il a dans le caleçon... Non ça s'est un secret.

Photographe » Sur celle-là il a le truc.
Agent » Je pense que ses yeux devraient être plus ombrés.
Photographe » Non, sinon la couleur de ses yeux ne ressortira plus.
Agent » Je prends le risque. Je veux plus d'ombrage sur ses yeux.

.
    Be a real model or not ?
.

C'est toute une histoire... ; 40 lignes minimum sur l'histoire du personnage ; précisez bien comment le personnage est entré dans le mannequinat et à la Caranston Models Agency.
... Et un sacré caractère ; Lune, c’est une énigme. Personne ne sait qui il est. Vous vous dites que c’est un sacré avantage dans le monde de la monde de préserver le mystère, l’inconvénient réside là. Lui non plus ne sait pas qui il est. Il se fait peur, plus que tout au monde. La gloire, la célébrité, la drogue, la violence. Rien ne l’effraie autant que lui-même. Ce qu’il est prêt à faire pour gagner un contrat, pour gagner sa vie… Il s’est découvert sans cœur sur un shooting, n’hésitant pas à écraser un autre model pour être pris. Cette violence fourbe à laquelle il n’était pas habitué lui déplaisait fortement. Son physique plus angélique que son âme est un gouffre intellectuel. Lune se perd dans des labyrinthes de ses pensées. Pacôme est une personne extrêmement réfléchie, de plus il a été habitué à vivre dans une société où l’argent n’est pas un problème et où les gens sont fourbes et calculateurs. Lui qui c’était toujours flatté de ne pas être tombé dans le cliché, récemment il s’est découvert une nature qu’il ne soupçonnait pas. L’enfant est aussi un fêtard notoire depuis qu’il a quinze ans, six ans après son amour pour la boisson et pour la cigarette n’ont pas diminué, il a seulement découvert les drogues douces auxquelles il n’a cédé qu’à de très rares occasions, sa raison le rappelant toujours que sa santé est sa carrière. L’enfant prodige est torturé par un problème de sexualité, ses parents ayant constaté sa déviance l’ont envoyé à Paris pensant l’éloigner de ses relations infréquentables. La mode était un véritable baisodrome, c’est le côté frivole de son caractère qui a pu s’exprimer. Le jeune homme est un grand exubérant, restez avec lui trois minutes et vous l’adorerez, ou le détesterez. Si vous avez de la tchatche par contre… Vous aurez l’impression de le connaître depuis toujours et ne voudrez plus le lâcher avant la fin de votre carrière. Ce garçon est une énigme pour lui-même. Mais il aime être lui. Intelligent sans être barbant, amusant sans être usant, exubérant sans devenir outrageux. Il est l’ami que vous rêvez d’avoir ou celui que vous détesterez à plaisir.
Avec des bons côtés... ; Journaliste » Qu’aimez-vous dans votre activité professionnelle ?
Lune » Il y a bien sûr des avantages que tout le monde connaît. L’argent que je gagne me permet d’avoir un niveau de vie tout à fait confortable. Je ne suis pas prêt d’être millionnaire, évidemment, mais je gagne très bien ma vie pour un jeune de 21 ans. Ensuite, je pense qu’un autre avantage est que l’on arrive à avoir des vêtements, des accessoires sans avoir à les payer. Pour un malade de la mode comme moi, c’est une sacrée dépense en moins sur mon budget. L’agence est assez généreuse quand elle veut. Je dépense néanmoins une somme coquette dans les vêtements. Pour finir, je pense qu’un avantage, qui va avec la popularité et que l’on a accès à un monde que les gens du peuple, si je puis dire, ne fréquentent pas. Les boîtes nous ouvrent leur porte et les carrés VIP sont les endroits que nous fréquentons avec le plus d’assiduité. J’aime ma condition de mannequin pour le côté social qu’il y a, on est dans une bulle mais avec d’autres personnes et on a tous à peu près le même âge. C’est vraiment génial.
... Et des mauvais côtés ; Journaliste » Et les inconvénients ?
Lune » Ils sont peu nombreux. Pour moi ils sont même quasi-inexistants. J’adore mon métier, mais il est assez envahissant. Par moment je me dis que je ferais mieux d’arrêter mes études, qui me passionnent, pour être mannequin à plein temps, gagner beaucoup plus d’argent, et ensuite m’offrir une année sabbatique afin d’obtenir ma licence. Le côté secte est aussi assez pénible par moment, on voit toujours les mêmes personnes, il n’y a que peu de nouveauté. Un des défauts qui découlent de là, et je vais me faire taper sur les doigts si je le formule ainsi, mais c’est… hum… Disons juste que je ne suis pas de ceux qui lèchent les bottes. Ah et il y a aussi l’hygiène de vie qui découle du métier. J’ai la chance d’avoir un organisme qui ne me fait pas grossir. Et enfin il y a la drogue et la maladie. Mais bon, on va pas parler de ça, je suis en forme et je ne me drogue pas.

