Stumble And Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! EmptyDim 17 Jan - 21:58

Topic entre Valentin Parvis et Lewis S. Declán


Janvier 2010.

- Valentiiiiin.
- Hmmm.
- Valentin, debout !

Je sentis ma couette quitter mon lit, tirée par Lewis le bourreau. Je repliais mes genoux contre mon corps, en position fœtale, tout en frissonnant. Putain, pourquoi est-ce que j'avais laissé une clé de mon appartement à mon meilleur ami ?
Je te préviens Lewis, tu vas me rendre ma clé si tu continues à débarquer chez moi pour me réveiller. Je me mis à grognais en me redressant tout en passant ma main droite sur mes yeux. J'avais toujours énormément de problème à me lever le matin (meme s'il éait déjà autour de neuf heures du matin - j'avais cours à partir de onze heures aujourd'hui). J'attrapais mes lunettes rectangulaires noires Ray-Ban posées sur ma table de cheveux. Je les avais acheté il y avait quelques jours, sous les conseils de Lewis. Je portais habituellement des lentilles mais les matins et les soirs il me fallait évidemment des lunettes. Lewis avait trouvé que ces lunettes faisaient ressortir un certain style "natural, behomian adventure" même si je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire. Le nom d'un style ?
Puis j'enfilais un pull tout en le gardant ouvert sur mon torse nu, puis je sortis de mon lit puisque de toute façon je n'avais plus de couette. D'abord, qu'est-ce que tu viens foutre là ? Tu n'as pas un shooting ou je ne sais pas quoi ? J'étais toujours de mauvaise humeur le matin, encore plus lorsque j'étais réveillé par quelqu'un ou quelque chose.

Je faillis me prendre les pieds dans le tapis blanc moumouté posé au centre de la pièce (c'était une petite chambre pour un étudiant : lit, table basse, télévision, bureau dans le coin, petite cuisine américaine et la salle de bain). J'allumais la télé sur la chaine BFM tv comme d'habitude, puis me dirigeais vers la cuisine pour me faire un thé aux fruits rouges.


Dernière édition par Valentin Parvis le Dim 17 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! EmptyDim 17 Jan - 22:21

    Mon insertion dans le monde de la mode ne fut guère aussi aisée que je l'avais imaginée... La plus part des gens que je rencontrais ne me ressemblait pas du tout. Je connaissais rien du millieu et le millieu ne connaissait rien de moi, je n'étais encore qu'un numéro qui devait enchaîné les castings à longueur de journée. Se présenter encore et encore à des gens qui de toutes manières ne se souviendrais plus de mon nom une fois la porte passée, faire des polaroides encore et encore. C'était dur, beaucoup plus dur que je ne l'avais cru mais j'étais loin d'abandonner, pour une fois dans ma vie je me levais le matin avec de nombreux défis à relever. Comme ce matin là...

    7 heures du matin et je ne trouvais plus le sommeil. Mes colocataires absent pour un shooting ou l'autre j'en profitais pour déballer toutes mes affaires que j'étalais sur mon lit. Rien de ce que j'avais ne ressemblait à ce qu'on me faisait essayer durant les castings, rien de ce que j'avais ne s'accordait... Comment n'avais pas pu le remarquer avant. Je soupirai en proie à une réelle crise, je n'allais pas y arriver... Par réflexe je composais le numéro de mon meilleur ami, j'avais besoin de lui maintenant, besoin de l'entendre dire «  je te l'avais bien dit ce monde n'est pas fait pour toi », car même si il ne s'en doutait pas ces phrases me motivaient d'autant plus. Cinq sonnerie, aucune réponse.

    Je balançais mon portable sur mon lit tout en mordant la lèvre inférieur et passant frénétiquement une main dans les cheveux. N'hésitant qu'une seconde j'enfilais un t-shirt blanc et l'un de mes jeans les plus classiques, en moins d'une minute j'étais dehors à courir vers l'appartement de mon ami. Heureusement pour moi, il n'habitait qu'à quelques patés de maison... Je montais les escaliers à la volée et ouvrait la porte le découvrant dans son lit comme un bambin.

      -Valentiiiiin.
      - Hmmm.
      - Valentin, debout !


