Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que le monde est petit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Que le monde est petit... Vide
MessageSujet: Que le monde est petit... Que le monde est petit... EmptyDim 17 Jan - 18:48

    Principalement pour Neely

    Bzzz... Bzzz... Bzzz.... Bzzz... « Rah rah ah-ah-ah! Ro mah ro-mah-mah... Gaga Ooh-la-la! Want your bad romance » D'un geste peut-être trop violent pour l'appareil, j'ouvrais mon téléphone portable pour mettre fin à la torture qui s'imposait à moi de grand matin. 8H15... Mais pourquoi avais-je fait sonné mon maudit téléphone à une pareille? Passant ma main dans mes cheveux je tentais tant bien que mal de retrouver ce qui m'étais passé par la tête la veille.

    C'est finalement après un long et retentissant bâillement que la mémoire me revint, j'avais rendez-vous dans l'agence dans moins d'une heure. Toujours dans mon lit, je luttais tant bien que mal pour sortir de ma torpeur, il fallait que je trouve les forces de me lever je ne pouvais me permettre de manquer l'entretient.

      - À cinq... un...deux...trois...quatre... .... .... quatre et demi...


    Bzzz... Bzzz... Bzzz.... Bzzz... « Rah rah ah-ah-ah! Ro mah ro-mah-mah... Gaga Ooh-la-la! Want your bad romance », l'alarme c'était remise en marche, je me connaissais bien trop. Cette fois n'ayant plus aucune excuse je me levais péniblement zigzaguant jusqu'à la salle de bain heureusement libre. Ôtant mon boxer – seul vêtement que je portais – je me glissais sous l'eau bouillante et y restait une bonne dizaine de minute avant de finalement sortir et commencer à m'habiller. Je passais rapidement un coup de peigne dans mes cheveux qui me tombait sur les yeux et quittait l'appartement sans un mot.

    Ce matin je fus chanceux avec les transport en commun parisien et arrivait finalement une demi-heure à l'avance à l'agence... Je signalais comme d'habitude ma présence à l'acceuil avant de m'assoir dans l'un des sièges et sortir le bouquin qui se trouvait dans la poche arrière de mon jeans. « Anna Karenine » de Tolstoï... Comme à mon habitude, je me mis à murmurer les mots que j'étais entrain de parcourir des yeux.

      - Aimer tout et tous, se sacrifier toujours à l'amour, signifie qu'on n'aime personne, qu'on ne vit pas de la vie terrestre...

Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Que le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... Que le monde est petit... EmptyLun 18 Jan - 22:15

    Comme chaque matin, ce fut le soleil, passant timidement par sa fenêtre, qui réveilla Neely-Ruth. La douceur de la chaleur produite par l’astre solaire la fit timidement sourire pour la première fois depuis de longs mois. A vrai dire, tout n’était pas rose pour elle en ce moment. Enfin, elle devait pourtant admettre que depuis qu’elle vivait en colocation loin de sa mère et de son nouveau mec, elle allait déjà mieux. Mais sans plus. Cependant, au point où elle en était, Neely devait bien avouer que cette journée commençait plutôt bien. Il ne fallait pas gâcher ça. La jeune blonde, n’ayant pas encore atteint la majorité, se redressa donc sur ses coudes à la recherche de son téléphone portable, histoire de savoir où elle se situait dans le temps. Balayant sa chambre du regard pour trouver où se cachait son cellulaire, elle tomba sur une photo posée sur sa table de nuit de sa mère et d’elle-même. Un soupire s’échappa de sa bouche. Voilà ce qui allait gâcher sa journée. Elle baissa les yeux, prit le cadre et le balança. Seigneur, ce que cela lui fit du bien! De plus, ça lui permit de retrouver son téléphone qui se cachait derrière le dit cadre. Elle s’en saisit, non pas pour le balancer, et ouvrit le clapet. Elle aperçu qu’elle avait reçu un message de Wim, lui demandant ce qu’elle faisait encore au lit. Elle s’empressa alors de fermer la fenêtre du sms et de regarder l’heure qu’il était. Dieu ce que le grand blond qui lui servait de meilleur ami était drôle.. Il savait comment la faire stresser. Remarquant qu’il lui restait une bonne heure et demi avant de devoir aller à l’agence, elle se leva, prit des vêtements propres dans son armoire à moitié vide - bah oui, le reste se trouvant sur le sol - et se dirigea vers la salle de bain, essayant tant bien que mal de ne pas réveiller ses colocataires.
    Une fois douchée, habillée, coiffée et légèrement maquillée, Neely prit son sac, dans lequel elle venait de glisser un livre, son porte feuilles, et son cellulaire, et sortit. Elle prit le métro à défaut de trouver un taxi libre à cette heure-ci. Elle mit donc un bon quart d’heure avant d’arriver à l’agence. Là bas, elle s’assit dans la salle d’attente pour une raison qui lui était inconnue, elle qui avait pourtant accès aux locaux sans aucuns problèmes étant mannequin. Elle sortit son bouquin et se mit à le lire. The Dreamcatcher de Stephen King, sont auteur favoris. Elle ne remarqua pas de suite le jeune homme qui s’installa près d’elle, un bouquin également dans la main. Ce n’est que lorsqu’il commença à murmurer les écrits de l’auteur qu’elle leva la tête, s’intéressant à quelque un pour la première fois depuis longtemps. Elle ferma son livre d’un geste rapide et se dirigea vers lui. Elle le connaissait, son visage était familier. Elle lui dit alors avec un timide sourire;