.
    Les caprices de star...
.

Domaine(s) de prédilection ; : Ce qu'il aime lui, ce sont les shootings, pourquoi ? Il ne sait pas l'expliquer. Mais il s'est toujours dit qu'il avait été engagé la première fois pour sa photogénie et il s'est découvert un véritable amour pour le mannequinat en posant. Il est cependant aussi convié pour des défilés de maillot et de sous-vêtements. Côté shooting il aime beaucoup l'aspect sexy de certains d'entre eux. Ils est aussi mannequin de détails pour ses yeux, ses lèvres et son torse. La haute couture lui a tendu les bras pour des défilés et il a aimé ça, tout le faste et l'ambiance backstages.
○ Domaine(s) en vue ; Il envisage de se concentrer sur les publicités qui sont exposées au grand public, pour gagner plus d'argent d'abord et ensuite parce qu'il idéalise le cadre. Et il considèrerait comme un accomplissement d'être le mannequin d'un spot publicitaire pour un parfum.
○ "I had a dream"... ; Il rêve d'être l'égérie de la maison United Colors of Benetton, dont porte les vêtements de façon extrêmement régulière, il sait que ce n'est pas la plus grande des maisons dans le domaine haute couture mais c'est une maison qui l'a toujours attiré, et ce bien avant qu'il ne démarre sa carrière. Il rêve, dans un milieu haute couture, d'être la muse de la ligne homme d'Yves Saint Laurent.
S'il y a bien un magazine de mode ; Toute personne qui travaille aime voir le résultat de son acharnement. Lui aime particulièrement son travail sur papier glacé. Il apprécie donc énormément Vogue Homme dans lequel il s'amuse à retrouver les noms de ses collègues de travail.
Les côtés cool de la popularité ; Être reconnu dans la rue ? Ce n'est pas ce qu'il préfère. Pour une raison claire, il est étudiant à La Sorbonne. Et être reconnu n'est pas forcément un avantage quand on cherche à passer inaperçu dans sa fac. Lune a par contre une adoration pour les vêtements et être mannequin et populaire lui permet d'obtenir des vêtements sans avoir à les payer. C'est la raison pour laquelle il voue un culte à l'agence. L'un des derniers aspects positifs est l'émancipation financière qui va avec la popularité. Lui qui n'a plus de contact avec sa famille doit se débrouiller seul financièrement et ses salaires lui permettent d'entretenir son physique, sa garde-robe et les dépenses annexes qui se situent dans le domaine de la fête et les plaisirs.
Vive la colocation... ; Lune est de ces gens qui sont ultra-extravertis. Il aime plus que tout faire la fête, cependant il y a un soucis avec la colocation. Quand vous avez deux colocataires bruyants, ou amusants, pour bosser sur ses cours de droit ce n'est pas vraiment l'idéal. Mais en général il est de ceux qui arrivent après une soirée de cours à l'appart avec une bouteille de vodka à la main pour une soirée de dingues. Puis s'il peut s'amuser, physiquement parlant, avec eux ce n'est pas plus mal.

.
    La face cachée : le joueur.
.