    Sans hésiter une seconde plus je lui arrachais sa couverture le découvrant totalement. J'avais les membres geler par le froid hivernale simplement vêtu de mon pauvre t-shirt. Je soupirais le laissant vociferer un instant puis lui coupait la route alors qu'il se rendait vers sa petite cuisine.

      - J'ai rien à me mettre...


    Je soupirais, il devait maintenant me prendre pour le dernier des abrutis. Jamais de ma vie je n'aurais cru entendre ces mots sortir de ma bouche, moi, Lewis l'intello de service.

      - Je suis sérieux Val' j'ai rien à me mettre, je suis un tocard! Mais comment j'ai pu être aussi con. C'est pas avec ma vieille paire de converse que je vais impressionner quelqu'un!


    Lui saissisant le bras je le forçais à se diriger vers la salle de bain.

      - Va t'habiller! Toi, moi, les magasins ! Maintenant! Je ne peux pas échouer!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! EmptyDim 17 Jan - 22:48

Je n'en revenais pas que Lewis venait me piquer une crise et me réveiller le matin pour une histoire de fringues. Si je ne le connaissais pas, je penserais qu'il s'apprêtait à me faire son coming-out dans quelques minutes. Je rêve ou tu piques vraiment une crise pour une histoire de vêtements ?! lui dis-je, en haussant les surcils.

Je versais l'eau bouillant dans ma tasse avec mon sachet de thé et deux sucres avant de poser le tout sur mon bar de ma petite kitchenette avant de me diriger vers ma salle de bain. Le pire dans cette histoire, c'est que lui comme moi, nous savions pertinemment qu'il allait gagner dans l'histoire et que nous serions en train de faire les magasins dans quelques minutes. Mais pour la postérité, je me devais de faire un semblant de riposte. C'est eux qui t'ont mit ces idées dans la tête que ton style vestimentaire habituel n'était pas assez bien ? lui demandais-je avec mépris. Par eux, comprendre "ses mannequins camés et anorexiques qui sont maintenant entrés dans ta vie.

J'ouvrais la porte de la salle de bain tout en laissant tomber le gilet que j'avais enfilé ainsi que mon caleçon qui tombèrent à terre, me laissant complétement nu devant Lewis (je lui tournais tout de même le dos). Nous n'avions pas la même orientation sexuelle, et même si franchement, j'avais de sérieux sentiments pour lui, Lewis et moi avions grandit ensemble et je n'avais pas l'habitude de me montrer pudique devant lui. Qui plus est, si je fermais la porte de ma salle de bain, je ne l'entendrais plus me parler donc il fallait faire avec.
Je rentrais dans la cabine de douche, histoire de me laver rapidement. Les cheveux déjà plein de shampoing, je passais du gel douche sur mon corps en attendant qu'il me fournisse des explications valables pour me kidnapper en shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! EmptyDim 17 Jan - 23:04

      - C'est eux qui t'ont mit ces idées dans la tête que ton style vestimentaire habituel n'était pas assez bien ?


    Je levais les yeux au ciel en entendant la réplique de mon meilleur ami que je ne relevais même pas. Je connaissais très bien – voir par coeur – le regard qu'il avait sur la profession et il n'était pas des plus positifs c'était clair. Combien de fois ne m'avait-il pas prévenu que je faisais une erreur? Que ce monde n'était pas pour moi? Des centaines, peut-être des milliers, je me demandais sincérement comment il n'avait pas encore perdu espoir... Peut-être parce qu'il était aussi têtu que moi.

    Je l'observais d'un regard distrait se déshabiller et se glisser sous la douche, je grelottais littéralement de froid et décidais de saisir la tasse qu'il s'était fait quelques minutes plutôt. Mais avant ça j'enfilais l'un de ses pulls à capuche qu'il avait laisser traîner dans un coin de l'appartement, je flottais un peu dedans mais il me tiendrais chaud c'était l'important... Du moins c'est ce que je pensais des vêtements jusqu'à ce qu'il y a peu de temps... Tant qu'il me tiens chaud, c'est bon... Mais depuis que j'étais entrain de l'industrie j'avais appris qu'un vêtement était beaucoup plus qu'un « carré de tissus qui tient chaud »...