      l e w i s ▬ Aimer tout et tous, se sacrifier toujours à l'amour, signifie qu'on n'aime personne, qu'on ne vit pas de la vie terrestre...
      n e e l y ▬ Tolstoï.. Très bon auteur.. Cependant, il ne vaut pas Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Que le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... Que le monde est petit... EmptyLun 18 Jan - 22:53

    Les mots défilaient devant mes yeux en même temps que ma bouche les dessinaient. Déjà dans mon esprit tout le décors imaginaire était entrain de se créer, l'agence tout autour de moins petit à petit disparaissait. Je pouvais déjà sentir la morsure du froid hivernale russe, non loin de ma fois un feu de cheminée, les rires et les exclamations de la noblesse tsarienne quand soudain une fois me tira difficilement de me rêverie.

      - Tolstoï.. Très bon auteur.. Cependant, il ne vaut pas Stephen King.


    Je relevais les yeux et claquait l'ouvrage, je tournais alors la tête vers la voix qui venait de ma gauche. Il y avait là assise une jeune femme, blonde, filiforme et les traits fins je ne mis que quelques secondes à me souvenir d'elle, ma mémoire phénoménale entrant en action.

      - Tu es Neely-Ruth


    Ma réplique était une affirmation non pas une question, comme si inconsciemment je voulais montrer à la jeune femme que je me souvenais d'elle... Notre première rencontre ne remontait qu'à quelques jours plutôt lors d'un casting pour un shoot pour une marque de jeans dont le nom me sortait à nouveau de l'esprit comme lors de l'entretient ce qui avait visiblement vexé le casteur. Ayant malencontreusement oublié un bouquin se jour là, je l'avais abordé – avec son Stephen King à la main – apparement son auteur préféré. Nous avions rapidement sympathisé en attendant chacun notre tour, elle m'avait souhaité bonne chance avant de disparaitre... Je ne me doutais pas que nous travaillons dans la même agence.

      - Stephen King est un bon auteur mais il faut aimer le genre. C'est pas à la porté de tous. Je ris doucement en repensant aux nuits blanches que j'avais passée quelques années plus tôt après la lecture de ça. Tu es dans la même agence que moi?


    Á peine ma question posée je me rendais compte de ma bêtise.

      - Bien sur que tu es dans la même agence... Je lui fis un sourire gêné avant de détourner le regard, je n'étais vraiment pas doué par tout ce qui touchait au social.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que le monde est petit... Vide
MessageSujet: Re: Que le monde est petit... Que le monde est petit... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que le monde est petit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Ces lieux que les mannequins connaissent par coeur... :: Caranston Models Agency-