Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Valentin Parvis ♦ &relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 21:10

    Valentin Parvis ♦ &relationships 71oahl
Valentin PARIS
ft. Louis Prade ▬ (c) Paranoid


(le –s de Parvis se prononce). 20 ans, né le 2 novembre 1989 à Tours (centre de la France). Origines principalement françaises. 3ème année de droits français et anglais à l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne, stagiaire dans le service juridique de la Caranston Models Agency.
Résumé en cours


.
    Relationships of Valentin Parvis
.





Valentin Parvis ♦ &relationships Iwkikw Valentin Parvis ♦ &relationships 2m4cf3d
Lewis S. Declán
Nous nous connaissons depuis des années, des amis d'enfance en soit. Jusqu'à ce que je parte en Angleterre pour deux ans, j'étais progressivement tombé amoureux de lui. Depuis mon retour en France, nous avons partagé un appartement à Paris pendant plusieurs mois mais son entrée dans le mannequinat, il a du quitter notre appartement. C'est en partie pour lui que je me suis arrangé pour obtenir un stage dans l'agence de mannequinat, histoire de pouvoir garder un oeil sur mon meilleur ami. Je ne pense pas qu'une carrière de mannequinat soit quelque chose de bénéfique pour lui.



Valentin Parvis ♦ &relationships 11ih6yu Valentin Parvis ♦ &relationships Wupf88
Lucjan W. Janowczyk
Quelques heures après mon retour en France, j'attendais le RER A (en grève) quand j'ai fait sa connaissance. Nous avons discuté pendant des heures, et puis finalement, j'ai du partir. J'ai oublié ma valise à côté de lui (oui oui, boulet). Il a fini par retrouver ma trace et nous avons sympathisé, puis progressivement nous sommes allés au cinéma ensemble, etc. Nous nous sommes embrassés pour la première fois à la soirée de nouvel an, et aujourd'hui nous sommes ensemble depuis quelques semaines. Notre relation est vraiment récente, nous n'avons même pas encore couché ensemble.


Valentin Parvis ♦ &relationships Kcntvo Valentin Parvis ♦ &relationships Muaf05
Neely-Ruth L. Derisbourg
Elle est une des amies de Lewis. Un jour, alors que Lee a oublié un livre chez la jeune femme, il envoie Valentin le récupérer à sa place parce qu'il doit se rendre à un shooting. C'est ainsi que Valentin et Neely-Ruth se voient pour la première fois et font la connaissance. Après tout, ils sont du même quartier de Paris et se sont déjà croisés plusieurs fois dans les rues ou dans les magasins du coin. Valentin, qui n'a pas beaucoup d'amis, se dit que ça serait pas mal de se montrer cool avec elle et d'apprendre à la connaître.

Valentin Parvis ♦ &relationships 2hd5x6q Valentin Parvis ♦ &relationships 2ps3p0z
Lune P. Agatha
Nous nous sommes rencontrés il y a deux ans et demi, à Londres lors d'une soirée d'amis communs. Une fois la soirée terminée, alors que je rentrais chez moi, je vis Lune complètement bourré tenter d'appeler un taxi. Je le récupérais donc et lui proposais de dormir chez moi. Finalement, le lendemain, la seule chose qu'il ne cessa de me répéter c'est "Est-ce qu'on a couché ensemble ?". Depuis, nous nous sommes retrouvés à Paris et nous gardons une relation amicale, étant tous les deux des étudiants de droit à l'Université Panthéon-Sorbonne.




[img][/img] [img][/img]
Elle Adelvade
underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction

[img][/img] [img][/img]
Laurie Petersen
underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction



[img][/img] [img][/img]
Alexander Vaughn
underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction

[img][/img] [img][/img]
underconstruction/font][/center">
underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction underconstruction



Dernière édition par Valentin Parvis le Mer 20 Jan - 13:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 21:12

Sur la deuxième icône de Lewis, c'est pas Ryan Taylor mais Joshua Walter, ce model criminel *SCHBAFF*

Bref, la description du lien me va ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 21:35

Je vais éditer ça Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 21:47

Valentin Parvis a écrit:
Quelques heures après mon retour en France, j'attendais le RER A (en grève) quand j'ai fait sa connaissance.
Hahaha, c'est trop le concept du rer A^^
Quel choc d'apprendre que Lucj a un mec !
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lucjan W. Janowczyk
Lucjan W. Janowczyk

ADMIN ▬ Professional model.


Féminin
• Messages : 533
• Âge : 32
• Célébrité en avatar : Mikus Lasmanis
• Crédit(s) : Avatar / BEATNIK BEAST ♠ Gif / Rokku.