Moi ? Vraiment ? J'intéresse quelqu'un ? Avant tout j'adore Vlada Roslyakova... Je suis dans le monde du Rp depuis plus de trois ans, je suis toujours plus où moins à l'image de mes personnages, le physique en moins. J'utilise quasiment uniquement des models pour les avatars. Que ce soit Eugen Bauder, Mathias Lauridsen, Dimitri Vankerkoven, Kevin Flamme, Louis Prades, Luke Grimes ou Marcus Hedbrandh. Je ne suis pas un client de la presse de mode. Cependant j'aime bien feuilleter Vogue Homme, GQ ou encore Citizen K pour les pubs. Et j'achète pas mal de fringues sur Laredoute si on considère ça comme un magazine de mode ! Pour finir je dirais que je suis peut-être le seul gars du forum hahaha mais que je vous soigne Very Happy


Dernière édition par Lune P. Agatha le Dim 17 Jan - 22:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 2:32



      Lune (essoufflé) » Embrasse-moi !

    Son corps, jeune d’une vingtaine d’années, enlaçait celui d’un autre homme. Il ne couchait pas pour progresser ou pour être sur le prochain final d’un défilé. Non, il l’aimait, sincèrement. Aussi sincèrement qu’il le pouvait du moins. La question du pourquoi n’était pas sujette à une réponse. Il l’aimait parce qu’il était l’autre, un autrui qu’il ne pouvait que chérir. Parce que parmi la montagne de leurs différences il avait été charmé par ce garçon qu’était Arsène. Trois mois qu’ils étaient ensembles, un bonheur assez bien organisé, ils étaient chez l’un quand l’autre était disponible mais c’était quand les parents de Lune étaient absents qu’ils se voyaient chez lui. Et ce soir là ils n’étaient pas là, pas encore. Alors qu’ils étaient dans leurs ébats, la porte d’entrée laissa entrer les ombres des autorités supérieures du jeune Lune, qui à l’ouïe d’un murmure dans la chambre de leur fils, supposément absent, se dirigèrent directement vers la dite chambre ouvrant la porte à grand volet, laissant la lumière du couloir illuminer les corps en sueur.

      Mère » OH MON DIEU ! LUNE ! Lune » Merde ! Merde, merde, merde !Père » Vous ! Cassez-vous du lit de mon fils ! Tout de suite, ne passez plus le pas de la porte.Lune » Arsène, désolé.Mère » Désolé ? TU DEVRAIS ÊTRE DÉSOLÉ D’ÊTRE CE QUE TU ES !Lune » T’es hystérique, je refuse de parler avec toi pendant que tu es dans cet état.

    Arsène se rhabilla, disparut. C’était fini. Lune devrait gérer l’ouragan que la découverte de leur fils au lit avec un autre homme avait suscité. Il se rhabilla aussi et à contre cœur, estimant au passage le nombre de chance qu’il avait de survivre s’il s’enfuyait par la fenêtre, et dégringolait les 16 étages en dessous, puis se résignant. Il entra dans la cuisine où sa mère avait un verre de vodka à la main et son père un gros cigare. Il alluma une cigarette, une menthol comme il aimait à les fumer, et s’installa.

      Lune » Je crois qu’on doit parler.Père » Tu fumes maintenant ?Lune » Tu veux vraiment qu’on en parle ?Mère » Tu couches avec des hommes !Lune » Euh… J’ai vraiment la possibilité de nier ?Mère » Non ! Non ! Non ! Tu as couché avec beaucoup d’hommes ?Lune » Deux ou trois… centaines ! Non je plaisante. J’ai eu, une ou deux histoires. Rien de dramatique, écoutez, je sais très bien que vous n’êtes pas contents. Mais c’est les hommes que j’aime.Père » Soyons clairs. Il est hors de question que tu continues à fréquenter les tordus qui t’ont fait croire que tu les aimais.Lune » Et tu comptes m’envoyer à des milliers de kilomètres pour ça ?Père » Pas tant. Juste à Paris.Lune » Bon ben d’accord. J’irais vivre à Paris.Père » C’est une punition !Lune » Ou une récompense…

    Le lendemain il se leva aux aurores. Partir à Paris n’était pas une mauvaise idée, ni même une mauvaise chose. Son père était persuadé que l’envoyer là bas était une punition qui lui serait insupportable. Son sac avait été prêt rapidement, ils avaient avec lui trois grosses valises, pleines de vêtements, de souvenirs, la dernière était celle qui contenait ses cigarettes, les accessoires, des ceintures aux lunettes en passant par une collection d’écharpes et son trésor, son book. Son père l’avait mis au courant du fait qu’ils lui coupaient les ponts, après lui avoir trouvé une place à La Sorbonne en troisième année de droit. Son téléphone n’arrêtait pas de vibrer, des messages désespérés de ses amis londoniens qui lui disaient au revoir. Mais cette sonnerie là signifiait qu’il recevait un appel.