    Revenant vers la salle de bain je lui lançais d'un ton très serieux.

      - Arrête de parler d'eux comme s'ils étaient l'incarnation du diable... J'ai besoin de faire les magasins parce que je n'ai plus rien de convenable à me mettre. Et toi espèce d'ami indigne je me demande comment tu as pu me laisser m'habiller comme ça pendant des années. Allez dépeche toi! C'est pas comme si on avait rencard!


    Je pouffais avant de me laisser tomber dans son seul et unique canapé, je me mit alors à feuilleter le seul et unique bouquin sous ma main « le droit comme idéologie »... Hum... ça ferait l'affaire. Je commençais à parcourir les lignes et entrait en « transe » comme chaque fois que je commençais à lire, tout disparaissait il n'y avait plus que les mots et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! EmptyDim 17 Jan - 23:26

- Allez dépeche toi! C'est pas comme si on avait rencard!
Non mais c'était la poelle qui se foutait du chaudron ! C'est quoi qui me pique une crise parce que tu n'as pas de trucs à te mettre, et c'est moi qui est une chochotte parce que je prends une douche ?! Je me mis à rire, puis coupais l'eau. J'attrapais une serviette de bain pour l'entourer autour de ma taille, puis une seconde pour me sécher les cheveux et le torse ainsi que le dos.

Je haussais les surcils en lui voyant dans mon canapé avec mon pull. Franchement je ne suis pas sûr que tu comprennes un mot de ce qu'il y a dans ce bouquin ! Je ne le traitais pas d'idiot, mais il n'avait pas fait d'études de droit je voyais mal comment il pouvait comprendre quelque chose.
Tandis que je me brossais les dents, je traversais l'appartement pour verser mon thé dans une espèce de petite tasse thermos histoire de le boire dans les transports et d'aller plus vite. Puis je reviens vers le lavabo pour cracher ce que j'avais dans la bouche. Sèche cheveux, puis déodorant et parfum - "Power" de Kenzeo, justement offert par Lewis au Noel dernier.

Tu veux aller dans quels magasins ? Les habituels H&M, Célin, Jules, Mex et Zara ? Ou alors il faut que tu ailles dans Armani et autre Louis Vuitton pour se mettre à leur niveau ? J'avais gardé la sale habitude de dire le nom de ces magasins comme un bon britannique, avec l'accent qui s'accompagne. Un réflexe qui ne partait pas.
Je me penchais devant mon miroir pour étirer mes paupières et poser mes lentilles. Je clignais les yeux, puis me regardais dans le miroir, satisfait. Ensuite, je m'avançais vers la commode en weggé noir où je rangeais tous mes vêtements. Je ne savais pas comment me fringuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! EmptyDim 17 Jan - 23:43

    J'étais profondement plongé dans la lecture de l'un des livres de cours du brun, je me perdais dans l'introduction à des notions que je ne connaissais absolument pas, mais mon esprit semblait tout de même assimiler tout les mots, les uns après les autres même si ils étaient pour moi tout simplement dénué de sens. Je tentais même de déchiffrer les notes qu'avait ajouté Valentin mais sans réel succès, il faudrait qu'il réapprênent à écrire.

      - Franchement je ne suis pas sûr que tu comprennes un mot de ce qu'il y a dans ce bouquin !
      - C'est clair que tes notes illisibles n'aident pas!


    Je pouffais comme d'habitude mon franc parler avait agis, je me logeais alors de nouveau dans mon mutisme les yeux rivés sur les mots qui se suivaient et ne ressemblaient... Finalement la voix de mon ami me sortit une nouvelle fois de ma torpeur éveillée. Je n'en entendit que des brides, mais suffisemment pour voir où le il voulait en venir.

      - Bah bien sur puis tant qu'on y est on va aller m'acheter des pulls chez carrefour?


    Mon ton était bien sur ironique, je me levais et m'approchait de lui plongeant mon regard azure dans le siens.

      - Valentin Parvis, je suis un mannequin maintenant, je dois m'habiller comme tel, vivre comme tel. C'est l'expérience la plus incroyable de ma vie et je te laisserai pas la gâcher avec ton cynisme à deux euros. Donc oui on ira chez Armani, Prada ou Hugo que tu le veuilles ou non.