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 6
• Nombre de Fashion Weeks : 16
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 21:56

Bah quoi quel choc ? C'est pas parce qu'il a un mec qu'il s'assume, au contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://stumbleandfall.forumactif.com
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 22:00

C'est ça qui va être amusant :p Jouer le couple avec le mec qui s'assume et celui qui ne s'assume pas du tout xD

Laurie Petersen a écrit:
Un lien?
Avec plaisir Very Happy Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 22:06

Moi aussi, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 22:07

Neely-Ruth L. Derisbourg a écrit:
Moi aussi, hein? Very Happy
Avec plaisir Very Happy Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 22:07

Tss tss tss. Quel vieux rabat joie
elephant

Ben, en fait non, mais j'aime bien ton perso... Hélas, ils ont aucune raison de s'être rencontrés en fait, puisque Valentin n'est qu'un stagiaire (oui, oui, je suis un boulet, c'est pas du fake T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 22:09

Valentin Parvis a écrit:
Neely-Ruth L. Derisbourg a écrit:
Moi aussi, hein? Very Happy
Avec plaisir Very Happy Une idée ? Very Happy
Mmh.. Non, pas vraiment pour être honnête. Cependant, on peut prendre en compte que je sois amie avec ton meilleure amie. Ça pourrait être lui qui nous aurait présenté, ou j'sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 22:12

Laurie Petersen a écrit:
Tss tss tss. Quel vieux rabat joie elephant
Ben, en fait non, mais j'aime bien ton perso... Hélas, ils ont aucune raison de s'être rencontrés en fait, puisque Valentin n'est qu'un stagiaire (oui, oui, je suis un boulet, c'est pas du fake T.T)
xDD, hmm. On va trouver (a). Ton personnage connait Lucjan d'où ?
Ou il loge dans quel quartier ? Parce que s'il est dans le quartier latin, ça pourrait être son voisin xD

Neely-Ruth L. Derisbourg a écrit:
Valentin Parvis a écrit:
Neely-Ruth L. Derisbourg a écrit:
Moi aussi, hein? Very Happy
Avec plaisir Very Happy Une idée ? Very Happy
Mmh.. Non, pas vraiment pour être honnête. Cependant, on peut prendre en compte que je sois amie avec ton meilleure amie. Ça pourrait être lui qui nous aurait présenté, ou j'sais pas quoi.
Carrément ! Hmm. Est-ce que c'est possible que Lewis ait envoyé Valentin chercher un truc chez Neely-Ruth qu'il aurait oublié un jour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 22:20

    mmh.. oui, ça pourrait être pas mal (:
    en plus, Neely-Ruth habite aussi dans le quartier Latin. On pourrait donc dire qu'ils sont voisins, qu'ils se croisaient quelques fois, mais qu'ils se sont réellement adressés la paroles lorsque Valentin est passé chez Neely cherchait unobjetnonindentifié à Lewis (x
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 22:21

Laurie a été la première expérience gay de Lucj... et non il habite à Opéra...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 22:26

Neely-Ruth L. Derisbourg a écrit:
    mmh.. oui, ça pourrait être pas mal (: en plus, Neely-Ruth habite aussi dans le quartier Latin. On pourrait donc dire qu'ils sont voisins, qu'ils se croisaient quelques fois, mais qu'ils se sont réellement adressés la paroles lorsque Valentin est passé chez Neely cherchait unobjetnonindentifié à Lewis (x
Parfait XD. Je vais voir avec Sébastien (Lewis) quel objet XD. On fait comme ça, ils sont pratiquement voisins donc se croisent souvent dans le quartier et Valentin lui adresse la parole pour aller récupérer un objet pour Lewis... Ensuite on verra où ça nous mènera xD.

Laurie Petersen a écrit:
Laurie a été la première expérience gay de Lucj... et non il habite à Opéra...
MDR, je sens que Valentin ne va pas apprécier Laurie *out*
Hmm hmm, la seule idée que j'ai c'est genre se croiser au Louvres mais franchement je ne vois pas où ça pourrait nous mener xD
Revenir en haut Aller en bas
Neely-Ruth L. Derisbourg
Neely-Ruth L. Derisbourg

Neely-Ruth; ▬ Juste toi & moi


Féminin
• Messages : 182
• Célébrité en avatar : Sasha Pivovarova
• Crédit(s) : FoX

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Cinq
• Nombre de Fashion Weeks : Onze
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 22:28