      Inconnue » Je cherche à joindre Lune Agatha.Lune » This is he… Pardon. C’est bien moi.Inconnue » Ici Romane Caranston. Lune » Oh mon dieu !Romane » J’ai vu votre book. Ecoutez-moi... Vous avez un physique parfait et votre visage me plaît. J’ai été très séduite.Lune » J’en suis ravi ! Enchanté ! C’est absolument magnifique !Romane » Ne vous emballez pas. Vous êtes moins connu en France qu’en Angleterre. Vous devrez beaucoup travailler.Lune » Je le ferai.Romane » Alors vous êtes engagé. Je vous envoie un taxi pour votre arrivée à Paris.Lune » Merci, merci infiniment. Romane » Remerciez votre père, sans lui je n’aurais pas vu votre book.Lune » J’y songerai. Il me tarde d’être à Paris.Romane » Vous avez un shooting demain à 7h30. Quand vous serez à Paris le chauffeur vous conduira à votre appartement. Vous vivrez avec deux autres mannequins.Lune » Cela sonne vraiment bien. Je serai frais et dispo demain.

    Elle raccrocha. C’était le coup de fil qui changerait sa vie, il en était sûr. Le marché français lui tendait les bras. Il boucla ses bagages, appela la compagnie de taxis et partit de chez lui, direction sa nouvelle vie.Plus tard.Le taxi le déposa directement devant un immeuble, classique, sympa. Tout ce qu’il n’avait jamais eu, lui dont les parents habitaient, et lui faisaient habiter, un building nouvelle génération, dont les appartements étaient un mélange d’architecture Renaissance et de mobilier design. Il aimait déjà sa vie à Paris, son accent était encore beaucoup trop prononcé, il lui faudrait des semaines pour commencer à l’effacer, mais il aurait vite fait de pratiquer la langue. Deux colocataires, c’était assez enthousiasmant, et comme il était bipolaire au possible, il angoissait aussi pas mal à l’idée de rencontrer deux personnes avec qui il allait vivre et avec qui l’entente ne serait peut-être pas innée. Mais avec un peu de chance, se disait-il, ils ne seraient pas là à son arrivée. Pénétrant dans l’appart il laissa tomber un sac par terre. C’était le plus bel appart qu’il n’ait jamais vu. Pas qu’il soit d’un beauté à couper le souffle, mais parce qu’il était empreint d’une certaine symbolique, comme celle de la liberté, de la fête au vu des bouteilles vides et de la mode à en juger par les fringues de créateurs qui traînaient çà et là dans la pièce principale. Lune était déjà tombé amoureux, mais c’était la première fois qu’il l’était d’un appartement. Sa rupture avec Arsène était oubliée au moment même où il voyait ce foutoir qui était maintenant le sien. Un studio, le pied, le paradis sur terre. Et… ça s’était l’un de ses colocataires. Soren Malthe-Bruun ! L’un des mannequins les plus en vogue du moment. Une sorte de star du mannequinat.

      Lune » Salut je suis…Soren » Lune, ouais je sais, on m’a dit que t’arrivais. LUCJAN, la nouvelle est un nouveau !Lune » Pardon ?Soren » Oui on a cru que tu étais une fille… A cause de ton prénom.Lucjan » Ah. D’accord ! Soren, une vodka s’il te plaît ! Offre lui un truc !Lune » Tu m’offres à boire ! Je vais adorer cette vie !Soren » Je te sers quoi ?Lune » Vodka, sèche, très sèche.