    Mon ton n'était pas du tout menaçant, on pouvait même y entendre une plainte.

      - T'es mon meilleur ami merde, t'es pas censé me soutenir et sauter partout quand je te dis qu'on va faire les magasins comme dans Gossip Girl?


    Oui je lisais vraiment tout... Tout et n'importe quoi, je riais doucement à ma référence espérant que le rire de Valentin se joindrait au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! EmptyDim 17 Jan - 23:57



Bah bien sur puis tant qu'on y est on va aller m'acheter des pulls chez carrefour ? Je me mis à exploser de rire une première fois face à sa remarque, bien que j'étais persuadé qu'on pouvait trouver des vêtements pas trop mal de temps à temps à Carrefour, c'était comme dans les friperies, il suffisait de bien chercher !
Je le regardais plonger ses beaux yeux bleus dans les miens, et tout d'un coup, j'eus la profonde envie de l'embrasser, mais évidemment, je me ravisais. Mon meilleur ami n'était pas homosexuel, et qui plus est, c'était mon meilleur ami. D'ailleurs, je ne devrais pas tomber amoureux de mon meilleur ami. T'es mon meilleur ami merde, t'es pas censé me soutenir et sauter partout quand je te dis qu'on va faire les magasins comme dans Gossip Girl ? Je me mis à exploser de rire une nouvelle fois, j'adorais cette série télévisée américaine.

Toujours torse nu, et avec juste une serviette autour de la taille, je soupirais avant de capituler. Booooon, d'accord. MAIS ! commençais-je à ajouter avec un sourire sadique. J'adorais rajouter des tonnes de conditions. Si je vois un truc qui me plait dans un de tes magasins, tu me paies la moitié okay ? Je n'étais pas complètement salop, je n'allais pas le faire payer tout l'article, mais il était clair que j'allais en profiter pour lui en faire payer une bonne partie, histoire d'avoir de nouvelles fringues. Autant tirer le bon côté des choses n'est-ce pas ?

Et aide-moi à m'habiller. Si je dois faire du shopping dans des magasins dans le genre, je veux éviter d'avoir l'air d'un plouque. Etp uis c'est mieux pour ta réputation... Je fis un sourire : "On a vu : L. faire du shopping son clochard de meilleur ami. C'est une honte pour le monde du mannequinat !"

Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! EmptyLun 18 Jan - 0:58

    Lorsque son rire se joignit au mien, un large sourire s'étendit sur mon visage alors que je continuais de me moquer de ma bêtise. J'étais toujours face lui et surtout pas près à lâcher l'affaire, j'avais besoin de vêtement s'en était presque vitale... Je soufflais en pensait à la personne que j'étais entrain de devenir mais ça faisait partie du jeu auquel je me prêtais volontier. Je prenais le métier dans tout ses aspects, pour rien au monde je ne retournerais dans les auditoires remplis de monde tout ça pour devenir quoi? Chirurgien? Passer mon temps des les entrailles des gens... Non merci... Désolé maman.

      - Booooon, d'accord. MAIS !


    Je sautillais déjà dans tout les sens en voyant qu'il venait d'accepter, une lueur enfantine se mettant à briller dans mon regard. Il ne pouvait jamais me dire non le pauvre, je l'avais – sans même le savoir – complêtement à ma merci.

      - Si je vois un truc qui me plait dans un de tes magasins, tu me paies la moitié okay ?
      - Tout ce que tu voudras! Confirmais-je avant de me jeter dans ses bras.


    Je ne fis cependant pas duré l'étreinte celui-ci étant encore légèrement humide ce n'était pas des plus agréables à vrai dire. Je lui fit mon plus large sourire en signe de remerciement, sans lui je n'étais rien. L'argent n'avait jamais été un problème pour moi, ou pour lui ou pour notre famille je n'aurais donc aucune rancoeur à l'idée de lui faire plaisir.