    Exact Smile
    On verra ça en RP ^^
    Préviens moi pour l'objet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-populi.1fr1.net/forum.htm
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 23:27

Valentin Parvis a écrit:

Hmm hmm, la seule idée que j'ai c'est genre se croiser au Louvres mais franchement je ne vois pas où ça pourrait nous mener xD
MDR ouais
Bon je sais pas si Lucj a raconté à Valentin sa première expérience ou quoi, mais ptet qu'il lui aura dit que son premier mec était genre un photographe grave célèbre (sans balancer de nom). Et... (bon ok, ça nous fais une belle jambe).
Croisons nous et nous verrons XD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 23:33

Laurie Petersen a écrit:
Bon je sais pas si Lucj a raconté à Valentin sa première expérience ou quoi, mais ptet qu'il lui aura dit que son premier mec était genre un photographe grave célèbre (sans balancer de nom). Et... (bon ok, ça nous fais une belle jambe).
Croisons nous et nous verrons XD
Le truc c'est que Valentin ne sait pas encore que Lucjan est mannequin, donc Luc' ne peut pas lui dire qu'il a couché avec "son photographe" xD. Donc retour au point de départ T_T Ou alors ,étant donné que Val' est un stagiaire, quelqu'un dans l'agence pour l'envoyer chez Laurie pour aller chercher je ne sais pas quoi ? xD et genre ça pourrait mal se passer ? Ou Laurie lui parle comme un chien (s'il est du genre à pendre les gens de haut) et Valentin l'envoie chier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 17 Jan - 23:49

Ah ouais, bon plan, on pourrait dire qu'il a débarqué chez Laurie qui, dans ses bons jours, aurait échangé deux trois mots. Etant donné l'engouement général sur Louis Prades, j'imagine que L. l'aurait trouvé plutôt à son goût et lui aurait demandé pourquoi il n'est pas un model (bon, ok, il fait 1,80m mais quand même, ça peut se négocier) et coup, il aurait appelé l'agence pour pouvoir shooter Valentin, qui est absolument contre cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyLun 18 Jan - 0:00

Laurie Petersen a écrit:
Ah ouais, bon plan, on pourrait dire qu'il a débarqué chez Laurie qui, dans ses bons jours, aurait échangé deux trois mots. Etant donné l'engouement général sur Louis Prades, j'imagine que L. l'aurait trouvé plutôt à son goût et lui aurait demandé pourquoi il n'est pas un model (bon, ok, il fait 1,80m mais quand même, ça peut se négocier) et coup, il aurait appelé l'agence pour pouvoir shooter Valentin, qui est absolument contre cet univers ?
Ouais voilà, Valentin l'envoie chier une première fois puisqu'il est complètement contre l'univers du mannequinat. Puis ensuite on peut imaginer qu'il est obligé de retourner chez Laurie, du coup il se dit pourquoi pas ? Enfin après on verra pour la suite, au moins on a l'idée générale maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Petersen
Laurie Petersen

IT photographer - Call me God


• Messages : 90
• Célébrité en avatar : Christian Brylle
• Crédit(s) : (c)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 14 / 79 éditos. But damn i'm the photographer!
• Nombre de Fashion Weeks : 158
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyLun 18 Jan - 0:17

Ahaha, ok cool^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyLun 18 Jan - 19:09

    moi je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyLun 18 Jan - 22:52

Agnessa Virineïa-Wax a écrit:
    moi je veux bien un lien I love you
Avec plaisir Very Happy tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyLun 18 Jan - 23:10

    non pas du tout, mais y a moyen de trouver. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyMar 19 Jan - 9:07

Agnessa Virineïa-Wax a écrit:
    non pas du tout, mais y a moyen de trouver. ♥️
Je t'envoie un MP pour qu'on en parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louisianne N. Charlery
Louisianne N. Charlery



• Messages : 50
• Âge : 30
• Célébrité en avatar : Arlenis Sosa
• Crédit(s) : Intoxicate

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Aucune
• Nombre de Fashion Weeks : Deux
• Relationships :

Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships EmptyDim 24 Jan - 4:18

Je souhaiterais un lien avec toi (a)
Non, je n'ai pas d'idée en particulier.
Du positif si c'est possible ( et ça l'est =O )
Je suis sure que tu vas trouver une idée géniale pour nos personnages Razz
Et, voilà c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Valentin Parvis ♦ &relationships Vide
MessageSujet: Re: Valentin Parvis ♦ &relationships Valentin Parvis ♦ &relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valentin Parvis ♦ &relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Les premiers pas de tous les mannequins... :: La gestion du mannequin :: Liens-