    C’était la première fois qu’il voyait deux garçons aussi beaux vivre ensembles, sans être ensemble. Mais ça ne le dérangeait pas. Il allait adorer être leur colocataire, il en était persuadé. Parce qu’ils savaient faire la fête, qu’ils étaient comme lui et qu’ils étaient les nouveaux colocataires de sa vie. Avec eux il fuma plus que de raisons. Comprenant rapidement pourquoi il y avait un bordel pareil dans cet endroit, ridiculement petit mais si débordant de vie et de bonheur, qu’était leur studio. Ce n’était pas rationnel, il se sentait avec eux, comme avec des frères, comme s’ils s’étaient toujours connus. De nouveaux amis, des adversaires dans le monde de la mode mais des amis en fin de compte.


Dernière édition par Lune P. Agatha le Mer 23 Jan - 4:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 2:32

    Confessions récupérées dans un carnet de bord de Lune.

      « La vie à Paris m’était devenue facile. Tout était beaucoup plus simple en France, je n’avais plus à supporter mes parents, je faisais la fête à outrance avec mes colocataires ou sans. Je m’entends super bien avec les deux, mais je suis plus prêt à parler avec Lucjan et à picoler avec Soren. Même s’ils remplissent tous les deux l’autre rôle. Je m’amuse seulement plus avec l’un qu’avec l’autre avec qui j’ai une relation plus stable. Soren est une sorte de bébé alcoolique, il boit sans discontinuer et j’avoue ne pas pouvoir suivre. Mais des fois je suis obligé de me mettre à boire pour ne pas subir sa boulimie alcoolique.

      Le mannequinat à Paris, c’est assez marrant, il y a beaucoup d’offres, l’agence me paie bien et je m’éclate avec les gens. Le travail est un peu différent. Les gens sont les mêmes, mais j’ai l’impression par moment que c’est plus élitiste ou du moins plus professionnel. A Londres j’avais une sorte de liberté, on me connaissait et sur les shootings on me laissait bouger plus simplement. Paris est une ville plus directrice, les photographes sont plus rigoureux, ou bien c’est parce qu’ils sont au service de l’agence et qu’ils savent qu’ils n’ont pas le droit de se planter. Nous sommes des petites marionnettes entre les envies et les caméras qui flashent sur nos corps et nos visages.

      Ma dernière expérience ? C’était juste sublime, on a eu envie de me voir pour du mannequinat de détails de luxe. Les lèvres… Je n’avais pas forcément toujours été connu à Londres pour le détails. Mais, le détails de luxe c’est génial, on m’avait recouvert le visage de perles, de pierreries et de gouttes de cristal. Pour des photos géniales en duo avec une autre mannequin que je connais bien. Swarovski a fait fort… Je suis comme un gosse, obligé d’attendre qu’on me recontacte pour d’autres photos de détails. »


Dernière édition par Lune P. Agatha le Lun 18 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 2:40

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 2:42

Yaah Merci Smile
J'espère que je vais faire quelque chose de potable pour mon arrivée. J'ai encore deux ou trois petites choses à éclairer Smile

(Sasha P ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 2:47

J'suis pressée de voir ce que ta fiche va donner ^^
(Ouais, Sasha ♥️ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 2:48

    Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 2:49

Neely > Je suis impatient de voir ce que je vais encore trouver moi aussi !

Lewis > Merci mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 2:52

Haha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 2:53

Bienvenue, plus officiellement cette fois !

Bon courage pour ta fiche, monsieur le boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 3:46

MERCI MERCI Very Happy
J'aime bien les forums chaleureux comme ça. ♥️
Bon j'admets que je profite un peu de ma fiche pour flooder puisque j'ai pas l'droit d'utiliser le flood avant ma validation :'( haha
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 3:50

Cool que ça te plaise Monsieur-je-suis-un-boulet-nul-en-maths-et-qui-sait-parler-à-tata-Rokku !
x)

Oh profites-en, vas-y, c'est surtout pas moi que ça gêne ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 13:45

Bienvenue à toi sur le forum !
Très joli prénom (même si je m'attendais à voir une fille du coup. Mais j'adore les prénoms qui font douter quant au sexe du perso (l))