      - Et aide-moi à m'habiller. Si je dois faire du shopping dans des magasins dans le genre, je veux éviter d'avoir l'air d'un plouque. Etp uis c'est mieux pour ta réputation... On a vu : L. faire du shopping son clochard de meilleur ami. C'est une honte pour le monde du mannequinat !
      - Oh oui non ce serait la honte sur moi et surement la fin de ma carrière! Déclarais-je tout en levant les yeux au ciel. T'as de la chance tu seras mon ami non-identifié la classe quand même!


    Je lui fis une légère tappe sur l'épaule avant de me diriger vers sa penderie que j'ouvrais. Je pris pendant trois seconde un air pensif avant de me mettre à balancer ses vêtements les uns après les autres en murmurant des « non, non et non ». Je me tournais finalement vers lui affichant une mine complêtement dépitée.

      - Mais t'as rien à te mettre toi non plus!


    Je hochais négativement la tête avant de continuer la recherche... J'optais finalement pour un jeans bleu très foncé, et une chemise blanche et un pull coll en V noir. Autant faire dans la sobrieté.

      - Voilà! Maintenant dépêche toi! Pronto Pronto! Fis-je en imitant un agent que j'avais remarqué lors d'un shooting.


    Sans demander l'autorisation de Valentin, je décidais de choisir un pull plus adéquat pour moi, entièrement blanc, je jettais ensuite le survet dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Parvis
Valentin Parvis



Masculin
• Messages : 73
• Âge : 34
• Célébrité en avatar : Louis Prades
• Crédit(s) : (c) Orélyen (avatar) et Fox (gif)

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : Vous voulez dire une couverture de magazine ? J'ai posé une fois pour Têtu, ça compte ? (Je rigole. N'empêche, j'aimerais bien. Etre le fantasme de millier de gays pendant un mois. La classe).
• Nombre de Fashion Weeks : Héhé, la bonne blague ! Aucune, mais je fais toujours les soldes ! Ca compte ?
• Relationships :

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! EmptyLun 18 Jan - 1:48


Je le laissais me serrer dans ses bras pendant quelques secondes, profitant de son parfum et de sa chaleur contre moi corps encore légèrement mouillé, puis il se dégagea. Je lui fis un sourire.
Je le suivais jusqu'à ma comode où je le regardais sortir toutes mes fringues pour les envoyer sur le sol en disant des "non, non". Déjà que je n'étais pas vraiment très organisé comme type et un peu bordélique sur les bords, maintenant le sol de mon studio ressemblait à un champ de bataille. Je me mis à sourire en rattrapant un ou deux tshirts sur le sol pour les plier rapidement et les poser sur le canapé qui n'était pas loin.

Mais t'as rien à te mettre toi non plus !
Je me mis à rire une nouvelle fois à sa remarque. Et bien tu peux toujours me racheter plusieurs fringues si tu veux, histoire de me refaire une garde robe ! Là, je profitais complètement. Mais parès tout, sa famille comme la mienne n'avaient pas de problème d'argent, nous pouvions nous permettre de faire du shopping et dépenser cinq cent euros dans la journée sans que nos pères nous appellent, paniqués, en nous demandant pourquoi nous venions de bousiller l'équivalent d'un loyer en province.

Finalement je pris les fringues qu'il me tendait, et les enfilais. Je me regardais rapidement devant le miroir qui était dans le coin de la pièce et un sourire satisfait s'afficha sur mes lèvres. J'aime l'ensemble ! Je pris une grosse écharpe, mon manteau trois quarts Zara noir, mes gants en cuir. C'est bon je suis près ! Finalement, Lewis m'avait donné envie de faire les magasins et de donner un coup de fraicheur à ma garde robe.

Revenir en haut Aller en bas
Lewis S. Declán
Lewis S. Declán

NEWBIE Wanna be on top


Masculin
• Messages : 276
• Célébrité en avatar : Ryan Taylor
• Crédit(s) : (c)Paranoid

STUMBLE AND FALL
• Nombre de Covers : 0
• Nombre de Fashion Weeks : 0
• Relationships :

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! EmptyLun 18 Jan - 13:53

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Vide
MessageSujet: Re: Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais donner un double de clé à son meilleur ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stumble And Fall :: Paris festif, Paris ensommeillé... Selon les heures :: Le quartier latin :: Logements :: Appartement de Valentin Parvis & Alexander Vaughn-