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 14:00

Bienvenue! C'est clair que le prénom est original... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Nina Morineau
Nina Morineau



• Messages : 96
• Célébrité en avatar : inguna butane
• Crédit(s) : giulia

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : zéro
• Nombre de Fashion Weeks : zéro
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 15:49

Il devient vraiment intéressant ce forum *bave*

Bienvenue *o* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 16:09

Haha, pour info le prénom vient d'un vrai petit garçon.
J'suis tombé totalement in love de lui il a 5 ans et je l'ai gardé y a deux ans pendant les vacances. Et c'était Lune Very Happy (sa soeur s'appelait Soledad et son autre soeur Vénus les parents avaient fait assez fort). Smile

Merci à tous en tout cas Very Happy J'sens que j'vais m'plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouck E. Bojaruniec
Anouck E. Bojaruniec

ADMIN ▬ Rising Star.


Féminin
• Messages : 318
• Âge : 35
• Célébrité en avatar : Ranya Mordanova
• Crédit(s) : Herjuliwii

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 1
• Nombre de Fashion Weeks : 3
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 16:12

Ohhh trop cute ce trio de prénom ! C'est vrai, les parents ont du bien cogitter dessus Razz
Mais je préfère quand même Lune entre les trois (l)
(je vois que je suis pas la seule à pécher mon nom dans mon entourage mdrr. Bande de voleurs que nous sommes Rolling Eyes)


Dernière édition par Anouck E. Bojaruniec le Dim 17 Jan - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 16:13

Moi le prénom de mon personnage je l'ai pioché dans un magasine u_u'
Raaah Soledad c'est.. wow *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 16:17

    C'est beau Soledad, mais ils ont dit ça en pensant que ça venait de "Soleil"... or c'est Solitude en espagnol... C'est bien moi mignon d'un coup xD

    J'ai une amie qui s'appelle Anouck ♥️

    Par contre je connais personne qui s'appelle Neely-Ruth xD
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 16:22

    Oui, j'avoue xD.
    Je connais pas d'Anouck moi >.>
    Ni de Neely-Ruth xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 16:48

    Je suis entouré de personnes validées ça le fait paaas !!!
    Je vais être obligé de faire ma fiche rapidement sinon j'vais mourir à être coincé sans pouvoir flooder :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 16:51

Allez, courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Nina Morineau
Nina Morineau



• Messages : 96
• Célébrité en avatar : inguna butane
• Crédit(s) : giulia

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : zéro
• Nombre de Fashion Weeks : zéro
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 16:59

Lune P. Agatha a écrit:
    Je suis entouré de personnes validées ça le fait paaas !!!
    Je vais être obligé de faire ma fiche rapidement sinon j'vais mourir à être coincé sans pouvoir flooder :'(

Mais non va, t'es pas tout seul pirat (mais tu vas l'être bientôt Arrow )
Regarde, même les admins ont pas fini leur fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Buzz Thirdman
Buzz Thirdman



Masculin
• Messages : 75
• Célébrité en avatar : Josh Beech
• Crédit(s) : (c) beatnik beast

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers :
• Nombre de Fashion Weeks :
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 17:04

    Nina Martineau a écrit:
    Il devient vraiment intéressant ce forum *bave*

    Bienvenue *o* Very Happy
    What a Face
    *______________* (< c'est assez équivoque ?)

    Nina et moi te soutenons (a), couraage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lune P. Agatha
Lune P. Agatha



Masculin
• Messages : 126
• Âge : 31
• Célébrité en avatar : Danny Schwarz
• Crédit(s) : Anat

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 9
• Nombre de Fashion Weeks : 11
• Relationships :

L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ EmptyDim 17 Jan - 17:19

hahaha Very Happy
Merci de votre soutien Smile Je vais en avoir grandement besoin xD
Ne serait-ce que pour l'histoire :O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Vide
MessageSujet: Re: L.P.A. _One way to discover what the world is_ L.P.A.  _One way to discover what the world is_ Empty

Revenir en haut Aller en bas

L.P.A. _One way to discover what the world is_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: Le book : la carte d'identité du model. :: Books terminés et remplis-